| Box De Najeb Del Arabia El Karmda | |
|
|
Auteur | Message |
---|
< POP x. Administrateur
Nombre de messages : 1260 Age : 28 Message Perso' : =D' Autres Comptes : // . Date d'inscription : 13/12/2007
Personnages Personage Humain : Alec' Tracy. Personnage Equin : Toxique Dark.
| Sujet: Box De Najeb Del Arabia El Karmda Jeu 29 Mai - 19:52 | |
|
Dernière édition par Alec' Tracy. le Ven 18 Juil - 14:51, édité 1 fois | |
|
| |
< POP x. Administrateur
Nombre de messages : 1260 Age : 28 Message Perso' : =D' Autres Comptes : // . Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Box De Najeb Del Arabia El Karmda Ven 30 Mai - 18:26 | |
| Alec' machait calmement dans l'allée ... Sa soeur, lui avait dit que son cheval était arrivé et il avait donc entreprit d'allez lui faire un petit coucou ... Il s'appeller Najeb ... Sa inspirait plus Alec' ... Il fut interonput de ses pencé quand il appersut un beau pur ang gris, qui tendait l'encolure : Najeb ... Alec' lui carressa les naseaux en observant la superbe monture ... D'un voix douce il lui dit : - Sa y est ... Nous sommes unis ... | |
|
| |
xXx Aliceja xXx x. Cheval
Nombre de messages : 477 Age : 30 Message Perso' : Pourquoi t'est partie si vit, j'ai pas pus te dire au revoir et je ne suis meme pas venu...dslTopman Autres Comptes : Suzara je croi XD Date d'inscription : 28/05/2008
Personnages Personage Humain : Laura Scott Personnage Equin : Najeb Del Arabia El Karmda
| Sujet: Re: Box De Najeb Del Arabia El Karmda Ven 30 Mai - 20:03 | |
| Najeb lança un henisment pour impressionner alec' mais lorsque celui ci lui caressa les naseaux il se calma et emi en ronflement de joie .... | |
|
| |
< POP x. Administrateur
| Sujet: Re: Box De Najeb Del Arabia El Karmda Ven 30 Mai - 23:46 | |
| Le jeune garçon tira le loquet , et entra dans le box. Doucement, il pris le licol et la longe possé sur un croché, et lui enfilla ... - Allez ... Go ... [ Désoler, j'ai pas beuacoup d'inspi' =) J'fait le sujet au rond de longe. ] | |
|
| |
Charlotte Dupont x. Cheval
Nombre de messages : 411 Age : 26 Message Perso' : L'amour,c'est pour la vie ! Date d'inscription : 12/05/2008
Personnages Personage Humain : Charlotte Dupont Personnage Equin : Origami Des Herbes
| Sujet: Re: Box De Najeb Del Arabia El Karmda Sam 31 Mai - 10:33 | |
| Charlotte,qui passais justement par la,admirais le magnifique cheval.
-C'est ton cheval ? Il est vraiment magifique ! | |
|
| |
Nombre de messages : 477 Age : 30 Message Perso' : Pourquoi t'est partie si vit, j'ai pas pus te dire au revoir et je ne suis meme pas venu...dslTopman Autres Comptes : Suzara je croi XD Date d'inscription : 28/05/2008
Personnages Personage Humain : Laura Scott Personnage Equin : Najeb Del Arabia El Karmda
| Sujet: Re: Box De Najeb Del Arabia El Karmda Sam 31 Mai - 10:36 | |
| sous se compliment Najeb fi le beau est pavaner ( ta le droit de pas avoir idée ^^ on est pas en cours ^^ ) | |
|
| |
Nombre de messages : 411 Age : 26 Message Perso' : L'amour,c'est pour la vie ! Date d'inscription : 12/05/2008
Personnages Personage Humain : Charlotte Dupont Personnage Equin : Origami Des Herbes
| Sujet: Re: Box De Najeb Del Arabia El Karmda Sam 31 Mai - 10:37 | |
| -Hahaha ! Tu m'a l'air coquin toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Box De Najeb Del Arabia El Karmda Sam 31 Mai - 10:40 | |
| Il fit des petit sot de joie et poussa Charlotte du bou du nez pour jouer avec elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Box De Najeb Del Arabia El Karmda Sam 31 Mai - 10:42 | |
| -Desolée,je n'ai pas le temps.Je dois aller m'occuper de mon cheval ! | |
|
| |
< POP x. Administrateur
| Sujet: Re: Box De Najeb Del Arabia El Karmda Sam 31 Mai - 11:26 | |
| - Oui, c'est mon cheval ... Sur ce, les deux compagnons partirent vers le rond de longe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box De Najeb Del Arabia El Karmda | |
| |
|
| |
| Box De Najeb Del Arabia El Karmda | |
|