Dead Heart x. Poulains
Nombre de messages : 24 Message Perso' : Strawberry Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Dead Heart [Validé] Ven 28 Déc - 23:30 | |
| [ Photo ]
Prénom : Dead Heart Age : 3 ans Race : ? Sexe : Etalon Histoire : Dead Heart est né dans une campagne, ou plus éxactement dans une grande étandue d'herbe, une plaine. Depuis son tout jeune âge, il adorait galopper, les crains dans le vent, et aimait défier les autres chevaux, en gagnant toujours. Dead était un vrai combatant, un solide, un des plus solide de la nombreuse horde ou il se trouvait. Mais un jour qu'il se baladait près d'un ruisseau, il fut prit par plusieurs cordes, des humains. Il avait peut-être un an. Même en se défoulant, et en mettant les hommes à terre, il fut capturé, et emenner dans un camp, ou il fut obligatoirement dressé, depuis, il écoute, mais est toujours sauvage au fond de lui. Caractère : Dead est fort, même très fort. Il est rusé, et est à l'attention de chaque geste et bruit. Il est intelligent, mais surtout courageux et gracieux, comme un prince ---------------Code : Oki ^^Comment as-tu connu WF ? Par la pub sur BW x) [Autres Photos ] | |
|
< POP x. Administrateur
Nombre de messages : 1260 Age : 28 Message Perso' : =D' Autres Comptes : // . Date d'inscription : 13/12/2007
Personnages Personage Humain : Alec' Tracy. Personnage Equin : Toxique Dark.
| Sujet: Re: Dead Heart [Validé] Sam 29 Déc - 0:30 | |
| La signa' et se serat bon ^^ | |
|
< POP x. Administrateur
Nombre de messages : 1260 Age : 28 Message Perso' : =D' Autres Comptes : // . Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Dead Heart [Validé] Sam 29 Déc - 0:37 | |
| Faut cocher dans Profil -> Préférence -> Toujours mettre ma signature ^^ Sinon oui ^^ | |
|
Dead Heart x. Poulains
Nombre de messages : 24 Message Perso' : Strawberry Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Dead Heart [Validé] Sam 29 Déc - 0:37 | |
| Elle est pas super mais voila quoi, j'avais pas envie de faire plus xD, c'est bon, je peux faire mon box ? | |
|
< POP x. Administrateur
| Sujet: Re: Dead Heart [Validé] Sam 29 Déc - 0:39 | |
| | |
|
Dead Heart x. Poulains
| Sujet: Re: Dead Heart [Validé] Sam 29 Déc - 0:47 | |
| | |
|
~ Jessy ~ x. Cheval
Nombre de messages : 251 Age : 30 Message Perso' : laura240294, Kalys (surtout Kalys) Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Dead Heart [Validé] Sam 29 Déc - 10:30 | |
| - Welc'
Elle est belle ta signa !
| |
|
Dead Heart x. Poulains
| Sujet: Re: Dead Heart [Validé] Sam 29 Déc - 12:41 | |
| Merci, J'lai fais en flash lol ^O^ | |
|
x Bella x x. Administrateur
Nombre de messages : 527 Age : 31 Message Perso' : Baba ^^ Autres Comptes : Me? Crazy... Date d'inscription : 22/12/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dead Heart [Validé] | |
| |
|