| Bureau d'Allison | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
xXx Aliceja xXx x. Cheval
Nombre de messages : 477 Age : 30 Message Perso' : Pourquoi t'est partie si vit, j'ai pas pus te dire au revoir et je ne suis meme pas venu...dslTopman Autres Comptes : Suzara je croi XD Date d'inscription : 28/05/2008
Personnages Personage Humain : Laura Scott Personnage Equin : Najeb Del Arabia El Karmda
| Sujet: Re: Bureau d'Allison Dim 22 Juin - 10:16 | |
| (ouais mais je pense que x Octo x voulais faire un jeu réaliste m&is comme j'ai dit a Xx-Oasis _xX je m'en vais car dé que t'est la je m'énerve donc a +et dit toi que sais toi lui me fait partir ....) | |
|
| |
Charlotte Dupont x. Cheval
Nombre de messages : 411 Age : 26 Message Perso' : L'amour,c'est pour la vie ! Date d'inscription : 12/05/2008
Personnages Personage Humain : Charlotte Dupont Personnage Equin : Origami Des Herbes
| Sujet: Re: Bureau d'Allison Dim 22 Juin - 13:43 | |
| (Aliceja,t'es un peu chiante a la fin.On peut quand-même un peut imaginer ! Si se serait toujours comme dans la reality vie,se serait un peu monotone !) | |
|
| |
Topman x. Cheval
Nombre de messages : 283 Age : 42 Message Perso' : J'aime les chevaux,et c'est pour toujours... Date d'inscription : 01/06/2008
Personnages Personage Humain : Max Pevann Personnage Equin : Prince Des Nuits
| Sujet: Re: Bureau d'Allison Dim 22 Juin - 14:11 | |
| (pffff!je m'en vais aussi,si je créer des ennuis! !adieu!) | |
|
| |
Nombre de messages : 411 Age : 26 Message Perso' : L'amour,c'est pour la vie ! Date d'inscription : 12/05/2008
Personnages Personage Humain : Charlotte Dupont Personnage Equin : Origami Des Herbes
| Sujet: Re: Bureau d'Allison Dim 22 Juin - 18:41 | |
| (NON Max je te l'interdit.Aliceja n'a RIEN mais absolument RIEN a dire sans la permission d'Octo !!!! Aliceja,TU VA ARRÊTER !!!) | |
|
| |
Topman x. Cheval
Nombre de messages : 283 Age : 42 Message Perso' : J'aime les chevaux,et c'est pour toujours... Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Bureau d'Allison Dim 22 Juin - 22:59 | |
| te fatigue pas,j'ai deja envoyé mon MP.désolé,mais je n'ai plus du tout le goût de jouer si s'ai pour me faire critiquer,insulter et accuser! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau d'Allison Lun 23 Juin - 17:35 | |
| (va sur mon forum alors.+ d'expliquations sur MEO) | |
|
| |
Vedaw' x. Administrateur
Nombre de messages : 256 Age : 30 Message Perso' : Oasis Is Good =) Date d'inscription : 05/05/2008
Personnages Personage Humain : Allison Tracy Personnage Equin : Summer Girl
| Sujet: Re: Bureau d'Allison Lun 23 Juin - 23:09 | |
| [ STOP LE FLOOD BORDEL !!! Aller parler autres part !! Aliceja, ne part pas, nous avons besoins de toi ! Etant donnée que moi je suis assez absente ainsi qu ' Octo !! Je reconnais que Topman fait des trucks non réaslistes mais niveaux cheval, sa va encore =). Et puis Charlotte, ne dit pas qu'elle est chiante ! Elle essaye de faire du mieux qu'elle peut !!! Respecte son travail aussi ! SVP que personne ne parte ='( ]
| |
|
| |
Topman x. Cheval
| Sujet: Re: Bureau d'Allison Mar 24 Juin - 19:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau d'Allison Mar 24 Juin - 19:21 | |
| (Je sais mais elle fait toujours la "chef" ! Se n'est pas chouette pour nous non plus !) | |
|
| |
Vedaw' x. Administrateur
Nombre de messages : 256 Age : 30 Message Perso' : Oasis Is Good =) Date d'inscription : 05/05/2008
Personnages Personage Humain : Allison Tracy Personnage Equin : Summer Girl
| Sujet: Re: Bureau d'Allison Ven 27 Juin - 18:26 | |
| [ Charlotte, déjà de une elle ne fait pas sa chef mais son boulot de Modow' ! A sa place j'aurais fait pareil ok !! Oui c'est réaliste Topman mais le problème c'est pas ça ! C'est que exemple, tu tombes, blessures très graves et tu te lèves et c'est bon c'est rien du tout... C'est qu' Aliceja pensait... ]
| |
|
| |
Topman x. Cheval
| Sujet: Re: Bureau d'Allison Ven 27 Juin - 23:37 | |
| (ok,mais c'est mon vrai caractère!je suis super accroché,j'ai rien renoncé a quoique se soit!mais très bléssé!tu peut demandé a Charlotte!) | |
|
| |
< POP x. Administrateur
Nombre de messages : 1260 Age : 28 Message Perso' : =D' Autres Comptes : // . Date d'inscription : 13/12/2007
Personnages Personage Humain : Alec' Tracy. Personnage Equin : Toxique Dark.
| Sujet: Re: Bureau d'Allison Sam 28 Juin - 9:49 | |
| ( Mwa aussi j'arrive xD Viiveuh les geulante xD Alors xD Déja Charlotte, je te signial quand disanr cesi de Aliceja tu manque de respect à un membre qui fait partit du staff ! Topman, Aliceja est modératrice, elle donne son avis, c'est pour sa que je l'ai mis modo' ! La viie n'est pas que maladie, flamme et tout ce quii en suiis ... Il faut pencé à faire des sujet calme aussii ... Bref, stop hors jeu sur se sujet ! Si vous avez quelque chose à dire -> Discutiion =) ) | |
|
| |
Topman x. Cheval
| Sujet: Re: Bureau d'Allison Lun 22 Sep - 20:26 | |
| (coucou chuis de retour!!XD ) (allison,quest'a fais de Prince?lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau d'Allison | |
| |
|
| |
| Bureau d'Allison | |
|