x Wild Fire - RPG Equin x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x Wild Fire - RPG Equin x

WF EST EN MAINTENANCE INDETERMINER ... MAIS ON REVINDRA !! PROMIS !
 
AccueilAccueil  RèglementRèglement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Max et un cheval mystérieux...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Topman
x. Cheval
x. Cheval
Topman


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 42
Message Perso' : J'aime les chevaux,et c'est pour toujours...
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnages
Personage Humain : Max Pevann
Personnage Equin : Prince Des Nuits

Max et un cheval mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Max et un cheval mystérieux...   Max et un cheval mystérieux... EmptyDim 15 Juin - 20:59

il s'approcha du flanc du cheval et re-sangla.Il descendit les étriers et se mit n selle.L'étalon eut l'air surpris et se cabra.
-Calme!souffla Max.il prit ses rênes tendues et demanda le trot.Aprés un tour d'échauffement,ai grand étonnement de Charlotte,Max fit sauter la haute barrière de la carrière a son cheval,et,penché sur l'encolure,partit au grand galop vers les plaines.Le cheval hennissait de joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseacademy.1fr1.net
Charlotte Dupont
x. Cheval
x. Cheval
Charlotte Dupont


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 26
Message Perso' : L'amour,c'est pour la vie !
Date d'inscription : 12/05/2008

Personnages
Personage Humain : Charlotte Dupont
Personnage Equin : Origami Des Herbes

Max et un cheval mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Max et un cheval mystérieux...   Max et un cheval mystérieux... EmptySam 14 Juin - 19:58

Charlotte regarda Max faire.Elle se tut pour ne pas faire peur au cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Topman
x. Cheval
x. Cheval
Topman


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 42
Message Perso' : J'aime les chevaux,et c'est pour toujours...
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnages
Personage Humain : Max Pevann
Personnage Equin : Prince Des Nuits

Max et un cheval mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Max et un cheval mystérieux...   Max et un cheval mystérieux... EmptyJeu 12 Juin - 20:38

-Mouais,enfin c'est pas gagné....Max eu l'air de se rappeler de quelques choses.il se leva,et avançant vers l'étalon,il murmura des mots que Charlotte ne comprit pas.le cheval dressa les oreilles vers le murmure,en hennit.Il s'avança vers Max et vint placer son nez velouté dans la main que Max avait tendu.Max souriait,son cheval se rappelait!
-C'est bien....Sa y est....Calme!dit-il au cheval,qui,soudainement interrompu par Charlotte,se mit a reculer et a se cabrer.
-Recule-toi!Vite!ordonna t-il a charlotte.
-il peut devenir très dangereux avec un inconnu!tu n'arriverais jamais a le tenir et a t'enfuir!
Le cheval chargea.....Max se mit devant Charlotte pour la protéger.il criait maintenant les mots qu'il avait auparavant murmuré.C'était de l'Arabe Ancien,et peu de gens connaissait ne serait-ce qu'un mot de cette étrange et difficile langue.Le cheval pila et s'arrêta,les yeux grand ouverts.Il était tellement immobile,tellement bien arrêter qu'on aurait dit un cheval de dressage.On aurait également pu dire qu'il ne respirait plus...Max s'avança vers lui,et lui murmura a nouveau de l'Arabe Ancien.Mais ce n'était pas les mêmes mots....Max savait parler entièrement l'arabe ancien!Et le cheval comprenait tous les mots de cette langue,et il y répondait,a Max comme a sa voix!
Revenir en haut Aller en bas
http://horseacademy.1fr1.net
Charlotte Dupont
x. Cheval
x. Cheval
Charlotte Dupont


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 26
Message Perso' : L'amour,c'est pour la vie !
Date d'inscription : 12/05/2008

Personnages
Personage Humain : Charlotte Dupont
Personnage Equin : Origami Des Herbes

Max et un cheval mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Max et un cheval mystérieux...   Max et un cheval mystérieux... EmptyJeu 12 Juin - 20:09

Charlotte,qui avait tout vu,dit :
-Essaie de lui faire confiance.Sa ira mieux.C'est normal qu'il ne te reconnaisse plus.Tu as grandi et lui aussi ! Tu ne ressemble plus du tout a se que tu étais il y à 5 ans !
Si tu veux,je veux bien essayer a ta place mais ce n'est pas moi qui veut lui faire confiance.Ma mère avais un cheval Fougeux aussi.Nommé Ouragan Des Herbes,le grand père d'Origami.Ma mère m'a appris comment faire.Et toi,tu le sait ?

Elle étais fière qu'elle soit plus jeune que lui et qu'elle savais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Topman
x. Cheval
x. Cheval
Topman


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 42
Message Perso' : J'aime les chevaux,et c'est pour toujours...
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnages
Personage Humain : Max Pevann
Personnage Equin : Prince Des Nuits

Max et un cheval mystérieux... Empty
MessageSujet: Max et un cheval mystérieux...   Max et un cheval mystérieux... EmptyMer 11 Juin - 22:53

Max était la,dans la carrière,avec "un cheval" sellé.Mais ce n'était pas Naïade.Ce n'était d'ailleurs pas un cheval de l'académie,et c'était un étalon fougueux,les yeux rouges de rages,(c'est Terminator 2,quoi!XD),ne cessant de mâcher son mors,les oreilles couchés contre l'encolure de ce pur-sang noir.Il agita nerveusement et si violemment que Max lâcha les rênes.L'étalon alors se cabra.il était plein de vivacité,et était méchant,mais avait l'air plein d'énergie et de potentiel.
-Oh doucement!fit Max apeuré par son ancien étalon(eh oui!^^).Cela faisait plus de 5 ans qu'ils ne s'étaient pas vu,et Météore Des Cieux était devenu agressif.L'étalon se cabra a nouveau et Max lâcha tout et fit quelques pas en arrière.Ce cheval avait besoin d'autorité.
-Ohhh!!!!fit Max méchamment.Il fit les gros yeux et empoigna les rênes en donnant un coup sur la bouche.
-C'est moi!fait pas n'importe quoi!L'étalon hennit avec force et lanca une grande ruade.Max se couvrit avec ses bras.
-Mété!!!C'est moi!!Le cheval alla se placer a l'autre bout de la carrière,mâchant son mors releveur nerveusement.Max s'assit a terre,rouge de rage et de honte.Il n'était même pas capable de tenir un étalon.SON étalon.Il était vraiment désespérer et ne pensait n'avoir aucun de chez aucun talent de cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseacademy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Max et un cheval mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Max et un cheval mystérieux...   Max et un cheval mystérieux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Max et un cheval mystérieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La robe du cheval =3
» Reve d'un cheval
» Nouveau cheval ici.
» Tient, un cheval ? [ Agrume ] =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Wild Fire - RPG Equin x :: → Hors Jeu ← :: → Archives . :: → JDR .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser