x Wild Fire - RPG Equin x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x Wild Fire - RPG Equin x

WF EST EN MAINTENANCE INDETERMINER ... MAIS ON REVINDRA !! PROMIS !
 
AccueilAccueil  RèglementRèglement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une arrivée tranquille [Terminer]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julien
x. Poulains
x. Poulains
Julien


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Autres Comptes : Crasy .. Sarah
Date d'inscription : 18/07/2008

Une arrivée tranquille [Terminer] Empty
MessageSujet: Une arrivée tranquille [Terminer]   Une arrivée tranquille [Terminer] EmptySam 19 Juil - 18:31

Le jeune garçon poussa légèrement le portail avec le pied. Il resta devant un bon moment, un sac sur le dos, scrutant les plaines et différents bâtiments de l'école. Il soupirait, mais se décida quand même à rentré. A pas lent, très lent, il marchait en direction de la première porte qu'il vit. Il l'ouvrit, non en grand, juste assai pour pouvoir passer sans mal à l'intérieur. Il observait tout d'un air neutre, presque exaspéré. Il avait surtout hâte de voir les chevaux du centre. Il n'y avait personne dans la pièce où il était, et s'était tant mieux. Il posa sont sac et alla à l'extérieur voir les jardins, carrière et autres terrains


Dernière édition par Julien le Lun 21 Juil - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukiie
x. Cheval
x. Cheval
avatar


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Message Perso' : by Yukiie
Date d'inscription : 28/12/2007

Personnages
Personage Humain : Yukiie
Personnage Equin :

Une arrivée tranquille [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tranquille [Terminer]   Une arrivée tranquille [Terminer] EmptyDim 20 Juil - 11:29

* Quand a Yukiie, en cette belle apres midi ensoleillée. Elle marchait un peu a l'exterrieur des batiments, curieuse de voir où pouvait bien se trouver les chevaux du centre. Ses yeux se poserent sur plusieurs autres batiments, elle y entrait pour resortir, ne trouvant jamais les écuries.
Puis au loin dans une allée qui menait a un autre endroit qu'elle ne connaissait pas, une silhouette se dessina. En se rapprochant un peu plus, on pouvait voir un jeune homme au cheveux noirs, qui marchait tête baissée. Yukiie ouvra la bouche pour lui dire bonjour mais cela ne servie a rien. Elle baissa la tête ainsi que le regard en faisant une petite grimace puis continua sa visite en suivant l'inconnu un peu plus loin devant elle.

* J'avais décidé de marcher aujourd'hui, c'était ma premiere journée dans ces lieux et j'étais bien décidée a en savoir un peu plus sur les nombreux batiments qui entourait le hall et les chambres. Je me dirigea vers les jardins sans vraiment le vouloir. Moi ce que je voulais, c'était voir les chevaux. Donc je fis plusieurs tour dans plusieurs endroits differents sans trouver les écuries que je cherchais maintenant depuis pres d'une heure et demi. Je m'arreta donc devant une allée en posant mes mains sur les hanches et soupira de desespoir. Mais une silhouette attira mon attention un peu plus loin. Curieuse, je me rapprocha de celle ci en essayant de ne pas faire beaucoup de bruit, je vis que c'était un jeune homme assez grand et au beaux cheveux noirs. Un sourire tout mignonet s'installa sur mes levres et j'essaya de le saluer mais aucun mot ne sortit de ma bouche. Raaah c'est vraiment soulant. Je baissa les yeux suivit de ma tête tout en faisant une grimace qui effaca mon precedant sourire.
Donc en silence, je me remit a marcher en suivant l'inconnu devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
x. Poulains
x. Poulains
Julien


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Autres Comptes : Crasy .. Sarah
Date d'inscription : 18/07/2008

Une arrivée tranquille [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tranquille [Terminer]   Une arrivée tranquille [Terminer] EmptyDim 20 Juil - 19:33

Il était maintenant, bel et bien dans le jardin. Le ciel commençait à ce couvrir énormément, et le jeune garçon pressait un peut le pas pour essayer de tout voir avant l'orage imminent qui ce préparait et ne tarderait plus. Pourtant, une sensation étrange le perturbait quelque peut, une légère impression d'être suivit. Il continuait, pensant que ce n'était que son imagination, seulement il entendit un bruit de pas, un bruit qui se répétait et qui devenait de plus en plus audible au fil du temps. Il fini par ce retourner.

"Qu'est ce que tu me veux ?"

Il disait ça quelque peut méchamment, il détestait qu'on le suive. Il scrutait la jeune fille de haut en bas, elle avait l'air un peut surprise de la réaction de Julien, mais lui il voulait simplement être seul et s'en fichait completement. Il mit alors ses mains dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiie
x. Cheval
x. Cheval
avatar


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Message Perso' : by Yukiie
Date d'inscription : 28/12/2007

Personnages
Personage Humain : Yukiie
Personnage Equin :

Une arrivée tranquille [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tranquille [Terminer]   Une arrivée tranquille [Terminer] EmptyDim 20 Juil - 20:11

* Le ciel commencait a serieusement se couvrir de gros nuage noir. Yukiie se passa la main dans les cheveux avant de les mettre dans ses poches de pantalon, aujourd'hui un jeans =] Puis tout en marchant tête baissée, elle entendit une voix d'homme, ce qui la fit relever la tête vivement. En voyant que c'était le garçon de devant elle, Yukiie fronça legerement les sourcils en serrant les poings, jusqu'a s'enfuser les ongles dans la peau. Le faite qu'il lui parle sur ce ton la déçue et l'énerva en même temps, elle se retient de lui mettre son poing dans la face et ouvra la bouche comme pour parler mais elle sut vite que cela ne servait a rien, donc elle la referma aussitôt en fixant l'inconnu du regard. On pouvait voir de l'incomprehension et de la deception a la fois.

* J'appercus le ciel se foncer en haut de ma tête, chose mauvaise. Je passa ma main dans mes longs cheveux pour les remettre correctement apres. Ensuite je foura mes mains dans mes poches de pantalon, tout en marchant tête baissée, observant les cailloux qui défilaient sous mes pieds. Mais une voix masculine parvint a mes oreilles, ce qui me fit relever la tête energiquement et je vis que c'était l'inconnu de devant moi qui visiblement m'adressait la paroles. Son ton ne me plus pas vraiment, je serra les poings jusqu'a sentir mes ongles s'enfoncer dans ma paume et fronça legerement les sourcils. Pourquoi me parlait - il si méchament ? Je ne lui avait pourtant rien fait. J'ouvrit la bouche mais cela ne servait strictement a rien, je le savais. Donc je la referma aussitôt. Ensuite je le regarda droit dans les yeux pendant un moment pour lui montrer ma deception et mon incomprehension face a cette reaction innatendue.
Revenir en haut Aller en bas
Crasy Cherry
x. Cheval
x. Cheval
Crasy Cherry


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Personnages
Personage Humain : Emilie White Fern
Personnage Equin : Crasy Cherry

Une arrivée tranquille [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tranquille [Terminer]   Une arrivée tranquille [Terminer] EmptyDim 20 Juil - 23:53

La jeune fille qui le suivait le regardais d'une manière bizarre, mais lui il s'en fichait, oui il s'en fichait parce qu'il detestait les autre, il n'était pas social, tout simplement. Il avait regardé attentivement la jeune fille, on aurait dit quelle voulait dire quelque chose, mais Julien ne pensa pas une seule seconde à une quel conque maladie, il pensait simplement qu'elle s'était dit qu'il vallait mieu rien dire, et lui ça le fit sourire, tout simplement. Puis il commençait à lui expliquer pourquoi il avait réagi comme ça.

"Je déteste être suivit"

Il avait dit ça d'un ton froid, strict, catégorique, qui voulait seulement dire, arrête de me suivre. Julien était légèrement sur les nerf aujourd'hui, le fait ses minable parents n'ai pas permis à sa jeune sœur de venir avec lui était rester en travers, il espérait que sa sœur insisterait pour le rejoindre, mais elle n'était peut être pas capable que convaincre ses débiles.

