x Wild Fire - RPG Equin x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x Wild Fire - RPG Equin x

WF EST EN MAINTENANCE INDETERMINER ... MAIS ON REVINDRA !! PROMIS !
 
AccueilAccueil  RèglementRèglement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seule dans la nuit [Venez tous =)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukiie
x. Cheval
x. Cheval
avatar


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Message Perso' : by Yukiie
Date d'inscription : 28/12/2007

Personnages
Personage Humain : Yukiie
Personnage Equin :

Seule dans la nuit [Venez tous =)] Empty
MessageSujet: Seule dans la nuit [Venez tous =)]   Seule dans la nuit [Venez tous =)] EmptyDim 20 Juil - 16:16

* Musique : The Medic Droid - Fer Sure

* Yukiie se promenait seule cette nuit a la recherche de tout et a la fois de rien. Elle voulait en savoir un peu plus sur les environs mais ne savait pas trop où aller. Elle s'habilla chaudement car il ne devait pas faire tres chaud la nuit dehors. Oui, la nuit. Elle aimait bien la nuit, loin de toute cette agitation permanente durant la journée, elle recherchait le calme et le silence. Ces pieds se mirent a marcher un devant l'autre, allant dans une plaine, puis dans un petit bois un peu perdu. N'ayant jamais eu peur de rien, la jeune fille s'y aventura a grands pas, s'enfoncant un peu mais sans se perdre malgres qu'elle n'est jamais vraiment eu le sens de l'orientation. Elle avait ses deux écouteurs dans les oreilles, a écouter un de ses groupes préférés, The Medic Droid avec comme chanson Fer Sure. Cette chanson lui donnait la peche et du courage a la fois. Puis la brunette atterit devant une petite grotte, qui l'interressait fortement. De son regard innocent et a la fois curieux, elle vit une chauve souris sortir de celle ci. Non, elle n'eut pas peur contrairement a la majorité des personnes sur terre, cela la fit sourire et elle commenca a s'avancer dans la grotte en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas effrayer les animaux qui y habitaient. Oui, Yukiie aimait beaucoup les chauves souris, elle trouvait ces animaux facinants et incroyables depuis l'age de 12ans. La brunette entra donc dans la grotte en faisant le moins de bruit que possible et observa les murs comme elle le put, couverts de chauves souris.

* Une certaine envie de découverte c'était emparé de moi cette nuit. Je voulus voir de nouvelles choses, visiter les environs, en plus il faisait nuit, chose qui me plus énormement, pas de monde autour de moi, juste le silence qui est roi. Je sortis de mon lit d'un coup et m'habilla chaudement car il ne devait pas faire chaud malgres que nous soyons en été. Je m'évada de l'établissement sans un bruit et alluma mon Ipod une fois dehors pour écouter en boucle Fer Sure de The Medic Droid, mon groupe préféré. Cette chanson, elle me donnait a la fois la peche, l'envie de faire des conneries et du courage pour aller plus loin. Mes yeux verts se poserent sur Madame Lune que j'aimais énormement, bien plus que Monsieur Soleil a qui je devais mon mal de tête si je ne mettais pas de casquette quand il se presente durant la journée. Madame Lune brillait fort aujourd'hui, ce pourquoi je ne prit pas de lampe avec moi, juste mes yeux qui voyait tres bien la nuit. M'enfin je me dirigea dans un champ puis dans un espece de petit bois un peu pomé. Je m'enfonca dans celui ci, n'ayant jamais eu peur de rien, ni de personne depuis petite. Apres quelques minutes de marche sans pour autant me perdre, j'arriva devant une petite grotte sombre depuis dans laquelle sortit une chauve souris. Cela me fit sourire, j'aimais énormement ces betes que tant de personne craignaient. Devant cette grotte, je ne prit même pas le temps de réfléchir et m'y aventura, les yeux brillants, pleins d'étoiles. Arrivé dedans, je fis le moins de bruit possible pour ne pas déranger les animaux qui y occupaient les parois. Je n'y voyais pas grand chose mais arrivait quand même a distinger les ombres, c'était facinant et passionant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans la nuit [Venez tous =)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la nuit, on fait parfois des rencontre passionante [Pv]
» Une nuit ... [Never Without You]
» Horse Ball 1 [Tous les membres inscrit]
» Une bonne nuit ...[Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Wild Fire - RPG Equin x :: x Vallée x :: x La Grotte aux Chauve-Souris.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser