x Wild Fire - RPG Equin x

WF EST EN MAINTENANCE INDETERMINER ... MAIS ON REVINDRA !! PROMIS !
 
AccueilAccueil  RèglementRèglement  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 En pleine nuit, balade au près [ Toxique ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Julien
x. Poulains
x. Poulains
avatar

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 25
Autres Comptes : Crasy .. Sarah
Date d'inscription : 18/07/2008

MessageSujet: En pleine nuit, balade au près [ Toxique ]   Dim 20 Juil - 23:21

Ne dormant toujours pas, le jeune garçon avait quitter les chambres pour faire de nouveau le tour des bâtiments, et surtout voir les prés de rentree. Il marchait lentement, les mains dans les poches. Il n'y avait personne dehors, pas étonnant, à 3 heures du matin on préfère dormir que sortir aller faire tour, pour les gens normaux. Mais Julien, il était forcément associal, et quand il sortait c'était en général en espérant croiser personne. La nuit était parfaite pour visiter un peut plus les lieux et faire connaissance avec les chevaux. Il arrivait donc au près, et s'appuyait sur la barrière. Il scrutait le près, à la cherche d'un équidé au près. Rien. Il ne pouvait pas voir si à l'intérieur de la petite cabane au fond du près il y avait un cheval, il faisait trop noir. Il siffla, normalement, si le cheval n'est pas trop endormi il l'entendrait. Quelques secondes après, un cheval en sortie, un cheval à robe sombre, il se confondait avec la noirceur de la nuit, mais on pouvait quand même deviner une forme équine marcher en direction de Julien. Il souriait légèrement, il était content qu'un cheval aille à se rencontre, même si il ne savait quel c'était, même si il les avait a peut près tous vu hier aprés midi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
< POP
x. Administrateur
x. Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1260
Age : 22
Message Perso' : =D'
Autres Comptes : // .
Date d'inscription : 13/12/2007

Personnages
Personage Humain : Alec' Tracy.
Personnage Equin : Toxique Dark.

MessageSujet: Re: En pleine nuit, balade au près [ Toxique ]   Lun 21 Juil - 14:00

> TOXiiQUE DARK.

L'étalon bai marchait en direction de cet humains. Le regard vif, Toxique Dark trottinait fièrement. Qui était cet horrible humains qui le déranger pendant sa nuit si chère ? Que voulait t'il ? L'étalon au regard sombre s'arrêta à quelques pas. Ses oreilles se couchèrent. Un hennissement clair retenti. L'étalon pour une fois n'était pas de très mauvaise humeur. L'humains ne semblait pas vouloir bouger ... Bonne nouvelle. Cepandant, L'étalon était figer sur place ... S'avencé ? Se ruer pour le faire partir ? Non il n'en avait pas envie ... Sa seul envie était d'allez retourné se couchez tranquillement sur l'herbe fraiche. L'aurore n'était pas encore levé, mais la fine couche de rosé était déja passé réiveiller chaques végétaux du pré. Mais cet humains était là. Toxique Dark frappat fortement le sol de son sabot ... Tous sa l'agaçait ! Les naseau dilaté, il s'ébroua avant de voir la réaction de l'humains encore inconnut.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildfire.keuf.net
Julien
x. Poulains
x. Poulains
avatar

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 25
Autres Comptes : Crasy .. Sarah
Date d'inscription : 18/07/2008

MessageSujet: Re: En pleine nuit, balade au près [ Toxique ]   Lun 21 Juil - 14:13

Le cheval n'avait pas l'air très content de voir Julien, mais en même temps c'était compréhensible. Personne n'aime être reveiller en pleine nuit. Julien ce pencha pour prendre une poignée d'herbe et passa par dessus la barrière du près. Le cheval commençait à prendre peur, il y avait était un peut fort en passant la barrière. Il soupirait légèrement.

"Calme toi, c'est rien"

Après ses mots, il regarda le cheval dans les yeux, ou du moins se qui pouvait en voir, parce que le lune n'éclairait pas trop le près en fait. Le cheval n'aimait visiblement pas le contact avec les humains, Julien non plus d'ailleurs, si on regardait de ce coté là. Le cheval commençait à partir légèrement, puis completement. Julien, un peut exaspéré le rappela.


"Viens, j'ai quelque chose pour toi, après je te laisse tranquille"

Le cheval ne venait toujours pas, même après lui avoir montré l'herbe dans la main de Julien. Vu qu'il ne venait pas, Julien ce coucha dans l'herbe, si le cheval vennait il lui donnerait l'herbe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En pleine nuit, balade au près [ Toxique ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine nuit, balade au près [ Toxique ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débarque en pleine nuit [PV Ninon et JB]
» Une caniche de 3 ans + 5 chiots abandonnés en pleine nuit 55
» un pleine nuit...
» En pleine nuit
» Agresement en pleine nuit....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Wild Fire - RPG Equin x :: x Ecurie x :: x Les Prés.-
Sauter vers: