Nombre de messages : 15 Message Perso' : Cad' Autres Comptes : HappY Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Cadisse [Validée] Dim 6 Jan - 16:30
[ Photo ]Sa sera dans ma signa ou sur mon avatar ^^ Prénom : Cadisse Age : 5ans Race : Frisson Sexe : F Histoire : Jeune Jument elle devait deja s'occuper de ses freres et soeurs ...Cadisse en a eu une fois marre donc elle est venu ici ^^ Caractère : Jeune jument au caractere fort , elle a surmonter des tas de choses dans sa vie c est donc pour ca que elle est inpulsif avec les autres ...Elle peut ce montrer trés gentille , mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds .Quand elle doit attaquer elle le fait , sans refus --------------- Code : OK by Lyra Comment as-tu connu WF ? Sur MC [Autres Photos ] Dans ma banniere...
Skeet x. Poulains
Nombre de messages : 47 Message Perso' : Mika'Do Date d'inscription : 31/12/2007
Sujet: Re: Cadisse [Validée] Dim 6 Jan - 16:35
Welcome =] [Tu serais pas sur H. of the D. ??]
cadisse x. Poulains
Nombre de messages : 15 Message Perso' : Cad' Autres Comptes : HappY Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: Cadisse [Validée] Dim 6 Jan - 16:39
Sii
Skeet x. Poulains
Nombre de messages : 47 Message Perso' : Mika'Do Date d'inscription : 31/12/2007
Sujet: Re: Cadisse [Validée] Dim 6 Jan - 17:01
[ C'est bien ce que je me disais ^^ ! Oui bon entre parenthèse je suis Time =) ]
cadisse x. Poulains
Sujet: Re: Cadisse [Validée] Dim 6 Jan - 17:20
[ah je te deteste tes pas emerald xD nàn c est pour rire ]
Skeet x. Poulains
Sujet: Re: Cadisse [Validée] Dim 6 Jan - 17:31
[Êck xD ! En plus Time l'est gentil Nan je suis ironique x)]
Sarah x. Cheval
Nombre de messages : 254 Age : 31 Message Perso' : Milka Lun' Autres Comptes : Crasy .. Julien Date d'inscription : 24/12/2007
Sujet: Re: Cadisse [Validée] Dim 6 Jan - 19:01
Tout est ok, tu est validée, bienvenue parmie nous
cadisse x. Poulains
Sujet: Re: Cadisse [Validée] Dim 6 Jan - 19:05
Merci!
x Bella x x. Administrateur
Nombre de messages : 527 Age : 31 Message Perso' : Baba ^^ Autres Comptes : Me? Crazy... Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: Cadisse [Validée] Lun 7 Jan - 0:05
Bienvenue et bon jeu
< POP x. Administrateur
Nombre de messages : 1260 Age : 28 Message Perso' : =D' Autres Comptes : // . Date d'inscription : 13/12/2007
Il te manque la signature ^^ Et mets au moins ta bannière a la place des photos ^^ Sinon éviter de faire des messages avec celement des hors sujet ^^ Merci de ta compréhention ^^
cadisse x. Poulains
Sujet: Re: Cadisse [Validée] Mar 8 Jan - 18:55
Ok
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cadisse [Validée]
Cadisse [Validée]
Page 1 sur 1