x Wild Fire - RPG Equin x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x Wild Fire - RPG Equin x

WF EST EN MAINTENANCE INDETERMINER ... MAIS ON REVINDRA !! PROMIS !
 
AccueilAccueil  RèglementRèglement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un peu perdue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukiie
x. Cheval
x. Cheval
avatar


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Message Perso' : by Yukiie
Date d'inscription : 28/12/2007

Personnages
Personage Humain : Yukiie
Personnage Equin :

Un peu perdue Empty
MessageSujet: Un peu perdue   Un peu perdue EmptyVen 18 Juil - 21:36

* Le soleil brillait de mille feu dehors mais malgres ça, il ne faisait pas lourd, ni froid. Il faisait juste comme il fallait, a peine chaud et c'était parfaitement parfait ^^ Une silhouette se dessina a travers la baie vitrée de l'entrée du Hall de l'établissement. Une belle jeune fille aux longs cheveux noirs, maquillé de rose assortie a sa robe de même couleur. Son regard était doux mais elle semblait chercher quelque chose. Oui Yukiie était une fois de plus pomée dans un nouvel établissement, ne sachant où aller Rolling Eyes
Ses yeux se poserent sur cette grande porte vitrée qui menait dans le hall, elle decida d'y aller, tirant sa lourde valise, fatigué par le voyage.

* Je ne savais pas vraiment où je me trouvait mais j'étais sure d'être dans le bon établissement, archi sure. Apres avoir passé le pavillon, j'atteris dans une grande cour avec des allées qui menait a différent endroit. Je resta là quelques minutes puis vit au loin un espece de batiment, je m'approcha et vit une baie vitrée que j'ouvrit. Là, je me retrouva dans un immence hall. Des posters de chevaux ornaient les murs de partout mais personne n'était present, il n'y avait que moi et le bruit de mes pas qui résonnaient.
Revenir en haut Aller en bas
Crasy Cherry
x. Cheval
x. Cheval
Crasy Cherry


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Personnages
Personage Humain : Emilie White Fern
Personnage Equin : Crasy Cherry

Un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue   Un peu perdue EmptyVen 18 Juil - 21:44

J'avais enfin trouver ma chambre, c'était pas trop tot. Une immence sourire aux lèvres, j'allais voir les boxes des chevaux, histoire de voir qui m'attendais, je voulais un cheval quelque peut calme qui aime beaucoup le friandise, mais si il détestait courir ou sauter ce n'était que mieu, car j'aime pas trop les reprises, et préfère d'avantage les sortie en foret, par exemple.

Je passa par le hall, je ne savais pas par où passer d'autre en fait, et là, il y avait une jeune fille, au long cheveux noir, identiques aux mien d'ailleurs. J'allais la voir, la tête légèrement baissée, je regardais le sol, puis, arrivée à sa hauteur, je commença à lui parler.


"Tu as l'air un peut perdu, tu viens certainement d'arrivée, je me trompe ? Je m'appelle Emilie, si tu cherches quelques chose je peut peut être t'aider, moi je suis arrivée d'ici une heure en fait, je connais pas tout ^^"

Je lui fit un léger sourire qui me quitta bien vite, mais ce n'était pas autant que je n'étais pas contente, non.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiie
x. Cheval
x. Cheval
avatar


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Message Perso' : by Yukiie
Date d'inscription : 28/12/2007

Personnages
Personage Humain : Yukiie
Personnage Equin :

Un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue   Un peu perdue EmptyVen 18 Juil - 22:34

* Yukiie restait plantée en plein milieu du hall, regardant les differents posters, il y en avait une immencité, c'était assez impressionant.
Puis un bruit de pas vint rompre le silence qui ornait le hall depuis un petit moment maintenant. Yukiie tourna la tête et vit une belle jeune fille aux longs cheveux noirs, comme son maquillage.
Elle ne la connaissait pas mais là vit s'approcher d'elle, tête baissé.
Puis l'inconnue se présenta et lui annonca qu'elle aussi était nouvelle dans l'établissement, ce qui rassura d'un coté Yukiie.
Elle aurait bien voulu prendre la parole comme le faisait tout le monde mais elle ne pouvait pas. Oui, Yukiie était muette. Donc elle ouvrit la bouche, essayant de dire quelque chose mais aucun son ne sortit de sa bouche qu'elle referma, décue. Elle essaya autrechose, avec ses fins doigts, elle mima un portable, pour qu'elle puisse écrire, de sorte a pouvoir communiquer.

* Je me sentait bien seule dans cet immence hall, personne n'était là depuis mon arrivé et je n'avais rien trouvé de mieux que de regarder les centaines de posters accroché au mur, tous aussi differents et beaux les uns que les autres. Mais j'entendis des bruits de pas resoner dans le hall, hors ce n'était pas les miens vu que je ne bougeais pas. Je me retourna et vit sous mes yeux une fille aux cheveux noirs. Je ne la connaissait pas et lui fit simplement un minuscule sourire pour finalement regarder le plafond qui était vraiment très haut. Mais l'inconnue s'approcha, ce qui m'obligea a la regarder, je lui sourit amicalement montrant mes belles dents blanches et bien alignées. Elle commenca a se présenter, chose que je ne pouvais faire. Emilie, vu que c'était son prénom, était nouvelle, tout comme moi. Je me sentit moins seule et commenca a me détendre.
Je voulus comuniquer a mon tour et ouvra la bouche, essayant de sortir un mot mais rien ne se passa et je la fermis, décue. Je baissa la tête assez génée, elle devait me prendre pour une folle, comme la plus part des gens qui me rencontre. Je releva mon regard et le posa sur son visage. Je tenta de lui mimer un telephone avec ma main, pour pouvoir écrire et ainsi pouvoir comuniquer avec elle. Je continua de la fixer avec mes yeux verts, lui parlant rien qu'avec le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Crasy Cherry
x. Cheval
x. Cheval
Crasy Cherry


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Personnages
Personage Humain : Emilie White Fern
Personnage Equin : Crasy Cherry

Un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue   Un peu perdue EmptyVen 18 Juil - 22:57

Elle voulu me répondre, elle ne le fit pas, elle avait perdu la voix, ou alors elle était muette. Je le compris vite, et compris quelle voulait un portable pour communiquer. J'avais bien le mien, mais il ne servait pas à grand chose, je préféré les cabine téléphonique ou les fixes. Je lui passa quand même mon portable qui était toujours dans ma poche, allumer pour que l'on puisse me joindre, mais j'y touchais rarement, oui très rarement même. Je lui tendit donc ce portable, et elle commença à naviguer devant. Je la regarda un petit moment, ne sachant que dire, si elle était nuette, bien souvent, elle aurait était sourde, mais pourtant, il me semblait quelle avait bouger au son de mes pas, mais ce n'était peut être qu'une impression. Je lui souris alors. J'attendais quelle écrive son message avant de dire quoi que se soit en fait. Je jouais, pendant ce temps avec les cheveux, c'était habituel chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiie
x. Cheval
x. Cheval
avatar


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Message Perso' : by Yukiie
Date d'inscription : 28/12/2007

Personnages
Personage Humain : Yukiie
Personnage Equin :

Un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue   Un peu perdue EmptyVen 18 Juil - 23:21

* Yukiie commenca a naviguer dans le portable de la jeune fille, la remerciant du regard. Elle pianota avec ses longs doigts sur les touches et écrit ce qu'elle avait a lui dire.
'Je m'apelle Yukiie, je suis muette.
Et je viens d'arriver ici, je ne sais pas où aller.'
Apres avoir écrit le message, elle tenda avec un beau sourire le portable pour qu'Emilie puisse lire. Elle attendit quelques secondes, pour voir sa réaction, esperant qu'elle ne parte pas comme certains l'avait déja fait.
Ses yeux ne quittaient pas le visage de la jeune fille, elle était vraiment belle et semblait assez mystérieuse.

* Je navigua dans le portable d'Emilie, cherchant un endroit où je pouvais écrire librement un texte pour me faire comprendre. Je trouva vite fait et écrit mon texte pour lui repasser mon portable directement apres.
J'attendis qu'elle lise mon message, la supliant du regard pour ne pas qu'elle parte. J'étais peut être muette mais pas sourde donc si elle commencait a m'insulter, ect ... comme avait déja put faire des gens, elle allait souffrir la pauvre xD
De mes beaux yeux verts, j'admira son visage en silence, elle avait l'air simpathique et calme mais aussi mystérieuse et rebelle d'un autre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Crasy Cherry
x. Cheval
x. Cheval
Crasy Cherry


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Personnages
Personage Humain : Emilie White Fern
Personnage Equin : Crasy Cherry

Un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue   Un peu perdue EmptyVen 18 Juil - 23:39

"Yukiie, original comme prenom. Muette, ça doit pas être facile tout les jours, mais on doit certainement s'y faire"

Je la regardais en souriant, puis je repris.


"Tu es muette de naissance ? C'est irréversible, ou tu peut arrivée à parler un jour ? Désoler je suis un eput trop curieuse, si tu veu pas répondre à mes questions je le comprendrais ne t'inquiète pas"

Je regardais mon portable, puis ajouta.

"Tu veux peut aller dans ta chambre pour poser tes affaires je pense ? Enfin moi je sais que c'est le premier endroit où je suis allée =)"
Revenir en haut Aller en bas
Yukiie
x. Cheval
x. Cheval
avatar


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Message Perso' : by Yukiie
Date d'inscription : 28/12/2007

Personnages
Personage Humain : Yukiie
Personnage Equin :

Un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue   Un peu perdue EmptyDim 20 Juil - 11:44

* Yukiie sourit a toutes les questions que posait la fameuse Emilie. Quand on regarde les êtres humains avaient un certain pouvoir qu'ils utilisaient differements en fonction de leur pays et de leur religion. La parole. Les animaux ne parlent pas entre eux, ils communiquent differement mais n'ont pas droit a la parole. Pour Yukiie, c'était exactement la même chose, elle est née sans pouvoir parler. Mais elle comprenait parfaitement les mots et les phrases des personnes qui l'entourent. Pour communiquer, c'était different avec elle, tout passait par les sentiments et les emotions. C'était beaucoup plus calme, c'est vrai, mais beaucoup plus attachant a la fois et plus fort que de dire certains mots comme font tout le monde.
Elle fit un beau sourire a la jeune fille en face d'elle et reprit son portable pour donner réponse a toutes ces questions. Ses doigts se mirent a naviguer a droite puis a gauche sur les touches du portable et elle le repassa en silence a Emilie. La remerciant avec les yeux.

* J'écouta toutes les questions d'Emilie, ce qui me fit sourire. Elle était visiblement curieuse, je me sentais deja moins seule. C'était si simple de parler avec des mots comme toutes les personnes du monde faisaient ou presque. Quand on est muet, les discutions silencieuses sont beaucoup plus recherchées et beaucoup plus emotives allons nous dire. Les sentiments passent mieux et les yeux jouent un role tres important, c'est pourquoi apres avoir écris mon texte sur le portable que je venais de reprendre des mains de la jeune fille, je la remercia a ma maniere, avec mes yeux, ils parlaient pour moi. Apres il fallait aussi qu'elle soit sensible a ce genre de comportement que certains n'arrivent pas a comprendre.
Sur son portable qu'elle était en train de lire, on pouvait appercevoir les fameuses reponses qu'elle attendait naturellement.
" Oui, je suis muette de naissance mais j'arrive a sortir certains sons de ma bouche. Je ne sais pas si un jour, je pourrais parler. J'aime les gens curieux, donc tu me derange pas. Mais j'aimerais bien savoir où est ma chambre, s'il te plait. "
Revenir en haut Aller en bas
Crasy Cherry
x. Cheval
x. Cheval
Crasy Cherry


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Personnages
Personage Humain : Emilie White Fern
Personnage Equin : Crasy Cherry

Un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue   Un peu perdue EmptyDim 20 Juil - 20:10

La jeune fille était très expressive, mais elle était bien obligée, oui, Emilie pensais ça. Elle répondait à toute les questions, et donc Emilie en su un peut plus sur son handicape. Emilie souriait, et commença à marcher un peut, en direction des chambres.

"Suis moi, je vais te montré ta chambre."

Elle lui fit un grand sourire et continua à marcher jusqu'un autre bâtiment. Elle entra dans un couloir et commença a regarder un peut partout.

"Je crois que c'est ici"

Elle ouvrit toutes les portes et ce rendi compte que c'était bien ici, elle soupira de soulagement.


"Oui c'est ici. Tu peut choisir une chambre et t'instaler, moi je vais en ville, je te laisse t'instaler. A plus tard"

Je partie en direction de la sortie du batiment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue   Un peu perdue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Wild Fire - RPG Equin x :: x Logement x :: x Le Hall d'Entrée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser