x Wild Fire - RPG Equin x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x Wild Fire - RPG Equin x

WF EST EN MAINTENANCE INDETERMINER ... MAIS ON REVINDRA !! PROMIS !
 
AccueilAccueil  RèglementRèglement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Après l'instalation [ Mathilde ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Crasy Cherry
x. Cheval
x. Cheval
Crasy Cherry


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Personnages
Personage Humain : Emilie White Fern
Personnage Equin : Crasy Cherry

Après l'instalation [ Mathilde ] Empty
MessageSujet: Après l'instalation [ Mathilde ]   Après l'instalation [ Mathilde ] EmptyDim 31 Aoû - 20:23

**Bon, alors ça je le met là, et ça, eu, ici peut être, non, ca va pas aller ! Raa, bon les tee shirt ici, et les jeans là, oui voilà c'est peut être mieu.**

J'avais ma valise sur le lit, et je rangeais mes affaires dans la commode de façon pratique, mais ce n'était pas vraiment simple. Pourtant au bout d'un certain moment j'étais arrivée à ranger toutes les affaires dans cette armoire comme il le fallait. Les draps de mon lit avaient été disposer, plier, sur ce même lit quelques heures avant mon arrivées, certainement. Je pris les draps et commença simplement à les mettre dans le lit, mais j'eus vite fini, il était d'ailleurs mal fait, mais ça ira pour cette fois. J'allai dans ma salle de bain et me changea, après tout j'étais ici pour être avec les chevaux, et ma tenue n'était pas adaptée. Une fois sortie de la salle de bain, habillée d'un pantalon d'équitation et de même tee shirt qu'a mon arrivée, je scruta la chambre et soupira. J'avais enfin fini de m'installer. J'ouvris la porte de ma chambre, et me retrouva dans le long couloir du bâtiment. Je refermais doucement la porte et écouta les bruits de pas qui se rapprochaient de moi. Il y avait quelqu'un dans le couloir. Je me retournais pour voir qui c'était, quand je reconnu la silhouette de Mathilde, une jeune fille qui devait avoir à peut près le même age que moi et que j'avais croisé à mon arrivée.

"Re bonjour =)"
Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'instalation [ Mathilde ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Wild Fire - RPG Equin x :: x Logement x :: x Le Salon.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser