| Mauvaise chute ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
< POP x. Administrateur
Nombre de messages : 1260 Age : 28 Message Perso' : =D' Autres Comptes : // . Date d'inscription : 13/12/2007
Personnages Personage Humain : Alec' Tracy. Personnage Equin : Toxique Dark.
| Sujet: Mauvaise chute ? Mar 15 Jan - 22:14 | |
| Heloww' Voila après deux mauvaise chutes, fracture du poigner et fracture du fémur. Je me demande si je doit remonter ... Je veux vraiment, mais je n'ai pas envie de refaire une mauvaise chute suivit d'encore un opération =/ J'adore vraiment les chevaux, mais vous comprenez bien ma remise en question je pence ... Que me conseiller vous ?
| |
|
| |
x Bella x x. Administrateur
Nombre de messages : 527 Age : 31 Message Perso' : Baba ^^ Autres Comptes : Me? Crazy... Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Mauvaise chute ? Mar 15 Jan - 22:16 | |
| | |
|
| |
< POP x. Administrateur
Nombre de messages : 1260 Age : 28 Message Perso' : =D' Autres Comptes : // . Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Mauvaise chute ? Mar 15 Jan - 22:17 | |
| Enfaite je me sens plus en confiance au saut xD A chaque fois que j'ai chuté c'était au dressage ... | |
|
| |
Nombre de messages : 527 Age : 31 Message Perso' : Baba ^^ Autres Comptes : Me? Crazy... Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Mauvaise chute ? Mar 15 Jan - 22:18 | |
| | |
|
| |
Sarah x. Cheval
Nombre de messages : 254 Age : 31 Message Perso' : Milka Lun' Autres Comptes : Crasy .. Julien Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Mauvaise chute ? Mer 16 Jan - 15:34 | |
| Moi je suis tombée deux fois, à cause de la même jument, elle avait pris peur et était parti au galop et donc moi, pouf part Terre xD
Il faudrait que tu aprenne à bien tomber (sur un poney), je suis sure que ton prof pourait t'expliquer à bien tomber pour éviter les fractures | |
|
| |
< POP x. Administrateur
| Sujet: Re: Mauvaise chute ? Mer 16 Jan - 19:19 | |
| C'est une bonne idée Lyra. Merci ^^ Alors voila j'aiii une très bonne nouvelle xD Je pourrais remonté après les vac's de Février ^^ J'suis troooo heureuse c'est bien que je veux remonté xD | |
|
| |
| |
| |
xXx Aliceja xXx x. Cheval
Nombre de messages : 477 Age : 30 Message Perso' : Pourquoi t'est partie si vit, j'ai pas pus te dire au revoir et je ne suis meme pas venu...dslTopman Autres Comptes : Suzara je croi XD Date d'inscription : 28/05/2008
Personnages Personage Humain : Laura Scott Personnage Equin : Najeb Del Arabia El Karmda
| Sujet: Re: Mauvaise chute ? Dim 8 Juin - 14:21 | |
| moi c'est y a 6 moi (oui je sais sa date XD) j'avais monter dans un club que je connais bien pendent les vacance XD je suis arriver 1demi heure en avance tellement j'avais envie de monter et de voir des chevaux XD alors la j'ai vus un cheval trop trop beau il s'appel appaloo (mais je le savait pas lol)et j'ai dit a mon père "Oh!regard comme il est beau celui la !!! il est nouveaux !!" [....] alors doudou (le proprio du club nous ouvre et je lui posse plein de question sur le cheval il me dit "il a 3 ans ,sa fait 1 mois que nous l'avons ,il a etais monter 6 heure ,sais un entier , on la racheter a la boucherie...."j'ai dit "Quoi,a la boucherie mais qui a pus faire sa a se petit poulain "(son ex proprio est un monstre car appaloo est un cheval trop gentil car tu arrive il te connais même pas il te donne des coup de tête pour que tu le caresse et que tu joue avec lui ) bref je le monte avec des juju a coter en balade et bah tranquillou pour un poulain entier il a apen bouger XD ( il s'est juste lever,a henni comme un malade mais bon il sais calmer parceque devant il y avait un étalon XD ) je crois que vous l'aurez compris s'est un appaloosa et bah je l'ai monter 4 fois j'aimais tomber XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvaise chute ? | |
| |
|
| |
| Mauvaise chute ? | |
|