Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle amie ? | L I B R E Sam 9 Fév - 17:02 | |
| La jeune jument fut impressionné par la performence de cet étalon [xDDD] Il était plutôt bien dans ces sabots et avait l'air plutot sympatique. D'une petite voix, Summer Night annonça : - Heu, je suis nouvelle ici ... Et vous ? Elle se forçait a paraitre un peut présentable devant ce cheval gentleman xD |
|
Yukiie x. Cheval
Nombre de messages : 164 Age : 32 Message Perso' : by Yukiie Date d'inscription : 28/12/2007
Personnages Personage Humain : Yukiie Personnage Equin :
| Sujet: Re: Une nouvelle amie ? | L I B R E Sam 9 Fév - 16:45 | |
| L'etalon sourit , il ne dit rien. Les yeux fixé sur la jument, il regarda chaque parti de son corps. Elle etait belle , tres belle , fine et avec de belles formes. [XD] Apres cette observation , il se decida a parler. -Fire Arrow pour moi Ces paroles fut suivit d'une magnifique reverance. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle amie ? | L I B R E Sam 9 Fév - 16:34 | |
| Les oreilles de la gracieuse jument nommé Summer Night, se tournairent en direction d'un grand cheval Isabelle. A pas léger, la jument s'approchat pour saluer le bel étalon. - Bonjours. Je suis Summer Night ^^ Son pas était a la fois souple et gracieux. Sa crinière virvoletait dans le frais vent de cette matiné d'automne. |
|
Yukiie x. Cheval
Nombre de messages : 164 Age : 32 Message Perso' : by Yukiie Date d'inscription : 28/12/2007
Personnages Personage Humain : Yukiie Personnage Equin :
| Sujet: Re: Une nouvelle amie ? | L I B R E Sam 9 Fév - 16:29 | |
| Fire Arrow se promenait dans les parages , dans un merveilleux galop. La criniere au vent , oreilles droites , l'oeil vif , la queue legerement panaché et les naseaux dilatés. Il etait bien , tres bien ... La vie etait belle juste comme il fallait. Mais quelque chose attira son peu d'attention, une silhouette au loin , une silhouette blanche dans la neige. L'etalon isabelle (oui je sais sur la sign' il est bai) sourit legerement et hennit puissement. Dans le paysage mort , l'hennissement se fit entendre plusieurs fois avant de se perdre et laissa place au silence total. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Une nouvelle amie ? | L I B R E Sam 9 Fév - 15:48 | |
| Près de la cloture, une jument marchait a pas lents. Elle était seule dans le prés ... Summer Night était nouvelle à Rentree ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle amie ? | L I B R E | |
| |
|