x Wild Fire - RPG Equin x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x Wild Fire - RPG Equin x

WF EST EN MAINTENANCE INDETERMINER ... MAIS ON REVINDRA !! PROMIS !
 
AccueilAccueil  RèglementRèglement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La découverte d'un endroit lugubre [ Skeet ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah
x. Cheval
x. Cheval
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 30
Message Perso' : Milka Lun'
Autres Comptes : Crasy .. Julien
Date d'inscription : 24/12/2007

La découverte d'un endroit lugubre [ Skeet ] Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un endroit lugubre [ Skeet ]   La découverte d'un endroit lugubre [ Skeet ] EmptyDim 6 Jan - 19:13

J'entendis des bruis bizare venant de derrière moi, un bruis de naseaux.
Je fus un instant rassuré de savoir que ce n'était qu'un cheval, et pas un monstre, ou encore pire, un humain . . .
J'avança prudament vers la sortie de la grotte, j'apercevais des formes, mais rien de très contret, dans le noir presque total il m'était difficile de savoir si je connaissais le cheval en face de moi.


"Eu . . . Bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Skeet
x. Poulains
x. Poulains
Skeet


Féminin
Nombre de messages : 47
Message Perso' : Mika'Do
Date d'inscription : 31/12/2007

La découverte d'un endroit lugubre [ Skeet ] Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un endroit lugubre [ Skeet ]   La découverte d'un endroit lugubre [ Skeet ] EmptySam 5 Jan - 21:20

    Heureux d'être libre et de galoper librement depuis son arrivé, Skeet galopait à grandes foulées fluides et rapides. Cela brûlait son énergie canalisé, et ça lui faisait du bien. Il finit par marcher tranquillement pour récupérer, et s'arrêta devant l'entrée d'une grotte. Humant l'air en tendant le cou, Skeet fixa un instant la pénombre de ses yeux profonds et implacables. Il finit par faire quelques pas et s'y enfoncer. Ses sabots écrasaient sans cesse des brindilles de bois secs sur le sol froid de la grotte. Il s'enfonçait également dans l'obscurité, et s'arrêta brusquemment, couchant ses oreilles contre sa crinière cendrée. Quelqu'un, il y avait un autre cheval ici. Il ronfla des naseaux et sa queue battit ses flancs, énervé de ne rien distinguer que des formes floues.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
x. Cheval
x. Cheval
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 30
Message Perso' : Milka Lun'
Autres Comptes : Crasy .. Julien
Date d'inscription : 24/12/2007

La découverte d'un endroit lugubre [ Skeet ] Empty
MessageSujet: La découverte d'un endroit lugubre [ Skeet ]   La découverte d'un endroit lugubre [ Skeet ] EmptySam 5 Jan - 19:30

THUNDER

J'étais en train de tranquilement me balader dans la foret, quand je vis une grotte.

Je m'arreta et la regarda un moment avant de me dessider à enfin entrer.

Plus je m'enfonçais, plus il faisait sombre, c'était un endroit plutot inquiètant.

Puis j'entendis un bruis . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La découverte d'un endroit lugubre [ Skeet ] Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un endroit lugubre [ Skeet ]   La découverte d'un endroit lugubre [ Skeet ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte d'un endroit lugubre [ Skeet ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box de Skeet.x.
» Skeet & Estelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Wild Fire - RPG Equin x :: → Hors Jeu ← :: → Archives . :: → JDR .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser