x Wild Fire - RPG Equin x

WF EST EN MAINTENANCE INDETERMINER ... MAIS ON REVINDRA !! PROMIS !

AccueilAccueil  RèglementRèglement  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Enfin Sortit De Ce 4 Murs

AuteurMessage
Danny - Koheilan
x. Yarling
x. Yarling

Féminin

Personnages
Personage Humain : Danny McCoy
Personnage Equin : Koheilan Moradi

MessageSujet: Enfin Sortit De Ce 4 Murs   Dim 10 Aoû - 17:00

[ Enfin Sortit De Ce 4 Murs ]

En effet, ce cheval était rien d'autres que le préféré de Laura. Il désespérait à taper contre les murs, attendant qu'une personne vienne... Mais enfin, un humain vint voir ce qui se passait... Ce bipède n'était personne d'autre que la cavalière qui le montait très souvent, Laura. Il hennit doucement sur elle. Koheilan Moradi était content qu'elle vienne le voir, après un bon mois passé dans ce box... La fille se rapprocha de lui et essaya de le calmer. L'étalon baie se laissa faire... Après quoi, elle l'emmena dans un des nombreux paddock de la grande académie qui appartenait à Allison Tracy... L'humaine lacha doucement Koheilan dans le paddock, qui ne tarda pas à partir en cou de c**. Il galopait à toute vitesse, s'arretant parfois d'un coup, envoya ses membres antérieurs en l'air... Puis repartit au petit trot. Le mâle sentait bien qu'elle attendait qu'il se sois calmé... Mais peut être allait - elle l'emmener sur la piste de course ??? Alors il avança lentement vers elle, et attendit.

Revenir en haut Aller en bas

Enfin Sortit De Ce 4 Murs
Page 1 sur 1