Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau mono || L I B R E Sam 9 Fév - 22:35 | |
| -Merci ^^ Puis le jeune homme se dirigea vers la direction indiquer ^^ |
|
x Bella x x. Administrateur
Nombre de messages : 527 Age : 31 Message Perso' : Baba ^^ Autres Comptes : Me? Crazy... Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Un nouveau mono || L I B R E Sam 9 Fév - 22:24 | |
| - Bienvenue Alec. Je vais te montrer ta chambre, tiens, voilà la clé E lle lui tendit la clé de sa chambre et lui indiqua la direction à prendre. Puis, elle lui sourit et lui dit qu'en cas de question au informations, il n'avait qu'à se rendre au bureau des directrices. Elle lui sourit. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau mono || L I B R E Sam 9 Fév - 22:07 | |
| - Bonjours ^^ Je suis Alec ^^ Je suis le nouveau moniteur ^^ Il fit un sourire à la jeune femme qui se tenait en face de lui. Elle avait l'aire plutôt sympatique ... |
|
x Bella x x. Administrateur
Nombre de messages : 527 Age : 31 Message Perso' : Baba ^^ Autres Comptes : Me? Crazy... Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Un nouveau mono || L I B R E Sam 9 Fév - 20:49 | |
| La jeune directrice qui était accoudée au comptoir releva la tête et voyant un nouveau venu. Elle sourit et se dirigea vers le jeune homme. - Bonjour, moi c'est Marie, je suis une des deux directrices de RENTREE... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Un nouveau mono || L I B R E Sam 9 Fév - 20:44 | |
| Un jeune homme poussat la lourde porte du hall d'entré. C'était le jeune Alec, agée de 17 ans, nouveau moniteur a Rentree. - Bonjours ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau mono || L I B R E | |
| |
|