| Reve d'un cheval | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarah x. Cheval
Nombre de messages : 254 Age : 31 Message Perso' : Milka Lun' Autres Comptes : Crasy .. Julien Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Reve d'un cheval Jeu 17 Jan - 23:04 | |
| A quoi peuvent bien rêver les chevaux ? A une belle journée passer au près, à une pomme bien sucrée, ou encore à la libertée la plus totale . . . Personne ne peut le savoir à par les chevaux. A "Celeste Country", une école connue pour ses grandes étandu sauvage, les élèves de 1 à 25 ans passe les plus belle années scolaires. Des nombreux chevaux sauvage sillonnent les plaines à proximité des batiments chaque jours. Pourquoi le nom de "Celeste" ? Autrefois vivait dans cette école l'anscienne propriétaire. Cette cavalière passer des jours heureux ici, quand un jours, elle vit une jeune pouliche sauvage bléssée. Elle la receuillie biensur et la soigna tant bien que mal, car la jeune jument ne se laissait pas faire. La cavalière la nomma Celeste, et la garda jusqu'a ça mort. Celeste est toujours là, elle à 4 ans, mais elle est très touchée par la mort de ça sauveuse qu'elle à tant reniée . . . Il y a plein de poste à prendre, comme vétérinaire (age du personne min 16 ans), et 2 directeur(trice) etc.... http://dreamofhorses.keuf.net/index.htm | |
|
| |
Chemical Venom x. Poulains
Nombre de messages : 49 Age : 30 Message Perso' : // Autres Comptes : // Date d'inscription : 05/08/2008
Personnages Personage Humain : Personnage Equin : Chemical Venom
| Sujet: Re: Reve d'un cheval Lun 11 Aoû - 14:11 | |
| Je vais surement m'inscrire | |
|
| |
xXx Aliceja xXx x. Cheval
Nombre de messages : 477 Age : 30 Message Perso' : Pourquoi t'est partie si vit, j'ai pas pus te dire au revoir et je ne suis meme pas venu...dslTopman Autres Comptes : Suzara je croi XD Date d'inscription : 28/05/2008
Personnages Personage Humain : Laura Scott Personnage Equin : Najeb Del Arabia El Karmda
| Sujet: Re: Reve d'un cheval Lun 11 Aoû - 14:53 | |
| | |
|
| |
Mathilde Stanford x. Cheval
Personnages Personage Humain : Mathilde Stanford Personnage Equin : Liberty Song
| Sujet: Re: Reve d'un cheval Lun 11 Aoû - 15:11 | |
| J'ai d'jà vu ce forum quelque part.. Sinon je vais voir =D | |
|
| |
Nombre de messages : 477 Age : 30 Message Perso' : Pourquoi t'est partie si vit, j'ai pas pus te dire au revoir et je ne suis meme pas venu...dslTopman Autres Comptes : Suzara je croi XD Date d'inscription : 28/05/2008
Personnages Personage Humain : Laura Scott Personnage Equin : Najeb Del Arabia El Karmda
| Sujet: Re: Reve d'un cheval Lun 11 Aoû - 15:13 | |
| sais bon je m'appel xXx PrimOusS xXx et vous ? | |
|
| |
Julien x. Poulains
Nombre de messages : 37 Age : 31 Autres Comptes : Crasy .. Sarah Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Reve d'un cheval Lun 11 Aoû - 17:01 | |
| Ce forum est mort depuis des lustre xD | |
|
| |
| |
| |
Chemical Venom x. Poulains
Nombre de messages : 49 Age : 30 Message Perso' : // Autres Comptes : // Date d'inscription : 05/08/2008
Personnages Personage Humain : Personnage Equin : Chemical Venom
| Sujet: Re: Reve d'un cheval Lun 11 Aoû - 21:17 | |
| oui on peut toujours essayer lol | |
|
| |
Julien x. Poulains
Nombre de messages : 37 Age : 31 Autres Comptes : Crasy .. Sarah Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Reve d'un cheval Lun 11 Aoû - 21:38 | |
| >>' Oui mais nan moi j'ai plus envie de géré des forums xD
Faite marcher celui ci plutôt =D *grand sourire* | |
|
| |
| Sujet: Re: Reve d'un cheval Lun 11 Aoû - 21:41 | |
| oki t'est sur ? | |
|
| |
Julien x. Poulains
| Sujet: Re: Reve d'un cheval Lun 11 Aoû - 21:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Reve d'un cheval Lun 11 Aoû - 21:48 | |
| oki | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reve d'un cheval | |
| |
|
| |
| Reve d'un cheval | |
|