< POP x. Administrateur
Nombre de messages : 1260 Age : 28 Message Perso' : =D' Autres Comptes : // . Date d'inscription : 13/12/2007
Personnages Personage Humain : Alec' Tracy. Personnage Equin : Toxique Dark.
| Sujet: Re: Box De Light Day [Poulain] Mer 26 Déc - 21:13 | |
| Le poulains tendit la tête quand l'humaine parla avec une voix douce, il fit un pas et ne bougea pas... Voyant qu'elle ne bougeait pas non plus il en fit encore deux et ne bougeat plus ... Dévisagent la jeune fille. | |
|
Sarah x. Cheval
Nombre de messages : 254 Age : 31 Message Perso' : Milka Lun' Autres Comptes : Crasy .. Julien Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Box De Light Day [Poulain] Mer 26 Déc - 20:47 | |
| Le poulin me fi peur en partant au fond se sont box, si bien que je tomba par terre. Je me releva en m'aidant dela porte du box du poulin. Je ne fit depasser que ma tête de la porte.
"Je ne te ferais rien tu sais, je voulais voir si tu voulais quelque chose" | |
|
< POP x. Administrateur
Nombre de messages : 1260 Age : 28 Message Perso' : =D' Autres Comptes : // . Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Box De Light Day [Poulain] Mer 26 Déc - 20:25 | |
| Quand Light Day appersut la jeune fille il courut se réfugier dans un coins du box. Ces personne la, il n'en avait jamais vraiment vu et en avait très peur ... La dernière fois qu'il en avait vu il l'avait séparer de sa maman, il en avait donc très peur ... | |
|
Sarah x. Cheval
Nombre de messages : 254 Age : 31 Message Perso' : Milka Lun' Autres Comptes : Crasy .. Julien Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Box De Light Day [Poulain] Mer 26 Déc - 20:21 | |
| Je me promenais tranquillment dans l'écurie. Je passais à coter de plein de boxs, des chevaux de toutes races et toutes robes y était present, mais un en particulier m'interpella. Ce petit poulin tout seul dans son box, il devait être sevré vu qu'il n'y avais pas sa maman. Je le regarda. | |
|
< POP x. Administrateur
| Sujet: Box De Light Day [Poulain] Mer 26 Déc - 20:17 | |
| Light Day venait d'arrivé dans le grand box. Il était seule et détestait cela .... | Désoler mais j'ai auccune inspi. =/ | | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box De Light Day [Poulain] | |
| |
|