Skeet x. Poulains
Nombre de messages : 47 Message Perso' : Mika'Do Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Zachary Gauthier [Validé] Mar 1 Jan - 16:28 | |
| Nom : Zachary Prénom : Gauthier Age : 17 ans Sexe : Masculin Histoire : Il vivait seul avec sa mère dans un quartier perdu de Londres. La seule companie animale qu'il avait été les pigeons et les chats errants. Sa mère prenait beaucoup de médicament, elle était malade, et chaque année elle devenait plus pâle, plus souffrante, et il lui arrivait de perdre connaissance. Gauthier était rêveur et ses amis ne le connaissait que ainsi. Enfaite il s'inquiètait beaucoup pour sa mère. Ses notes n'étaient pas brillante, pas du tout enfaite, et ses appréciations étaient souvent un manque de participation, d'écoute, et de travail. Mais il s'en moquait et sa mère ne lui disait rien. Elle ne lui parlait plus depuis longtemps. C'était des petits mots, ou parfois des demandes, comme poster une lettre.. Gauthier avait 10 ans, quand il rentra de l'école et retrouva sa mère sans vie, assise, adossé au mur du couloir sombre. Son regard bleu fixait le vide, et son corps glacé semblait ancré au sol. Gauthier n'a pas pleuré. Il s'est agenouillé, et il a tenu la main de sa mère toute la nuit. Après il a signaler sa mort, sans avoir passé des heures à errer dans la maison. De sa mère il a gardé un anneau d'argent avec ses initiales à l'intérieur de l'anneau. Le reste il l'a jeté, et il est entré en pension, car il ne voulait pas se faire adopter. Gauthier était devenu plus renfermé, froid et provoquait des bagares, non dénué de violence d'ailleurs. A 15 ans, l'administration proposa des stages. Gauthier qui n'était pas bricoleur et ne souhaitait pas bosser, choisit un stage équin. La première fois qu'il se retrouva seul dans un boxe avec une jument baie, il se mit à chialer comme un enfant, et depuis il est très attaché aux chevaux. Deux ans après avoir fait de l'équitation dans un petit centre, il arriva ici. Caractère : Assez fermé et pas bavard, il n'en est pas moins gentil, même si il n'est pas très démonstratif. Rêveur distrait, il ne va jamais de lui même vers les gens, et ne regarde pas souvent les gens dans les yeux. Parce qu'il a un regard froid et souvent on le juge mal ^^'. Il n'aime pas les cours d'école, mais aime l'équitation et il fait son possible, il ne baisse jamais les bras, et n'a encore jamais utilisé la violence sur un cheval. D'ailleurs sur un cheval il est très différent. Il est plus ouvert, plus souriant, plus bavard et donc plus sociable. Poste : Cavalier --------------- Code : [OK by Caly], Comment as-tu connu WF ? Atelier Artistique !
Dernière édition par le Mar 1 Jan - 20:52, édité 2 fois | |
|
x Bella x x. Administrateur
Nombre de messages : 527 Age : 31 Message Perso' : Baba ^^ Autres Comptes : Me? Crazy... Date d'inscription : 22/12/2007
| |
Skeet x. Poulains
Nombre de messages : 47 Message Perso' : Mika'Do Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Zachary Gauthier [Validé] Mar 1 Jan - 16:34 | |
| Voilà ! J'avais oublié le code UU' | |
|
x Bella x x. Administrateur
Nombre de messages : 527 Age : 31 Message Perso' : Baba ^^ Autres Comptes : Me? Crazy... Date d'inscription : 22/12/2007
| |
~ Jessy ~ x. Cheval
Nombre de messages : 251 Age : 30 Message Perso' : laura240294, Kalys (surtout Kalys) Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zachary Gauthier [Validé] Mar 1 Jan - 17:44 | |
| - Rewelc' !
J'adore ta signa <3
| |
|
< POP x. Administrateur
Nombre de messages : 1260 Age : 28 Message Perso' : =D' Autres Comptes : // . Date d'inscription : 13/12/2007
Personnages Personage Humain : Alec' Tracy. Personnage Equin : Toxique Dark.
| Sujet: Re: Zachary Gauthier [Validé] Mar 1 Jan - 18:16 | |
| Bienvenue ^^ Juste un truc xD T'as oublier comment ta connut WF ^^ | |
|
Yukiie x. Cheval
Nombre de messages : 164 Age : 32 Message Perso' : by Yukiie Date d'inscription : 28/12/2007
Personnages Personage Humain : Yukiie Personnage Equin :
| Sujet: Re: Zachary Gauthier [Validé] Mar 1 Jan - 18:40 | |
| Joli joli le monsieur M'enfin bref ... bienvenue | |
|
Skeet x. Poulains
| Sujet: Re: Zachary Gauthier [Validé] Mar 1 Jan - 20:53 | |
| Voilà voilà ! Je l'avais pas mis au début parce que je l'ai mis sur la présent' de Skeet.. _je ne suis pas flemmarde non_ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zachary Gauthier [Validé] | |
| |
|