Il se retourna donc et repris la direction qu'il avait pris avant de ce sentir suivit, il respira un bon coup et pris une voix disons plus douce et calme.


"Arrête de me suivre s'il te plais"

Il était arrivé à dire quelque chose normalement, il baissa la tête et marcha aussi doucement que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiie
x. Cheval
x. Cheval
avatar


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Message Perso' : by Yukiie
Date d'inscription : 28/12/2007

Personnages
Personage Humain : Yukiie
Personnage Equin :

Une arrivée tranquille [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tranquille [Terminer]   Une arrivée tranquille [Terminer] EmptyLun 21 Juil - 11:54

* Yukiie observa le garçon droit dans les yeux. Pas question de baisser les yeux, signe d'infériorité. Mais son regard n'était pas méchant, au contraire il était doux et simpathique malgres le faite qu'elle aurait voulut l'étrangler. Razz Puis le jeune inconnu se mit a lui parler, lui expliquant pourquoi il lui parlait aussi méchamment. Yukiie ne répondit rien, naturellement. Pour lui indiquer, pourquoi elle ne parlait pas, la brunette mit ses doigts en forme de croix sur sa bouche. Peut être que lui comprenait differement, peut être qu'il pensait qu'elle lui demandait de se taire. Mais ce n'était vraiment pas son but. Puis il ajouta plus gentillement qu'il fallait qu'elle arrête de le suivre. Donc Yukiie fit un petit sourire simpathique en laissant ses doigts, s'arreta et regarda l'inconnu partir.

* Je regardais le garçon, dans le blanc des yeux. Non, il ne fallait pas que je baisse la tête, je voulais qu'il voit que j'étais a la même hauteur que lui malgres mon handicap. Il ne paressait pas tres gentil, vu son ton agressif mais je voyais quand même qu'au fond, il ne devait pas être si méchant que ça, s'était comme s'il s'était construit une carapace et s'était mis a l'écart des autres, tournant le dos au monde. Ensuite il m'expliqua sa réaction, qu'il n'aimait pas qu'on le suive. Bah écoute, tant mieux je vais arreter mais c'est pas de ma faute, s'il va dans la même direction que moi. Il devait bien se demander pourquoi je ne lui répondait pas. Donc je mis mes doigts en croix devant ma bouche, essayant de lui faire comprendre que je ne pouvais pas parler comme lui. Mon regard le fixait toujours, le supliant de ne pas partir, je l'aimais bien malgres qu'il soit pas cool, une certaine envie de le connaitre s'était installé en moi. Il me dit une derniere fois, plus calmement qu'il fallait pas que je le suive. Temps pis, j'hocha legerement la tête en laissant mes doigts devant ma bouche et le regarda continuer sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
x. Poulains
x. Poulains
Julien


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Autres Comptes : Crasy .. Sarah
Date d'inscription : 18/07/2008

Une arrivée tranquille [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tranquille [Terminer]   Une arrivée tranquille [Terminer] EmptyLun 21 Juil - 12:37

[ >>' Ca commence les double compte ça marche pas xD J'étais pourtant sure de ne pas m'être trompé >< Mais bon xD]

La jeune fille avait mis ses doigts en crois sur ça bouche, un refus total de parlé, ou alors . . . Elle ne pouvait pas parler, oui c'était sens doute ça. Mais Julien resta totalement indifférent, c'était juste bon à savoir, il ne devra jamais s'attendre à une réponse orale de cette fille, c'est tout. Il partit, ne se retournant pas, il était bien décider à rester seul pour le reste de la journée de toute façon. Au bout d'un moment il arrivait au box des chevaux, et les contemplait.

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée tranquille [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tranquille [Terminer]   Une arrivée tranquille [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée tranquille [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au galop ...[Terminer]
» Le gateau.[Terminer]
» a la biblioOo[Terminer]
» la ballade[Terminer]
» Une bonne nuit ...[Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Wild Fire - RPG Equin x :: x Logement x :: x Le Hall d'Entrée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser