x Wild Fire - RPG Equin x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x Wild Fire - RPG Equin x

WF EST EN MAINTENANCE INDETERMINER ... MAIS ON REVINDRA !! PROMIS !
 
AccueilAccueil  RèglementRèglement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chambre de Gauthier..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skeet
x. Poulains
x. Poulains
Skeet


Féminin
Nombre de messages : 47
Message Perso' : Mika'Do
Date d'inscription : 31/12/2007

Chambre de Gauthier.. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gauthier..   Chambre de Gauthier.. EmptyJeu 3 Jan - 15:55

    Il lui rendit son salut avec son murmure habituel. Avec un regard par la fenêtre, Gauthier resta un moment hésitant, puis fourra un petit sachet dans sa poche, fit jongler une boulette de papier dans sa main et la jeta dans une petite poubelle au coin de la chambre avant de bailler et de sortir de sa chambre.
    Lyra lui avait donné envie de voir les chevaux, et pourquoi perdre du temps puisqu'il n'avait rien à faire..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
x. Cheval
x. Cheval
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 30
Message Perso' : Milka Lun'
Autres Comptes : Crasy .. Julien
Date d'inscription : 24/12/2007

Chambre de Gauthier.. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gauthier..   Chambre de Gauthier.. EmptyMer 2 Jan - 21:53

"Tu n'as pas l'air de trop t'en faire mais évite de trop te balader la nuit"

Je ferma la fenetre et me dirigea vers l'extérieur.

"Je ne t'embéterais pas plus longtemps, ciao"
Revenir en haut Aller en bas
Skeet
x. Poulains
x. Poulains
Skeet


Féminin
Nombre de messages : 47
Message Perso' : Mika'Do
Date d'inscription : 31/12/2007

Chambre de Gauthier.. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gauthier..   Chambre de Gauthier.. EmptyMer 2 Jan - 21:29

    L'air maussade ou carrément ailleurs, il regardait nulle part, qui s'avérait être un coin de la pièce. Gauthier ne répondit pas tout de suite. Il n'y était pas encore allé, non, mais il y comptait. Ca lui changerait vachement les idées. Enfaite il se demanda pourquoi il n'y était pas allé en premier lieu.
    Il la regarda de dos, un petit courant d'air fit voler ses mèches, et pendant un court laps de temps il ne vit plus rien. Mais qu'est-ce qu'elle avait avec la nuit ?!

    - Ah bon.

    Pas totalement convaincu Gauthier..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
x. Cheval
x. Cheval
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 30
Message Perso' : Milka Lun'
Autres Comptes : Crasy .. Julien
Date d'inscription : 24/12/2007

Chambre de Gauthier.. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gauthier..   Chambre de Gauthier.. EmptyMer 2 Jan - 20:41

Je le regarda un petite moment.

"Tu as était voir les chevaux? Ils sont supers, mais ils sont grand...."

J'ouvri la fenetre et me pencha pour voir si il y avait des chevaux dans les près et il y en avait.


"Il se passe des chose étrange ici la nuit, je sais que je me répete, mais c'est vrai ..."
Revenir en haut Aller en bas
Skeet
x. Poulains
x. Poulains
Skeet


Féminin
Nombre de messages : 47
Message Perso' : Mika'Do
Date d'inscription : 31/12/2007

Chambre de Gauthier.. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gauthier..   Chambre de Gauthier.. EmptyMer 2 Jan - 17:56

    Il suivit son déplacement des yeux, sans pour autant penser à elle ou a quelque chose d'approchant. Enfaite il pensait à Mona. C'était une histoire comme on en a à l'école, avec des problèmes et tout le tintoin. Il ne pensait pas souvent à cette histoire enfaite. Elle était trop bête de toute façon.
    Gauthier se leva et se dirigea vers la fenêtre aussi, se demandant si il y avait quelque chose d'interessant. Voyant l'entré, il se gratta la joue avec un air byzare. Finalement il se retourna et sifflota parce qu'il n'avait trop rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
x. Cheval
x. Cheval
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 30
Message Perso' : Milka Lun'
Autres Comptes : Crasy .. Julien
Date d'inscription : 24/12/2007

Chambre de Gauthier.. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gauthier..   Chambre de Gauthier.. EmptyMar 1 Jan - 22:57

"C'est bizare, j'ennuie tout le monde généralement"

Je rigola.
Je me baladais dans sa chambre en regardant tout.
J'alla à la fenetre pour observer sa vu, une vu sur l'entré de Rentree, c'était simpas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skeet
x. Poulains
x. Poulains
Skeet


Féminin
Nombre de messages : 47
Message Perso' : Mika'Do
Date d'inscription : 31/12/2007

Chambre de Gauthier.. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gauthier..   Chambre de Gauthier.. EmptyMar 1 Jan - 22:50

    Le regard dans le vague, il se demanda pourquoi elle trouvait si attirant de lui parler, mais bon. A la pension on ne l'approchait pas vraiment. Il y avait même deux filles qui s'amusait à lui piquer son crayon noir, le pauvre'uh.. Très franchement, ça ne lui faisait rien, parce qu'il s'ennuyait tout le temps alors oO.

    - Ca m'est égal en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
x. Cheval
x. Cheval
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 30
Message Perso' : Milka Lun'
Autres Comptes : Crasy .. Julien
Date d'inscription : 24/12/2007

Chambre de Gauthier.. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gauthier..   Chambre de Gauthier.. EmptyMar 1 Jan - 22:45

Je souria.

"Et bien en tout cas ça marche ^^"

Je m'assie sur son lit [Lyra fait toujour comme chez elle xD]


"Je t'ennuie à rester?"
Revenir en haut Aller en bas
Skeet
x. Poulains
x. Poulains
Skeet


Féminin
Nombre de messages : 47
Message Perso' : Mika'Do
Date d'inscription : 31/12/2007

Chambre de Gauthier.. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gauthier..   Chambre de Gauthier.. EmptyMar 1 Jan - 22:38

    A sa remarque, il leva la tête, et vit qu'elle était sincère dans sa question. C'est qu'elle n'avait pas bien vécut en ville.. Il hésitait à l'embobiner ou a ne pas lui répondre. Lui répondre : "Parce que je suis une fille" elle ne le croirait peut-être pas.. Il haussa les épaules.

    - Pour te faire parler.

    Au moins, même si ça faisait très vieux jeu, il ne pensait pas avoir besoin de répondre à cette question inutile à ses yeux. C'était pas pire que Marylin Monson, enfin, il l'esperait.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
x. Cheval
x. Cheval
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 30
Message Perso' : Milka Lun'
Autres Comptes : Crasy .. Julien
Date d'inscription : 24/12/2007

Chambre de Gauthier.. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gauthier..   Chambre de Gauthier.. EmptyMar 1 Jan - 22:34

Je rigola, je savais très bien que ja n'arriverais pas à lui faire peur avec ma légende.
Je le regarda attentivement.


"Pourquoi t'a des truc que les filles utilise, bague, maquillage ?"

C'est vrai que je trouvais ça bizare de la part d'un garçon
Revenir en haut Aller en bas
Skeet
x. Poulains
x. Poulains
Skeet


Féminin
Nombre de messages : 47
Message Perso' : Mika'Do
Date d'inscription : 31/12/2007

Chambre de Gauthier.. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gauthier..   Chambre de Gauthier.. EmptyMar 1 Jan - 22:30

    Toujours aussi impasible et légèrement sceptique, il feuilleta son cahier et écrivit la date avec un stylo qui avait du mal à cracher son encre d'ailleurs.

    - Ah oui ?, j'imagine que tu te balades avec une hache pour décapiter les cavaliers nocturnes..

    Il le ferma, glissa son stylo dans sa poche, et son cahier dans son sac. Alors comme il n'avait rien dans les mains, il fit tourner son anneau sur son index droit comme une vieille habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
x. Cheval
x. Cheval
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 30
Message Perso' : Milka Lun'
Autres Comptes : Crasy .. Julien
Date d'inscription : 24/12/2007

Chambre de Gauthier.. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gauthier..   Chambre de Gauthier.. EmptyMar 1 Jan - 22:22

[Alors là tu reve Agrume xD Tu connais Lyra ^^]

Je fis un signe de la main à ma soeur et je repris ma conversation avec le garçon.

"Et devrais éviter de te lever la nuit ici, c'est dangereux..."

Je fis un regard terrifiant
Revenir en haut Aller en bas
< POP
x. Administrateur
x. Administrateur
< POP


Féminin
Nombre de messages : 1260
Age : 28
Message Perso' : =D'
Autres Comptes : // .
Date d'inscription : 13/12/2007

Personnages
Personage Humain : Alec' Tracy.
Personnage Equin : Toxique Dark.

Chambre de Gauthier.. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gauthier..   Chambre de Gauthier.. EmptyMar 1 Jan - 22:20

Avant de sortir Estelle adressa la parole a sa soeur.
" Et ne raconte pas des betises ^^ "
La jeune femme sortit de la chambre avec un petit sourire .
Revenir en haut Aller en bas
https://wildfire.keuf.net
Skeet
x. Poulains
x. Poulains
Skeet


Féminin
Nombre de messages : 47
Message Perso' : Mika'Do
Date d'inscription : 31/12/2007

Chambre de Gauthier.. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gauthier..   Chambre de Gauthier.. EmptyMar 1 Jan - 22:16

    [Euh j'avais pas vu ton message donc j'ai répondu à Lyra xD
    Bon bah là je te réponds >.<]


    Levant la tête et voyant une jeune femme derrière Lyra, il vit une certaine ressemblance entre elles deux, normal, et fit un léger murmure, qu'on pouvait interpreter pour un grondement mais bon.

    - J'y penserais.

    Il regardait le plafond, mais il n'y avait pas d'araignée, ha.. Lyra lui posa une question, qu'il trouva plutôt byzare, mais bon.. Repondre ne lui ferait pas de mal.

    - Ca m'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
x. Cheval
x. Cheval
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 30
Message Perso' : Milka Lun'
Autres Comptes : Crasy .. Julien
Date d'inscription : 24/12/2007

Chambre de Gauthier.. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gauthier..   Chambre de Gauthier.. EmptyMar 1 Jan - 22:12

Je regarda ma soeur un instant puis je lui dit.

" Je souhaite la Bienvenue à tout les nouveau ^^ "

Je lui fit un immence sourire =D


Je me retourna vers le nouveau et je m'approcha de lui et dit très doucement.

" Ha tu l'habitude de te reveiller la nuit? "

[ Lol désoler mais je peux pas résister à l'appel de la connerie de Lyra xD ]
Revenir en haut Aller en bas
< POP
x. Administrateur
x. Administrateur
< POP


Féminin
Nombre de messages : 1260
Age : 28
Message Perso' : =D'
Autres Comptes : // .
Date d'inscription : 13/12/2007

Personnages
Personage Humain : Alec' Tracy.
Personnage Equin : Toxique Dark.

Chambre de Gauthier.. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gauthier..   Chambre de Gauthier.. EmptyMar 1 Jan - 22:09

| Tu parle de Lyra ou de Estelle xD Moi j'avait pas vu le poste de Lyra xD |
Revenir en haut Aller en bas
https://wildfire.keuf.net
Skeet
x. Poulains
x. Poulains
Skeet


Féminin
Nombre de messages : 47
Message Perso' : Mika'Do
Date d'inscription : 31/12/2007

Chambre de Gauthier.. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gauthier..   Chambre de Gauthier.. EmptyMar 1 Jan - 22:03

    Sans se presser malgrès la soudaine voix qui avait faillit le faire tomber dans ses affaires, il se leva et regarda ce qui restait dans sa valise, tout en lui répondant d'une certaine façon.

    - Content de te connaitre.

    Il avait une sorte de voix lasse qui laissait entendre que c'était une simple formule de politesse qu'il n'envisageait même pas réellement. En faite, il avait rarement parlé à des enfants alors bon. Et puis ce n'était pas un lèche botte et il n'allait pas lui parler comme si c'était une débile -tel que le font parfois les adultes..- parce qu'elle était la soeur de la directrice. Après avoir refermé et bouclé sa valise, il le redressa et la casa en dessous du lit. Son regard bleu gris se retourna sur elle, et il la fixa un moment, comme si il attendait qu'elle s'en aille. Se présenter comme ça ne faisait pas vraiment partit de ses habitudes.. Il finit par s'asseoir sur le lit et se passa la main dans la nuque. Si elle restait c'était comme elle voulait, il n'allait pas la manger de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
< POP
x. Administrateur
x. Administrateur
< POP


Féminin
Nombre de messages : 1260
Age : 28
Message Perso' : =D'
Autres Comptes : // .
Date d'inscription : 13/12/2007

Personnages
Personage Humain : Alec' Tracy.
Personnage Equin : Toxique Dark.

Chambre de Gauthier.. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gauthier..   Chambre de Gauthier.. EmptyMar 1 Jan - 21:59

La porte était rester entre ouverte.Estelle frappat et entra pour salué le jeune homme. Après s'être approché de lui, la jeune femme se présentat.
" Je suis Estelle la directrice de Rentree ^^ Si tu as des questions n'hésite pas à passer au bureau ^^ "
A présent Estelle observait Gauthier. Il allait surment faire fureurs chez les filles de Rentre. Ne voulant pas le dérengé plus longtemps, Estelle s'escusa de sont intrusion et se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildfire.keuf.net
Sarah
x. Cheval
x. Cheval
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 30
Message Perso' : Milka Lun'
Autres Comptes : Crasy .. Julien
Date d'inscription : 24/12/2007

Chambre de Gauthier.. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gauthier..   Chambre de Gauthier.. EmptyMar 1 Jan - 21:55

Je faisais le tour des chambre pour voir s'il n'y avait pas des nouveau.
J'arriva à une chambre qui était ouverte et je vis une nouvelle tête à l'interieur.
J'entra sans prendre la peine de frapper.


"Bienvenue à Rentree Farm !!!!!!!!!!!!!!!!"

Je parla asser fort pour que le nouveau m'entende.

"Je m'apelle Lyra, j'ai 6 ans et je suis la petite soeur de la directrice"
Revenir en haut Aller en bas
Skeet
x. Poulains
x. Poulains
Skeet


Féminin
Nombre de messages : 47
Message Perso' : Mika'Do
Date d'inscription : 31/12/2007

Chambre de Gauthier.. Empty
MessageSujet: Chambre de Gauthier..   Chambre de Gauthier.. EmptyMar 1 Jan - 21:33

    Juste arrivé, il avait déjà faillit se perdre m'enfin.. Après avoir trouvé sa chambre, il posa sa valise dans un coin, et son sac sur son lit. En quelques minutes il fit le tour de la chambre, et en conclut que c'était vraiment pas mal par rapport à la pension. Il étouffa un baillement, passa sa main dans ses cheveux ebouriffé, et se laissa tomber sur le lit, à côté de son sac. Que faire..
    Il sortit un cahier de son sac, griffona quelques croquis de la chambre de façon moche et vite fait, et écrivit juste deux lignes en abrégé. Il tenait des cahiers comme ça, sa pouvait paraître bête et inutile, mais il écrivait dessus et dessiner des trucs dont il voulait se souvenir plus tard.. Et loin de là l'idée d'un quelconque "journal intime" par ailleurs, il ne faut pas s'égarer ==.. Il se mit à fouiller dans sa valise à la recherche d'on ne sait quoi, et entreprit de fourrer ses vêtements dans les armoires dispo'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Gauthier.. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gauthier..   Chambre de Gauthier.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Gauthier..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Hinata
» Chambre de Alec.
» Chambre de Estelle et de Lyra.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Wild Fire - RPG Equin x :: → Hors Jeu ← :: → Archives . :: → JDR .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser