x Wild Fire - RPG Equin x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x Wild Fire - RPG Equin x

WF EST EN MAINTENANCE INDETERMINER ... MAIS ON REVINDRA !! PROMIS !
 
AccueilAccueil  RèglementRèglement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle arriver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathilde Stanford
x. Cheval
x. Cheval
Mathilde Stanford


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Personnages
Personage Humain : Mathilde Stanford
Personnage Equin : Liberty Song

Une nouvelle arriver Empty
MessageSujet: Une nouvelle arriver   Une nouvelle arriver EmptyVen 18 Juil - 0:13

x_Une Nouvelle arriver
[L.I.B.R.E]


Une jeune femme arriva dans un 4x4 de couleur noir dans le parking du haras.C'était un très vaste endroit où on pouvait voir les prés,les grands prés verdoyent où les chevaux pouvait ce défouler et manger a leur guise.Enfin bref,Mathilde ouvrire le coffre du 4x4 pour prendre ses affaires,ses deux valises puis elle resgarda les environs.C'était vraiment très grand mais ce paysage ne la changa pas trop car elle avait véçu dans un haras pendant beaucoup de temp donc a forçe elle c'était habituer a la grandeur des haras.Mathilde s'avança dans la cours puis elle rentra dans le Hall d'entrée.C'était vraiment très grand et aussi on va dire elle était un peu perdu avec tout ses escaliers,ses couloirs...Mais il y avait des posters de chevaux et sa elle l'avait remarquer.Enfin ceux qui ne les remarquer pas devait ètre miro.Elle regarda les poster attentivement puis elle regarda a nouveau les couloirs un peut pommer.
Revenir en haut Aller en bas
< POP
x. Administrateur
x. Administrateur
< POP


Féminin
Nombre de messages : 1260
Age : 28
Message Perso' : =D'
Autres Comptes : // .
Date d'inscription : 13/12/2007

Personnages
Personage Humain : Alec' Tracy.
Personnage Equin : Toxique Dark.

Une nouvelle arriver Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arriver   Une nouvelle arriver EmptyVen 18 Juil - 12:05


    Alec Tracy.

    Un jeune homme entra dans la pièce. Il ferma doucement la porte vitré avant d'apercevoir une silhouette dans les couloirs sombres. En effet ce matin là, Alec' n'avait pas pensé à ouvrir les volets de l'académie de Rentree. Il avança en direction de cette personne qui semblait un peut pommé dans les couloirs ... Un peut comme tous les nouveaux arrivent ... Plus il se rapprocher plus la silhouette ressemblait à un jeune femme. Il lui dit de sa voix jovial :
    - Salut. Je suis Alec' le mono' de Rentre ...
    Il lui sourit, elle avait l'aire sympa. Elle allait vite s'adapter ici, il en était sur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wildfire.keuf.net
Mathilde Stanford
x. Cheval
x. Cheval
Mathilde Stanford


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Personnages
Personage Humain : Mathilde Stanford
Personnage Equin : Liberty Song

Une nouvelle arriver Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arriver   Une nouvelle arriver EmptyVen 18 Juil - 14:40

Mathilde continua de regarder les couloirs pour savoir dans quel direction aller.Il n'y avait pas de plan donc c'était dur pour ce tromper de chemain xD'eii.Puis,elle entendit un bruit de pas dans le couloir.Mathilde attendit jusqu'a apperçevoir une personne.Surement une personne qui travailler là où un élève où je ne sais quoi d'autre.Elle souria doucement puis elle le regarda de la tète au pied.En tout cas il semblait plus vieux qu'elle enfin bref sa n'avait pas vraiment d'importance sa!

"Moi c'est Mathilde enchanté Alec' ! Sa fait lomgtemp que tu es ici???"

Mathilde posa un peu ses bagages car sa devennait lourd a porter car 2 valises bien remplit c'était vraiment très pesent xD'eii.Mème si elle avait des muscles a forçe sa tirer sur les bras et sa fesait mal...
Revenir en haut Aller en bas
< POP
x. Administrateur
x. Administrateur
< POP


Féminin
Nombre de messages : 1260
Age : 28
Message Perso' : =D'
Autres Comptes : // .
Date d'inscription : 13/12/2007

Personnages
Personage Humain : Alec' Tracy.
Personnage Equin : Toxique Dark.

Une nouvelle arriver Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arriver   Une nouvelle arriver EmptyVen 18 Juil - 14:48

- Hum' enfaite je suis le frère de la directrice xD
Il lui sourit, tout en s'approchant des fenêtres.
Alec' tourna la ' poignet ', puis il ouvrit les deux vieux volet mauve ....

( Bonjours l'inspi' --" )
Revenir en haut Aller en bas
https://wildfire.keuf.net
Crasy Cherry
x. Cheval
x. Cheval
Crasy Cherry


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Personnages
Personage Humain : Emilie White Fern
Personnage Equin : Crasy Cherry

Une nouvelle arriver Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arriver   Une nouvelle arriver EmptyVen 18 Juil - 15:07

Je remercierais jamais asser mes parents pour mon tit voyage dans cette école, c'est vraiment chouette de leurs part, ils m'aiment vraiment eux, je leurs téléphonerais en arrivant, ça les rassurera.

Le taxi s'arrêta devant le grand portail. Je descendis. Le chauffeur alla chercher mes affaires, je ne le remerciais pas. J'entra, une simple valise à la main, je regardais le paysage qui m'entourais, tout était parfait. J'étais en slim gris avec un tee-shirt blanc à fine rayures grise, avec une ceinture à clous blanche. Mes chaussures ? De simple Vans grise. Ma coiffure, toujours la même, noire et, mèche. J'avais enlever tout mes percings, ça me servirais à rien pour monter à cheval. En parlant de ça, je n'avais pris aucune affaire d'équitation, elles était trop petite, je devais aller en ville en chercher.

J'entra dans le hall, il y avait une jeune fille d'à peut près mon age et un garçon à peine plus agé. Je posa mon sac.


"Heu, bonjour, je cherche une cabine téléphonique, y en a une ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Stanford
x. Cheval
x. Cheval
Mathilde Stanford


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Personnages
Personage Humain : Mathilde Stanford
Personnage Equin : Liberty Song

Une nouvelle arriver Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arriver   Une nouvelle arriver EmptyVen 18 Juil - 15:47

Mathilde regarda Alec' puis elle entendit un voix.Alors elle regarda et elle vit une jeune femme.Apparament elle était nouvelle elle aussi.Et bien sa fesait plaisir de voir une autre personne aussi pommer que soit ici xD'eii.Enfin bref elle l'observa puis,elle haussa les épaules car elle ne savait vraiment pas elle était nouvelle donc comment savoir!

"Je suis désoler mais je sais pas...Sinon moi c'est Mathilde!"

Elle garda son sourire puis elle baissa son regard au sol et elle soupira un peu.
[pas d'inspi xD'eii]
Revenir en haut Aller en bas
< POP
x. Administrateur
x. Administrateur
< POP


Féminin
Nombre de messages : 1260
Age : 28
Message Perso' : =D'
Autres Comptes : // .
Date d'inscription : 13/12/2007

Personnages
Personage Humain : Alec' Tracy.
Personnage Equin : Toxique Dark.

Une nouvelle arriver Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arriver   Une nouvelle arriver EmptySam 19 Juil - 14:12



    > ALEC' TRACY.

    Le jeune homme était heureux, l'académie reprenait du poil de la bête depuis qu'il était revenu de Paris. Deux nouvelles cavalières ce n'était pas rien ... D'ailleurs il ne s'était pas présenté à cette seconde nouvelle, se qu'il se dépêchât vite de faire !
    " Bonjours. Je suis Alexandre, tu peux m'appeler Alec'. Heu' sinon pour la cabine, il y a un téléphone dans le salon. "
    Il lui sourit aussi. Alec' était content, il était sur avec ces deux nouvelles cavalière, qu'il allait vraiment pourvoir donner de vrai cours. Parce que depuis qu'il était à l'académie, il n'avait fait que des cours particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildfire.keuf.net
Crasy Cherry
x. Cheval
x. Cheval
Crasy Cherry


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Personnages
Personage Humain : Emilie White Fern
Personnage Equin : Crasy Cherry

Une nouvelle arriver Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arriver   Une nouvelle arriver EmptySam 19 Juil - 18:22

Je fis un large sourire à Mathilde, j'étais sure que l'on allait bien s'entendre, elle avait la même façon de faire que moi, baisser la tête après une parole, mais dès fois, ça je le faisais avant >> Le garçon à coté d'elle pris la parole à son tour, il avait de savoir situé tout les endroits de l'école, et il me dit alors qu'il y avait un téléphone dans le salon, c'était parfais. Mais où était le salon ? Bonne question, je regardais autour de moi, puis une pièce ressemblant à un salon, je me dis alors que c'était surement là.

"Merci beaucoup"

J'alla donc dans la fameuse pièce, tout était comme je le rêvais, mais je sentait que j'allais passer mes journées dans le salon, ou dehors Haaa!!! J'aime cette école. Je pris le téléphone pour appeler mes parents adoptif, et pour leurs avoué à quel point j'étais contente d'être là, eux, ils avaient heureux, et j'étais contente, mais ce serais la première et les dernière fois que je les appelais, surement. Après cet appel, de quelques minutes, je reviens là où j'avais laisser mon sac, et les deux jeunes étaient encore là.

"Je m'appelle Emilie, il faudrait que j'aille en ville, il y a quelqu'un qui voudrait venir avec moi ? C'est pour acheter des affaires pour l'équitation."

Je regardais plus Mathilde que Alexandre, je pense qu'une fille est plus partante pour faire les boutiques qu'un garçon en général =)
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Stanford
x. Cheval
x. Cheval
Mathilde Stanford


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Personnages
Personage Humain : Mathilde Stanford
Personnage Equin : Liberty Song

Une nouvelle arriver Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arriver   Une nouvelle arriver EmptyDim 20 Juil - 20:39

    Du shopping? A oui sa serait peut ètre vraiment très intéréssent surtout qu'elle aimer vraiment trainer dans les magazins mème si le plus souvent on la trouver avec les chevaux.Enfin bref elle avait a ce moment la un grand sourire et elle avait oublier un peu ses valises a vrai dire puis,elle releva la tète et elle posa son regard sur Emilie.

    "Si il s'agit de shopping je vient avec toi =]"

    Mème si c'était pour les affaires d'équitation,c'était pareille hein sa rester du shopping!Et puis acheter du materielle pour les chevaux elle savait vraiment beaucoup de choses pour choisir le meilleurs matérielles mème si c'est vrai elle ce trompé une fois où deux mais bon c'était plutot rare...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle arriver Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arriver   Une nouvelle arriver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arriver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'arriver de laura Scott
» Nouvelle...
» Une nouvelle amie ? | L I B R E
» Une petite nouvelle x)
» La nouvelle console (PV Charlotte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Wild Fire - RPG Equin x :: x Logement x :: x Le Hall d'Entrée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser