x Wild Fire - RPG Equin x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x Wild Fire - RPG Equin x

WF EST EN MAINTENANCE INDETERMINER ... MAIS ON REVINDRA !! PROMIS !
 
AccueilAccueil  RèglementRèglement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Box de Koheilan Moradi El Aswad

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
< POP
x. Administrateur
x. Administrateur
< POP


Féminin
Nombre de messages : 1260
Age : 28
Message Perso' : =D'
Autres Comptes : // .
Date d'inscription : 13/12/2007

Personnages
Personage Humain : Alec' Tracy.
Personnage Equin : Toxique Dark.

Box de Koheilan Moradi El Aswad Empty
MessageSujet: Box de Koheilan Moradi El Aswad   Box de Koheilan Moradi El Aswad EmptyDim 1 Juin - 21:57

x Cavalier Attribuer : Laura Scoot.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildfire.keuf.net
Danny - Koheilan
x. Yarling
x. Yarling
Danny - Koheilan


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnages
Personage Humain : Danny McCoy
Personnage Equin : Koheilan Moradi

Box de Koheilan Moradi El Aswad Empty
MessageSujet: Re: Box de Koheilan Moradi El Aswad   Box de Koheilan Moradi El Aswad EmptyDim 1 Juin - 23:14

[Koheilan : Laura, Je suis dans le prés si tu veus me monter. ]
Revenir en haut Aller en bas
Danny - Koheilan
x. Yarling
x. Yarling
Danny - Koheilan


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnages
Personage Humain : Danny McCoy
Personnage Equin : Koheilan Moradi

Box de Koheilan Moradi El Aswad Empty
MessageSujet: Re: Box de Koheilan Moradi El Aswad   Box de Koheilan Moradi El Aswad EmptyMar 3 Juin - 20:24

Koheilan Moradi suivait lentement la jeune fille.
Si il y a une choses qu'il n'aime pas lui, c'est le box.
Un endroit sombre et enfermé...
Pour lui c'était un enfer...
Enfin, tel était le choix de mademoiselle...
Il poussa un long soupir en suivant la fille.
Revenir en haut Aller en bas
xXx Aliceja xXx
x. Cheval
x. Cheval
xXx Aliceja xXx


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 29
Message Perso' : Pourquoi t'est partie si vit, j'ai pas pus te dire au revoir et je ne suis meme pas venu...dslTopman
Autres Comptes : Suzara je croi XD
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnages
Personage Humain : Laura Scott
Personnage Equin : Najeb Del Arabia El Karmda

Box de Koheilan Moradi El Aswad Empty
MessageSujet: Re: Box de Koheilan Moradi El Aswad   Box de Koheilan Moradi El Aswad EmptyMar 3 Juin - 20:28

Laura arriva avec Koheilan puis pris une couverture dans l'armoire et la posa sur Koheilan car elle avait peur qu'il soi malade car un cheval arabe ne transpirait pas autent par un petit galop .....
Revenir en haut Aller en bas
Vedaw'
x. Administrateur
x. Administrateur
Vedaw'


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 29
Message Perso' : Oasis Is Good =)
Date d'inscription : 05/05/2008

Personnages
Personage Humain : Allison Tracy
Personnage Equin : Summer Girl

Box de Koheilan Moradi El Aswad Empty
MessageSujet: Re: Box de Koheilan Moradi El Aswad   Box de Koheilan Moradi El Aswad EmptyMar 3 Juin - 20:32

Allison arriva au box et vit le jeune étalon, une couverture sur lui.
La directrice avait prit le dossier de cet étalon.
Elle le feuilleta rapidement puis trouva ce qu'elle voulait.
Elle dit à Laura.

-Humm'... ne crain rien Laura ! Il n'est pas du tout malade d'après ce que je viend de lire...

Revenir en haut Aller en bas
xXx Aliceja xXx
x. Cheval
x. Cheval
xXx Aliceja xXx


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 29
Message Perso' : Pourquoi t'est partie si vit, j'ai pas pus te dire au revoir et je ne suis meme pas venu...dslTopman
Autres Comptes : Suzara je croi XD
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnages
Personage Humain : Laura Scott
Personnage Equin : Najeb Del Arabia El Karmda

Box de Koheilan Moradi El Aswad Empty
MessageSujet: Re: Box de Koheilan Moradi El Aswad   Box de Koheilan Moradi El Aswad EmptyMar 3 Juin - 20:35

a ouais qu'est qu'il dit...??
Revenir en haut Aller en bas
Vedaw'
x. Administrateur
x. Administrateur
Vedaw'


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 29
Message Perso' : Oasis Is Good =)
Date d'inscription : 05/05/2008

Personnages
Personage Humain : Allison Tracy
Personnage Equin : Summer Girl

Box de Koheilan Moradi El Aswad Empty
MessageSujet: Re: Box de Koheilan Moradi El Aswad   Box de Koheilan Moradi El Aswad EmptyMar 3 Juin - 20:41

Allison relut le passage dans sa tête puis elle lui répondit.
-Koheilan galopait-il vite ? Il s'était mit en position de course et il à tracé comme une flêche ? si c'est sa c'est pas grave ^^
Elle s'arreta quelques instants puis reprit.
-C'est écris noir sur blanc que c'est une habitude pour lui de faire sa mais aussi que cet étalon transpire très vite mais ne fatigue pas pour autamps^^
[xD j'di n'importe nawak mais bon..]
Allison le regardait. Il ressemblait beaucoup à son Prince... Un bel étalon noir...

Revenir en haut Aller en bas
xXx Aliceja xXx
x. Cheval
x. Cheval
xXx Aliceja xXx


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 29
Message Perso' : Pourquoi t'est partie si vit, j'ai pas pus te dire au revoir et je ne suis meme pas venu...dslTopman
Autres Comptes : Suzara je croi XD
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnages
Personage Humain : Laura Scott
Personnage Equin : Najeb Del Arabia El Karmda

Box de Koheilan Moradi El Aswad Empty
MessageSujet: Re: Box de Koheilan Moradi El Aswad   Box de Koheilan Moradi El Aswad EmptyMar 3 Juin - 20:44

oufffff j'ai eu très peurs merci et es saque je peu le tondre pour qu'il transpire moin ?? dit Laura ..elle étais rasurrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
xXx Aliceja xXx
x. Cheval
x. Cheval
xXx Aliceja xXx


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 29
Message Perso' : Pourquoi t'est partie si vit, j'ai pas pus te dire au revoir et je ne suis meme pas venu...dslTopman
Autres Comptes : Suzara je croi XD
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnages
Personage Humain : Laura Scott
Personnage Equin : Najeb Del Arabia El Karmda

Box de Koheilan Moradi El Aswad Empty
MessageSujet: Re: Box de Koheilan Moradi El Aswad   Box de Koheilan Moradi El Aswad EmptyMar 3 Juin - 21:22

"Bon aller au travaille "dit laura arrivant avec une tondeuse elle ne le brancha pas tous de suite et le fit sentir a l'étalon...
puis elle le brancha attacha le cheval puis la mi en route et commença a le tondre ....
Revenir en haut Aller en bas
Danny - Koheilan
x. Yarling
x. Yarling
Danny - Koheilan


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnages
Personage Humain : Danny McCoy
Personnage Equin : Koheilan Moradi

Box de Koheilan Moradi El Aswad Empty
MessageSujet: Re: Box de Koheilan Moradi El Aswad   Box de Koheilan Moradi El Aswad EmptyMar 3 Juin - 22:12

Le jeune étalon se laissa faire.
Il aimait bien ça ^^
Mais Koheilan regardait quand même la jeune fille.
On se sais jamais...

[allison est repartit pour l'affaire du petit Ori.]
Revenir en haut Aller en bas
xXx Aliceja xXx
x. Cheval
x. Cheval
xXx Aliceja xXx


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 29
Message Perso' : Pourquoi t'est partie si vit, j'ai pas pus te dire au revoir et je ne suis meme pas venu...dslTopman
Autres Comptes : Suzara je croi XD
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnages
Personage Humain : Laura Scott
Personnage Equin : Najeb Del Arabia El Karmda

Box de Koheilan Moradi El Aswad Empty
MessageSujet: Re: Box de Koheilan Moradi El Aswad   Box de Koheilan Moradi El Aswad EmptyMar 3 Juin - 22:28

aprés l'avoir tondut elle te brossa et admira sont travaille puis elle le sella et partie au terrien de course ( suite laba )
Revenir en haut Aller en bas
xXx Aliceja xXx
x. Cheval
x. Cheval
xXx Aliceja xXx


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 29
Message Perso' : Pourquoi t'est partie si vit, j'ai pas pus te dire au revoir et je ne suis meme pas venu...dslTopman
Autres Comptes : Suzara je croi XD
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnages
Personage Humain : Laura Scott
Personnage Equin : Najeb Del Arabia El Karmda

Box de Koheilan Moradi El Aswad Empty
MessageSujet: Re: Box de Koheilan Moradi El Aswad   Box de Koheilan Moradi El Aswad EmptyLun 9 Juin - 22:42

Koheilan étais au box lorsque Laura viens le chercher pour aller en balade enfin se n'étais pas une balade ordinaire car elle devait aller chercher Prince le cheval d'Allison elle avait peur qu'il se blesse et Allison n'étais pas en êta d'aller le chercher elle même alors Laura alla chercher la selle et le filet mais pas ceux de d'habitude,elle pris une selle Western et un filet Haquamor car elle ne contait pas rentrer avent d'avoir trouver l'étalon puis elle alla chercher une longe et un licol american elle l'accrocha au paumo de la selle et mis dans les poche du tapie de quoi manger pour une semaine alors les sortie son cheval dehors et mis le pied dans l'étrier puis monta en selle pris les reine dans une main maintenant elle cherchait quelqu'un a qui dire quelle partait a la recherche de l'étalon......
Revenir en haut Aller en bas
Danny - Koheilan
x. Yarling
x. Yarling
Danny - Koheilan


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnages
Personage Humain : Danny McCoy
Personnage Equin : Koheilan Moradi

Box de Koheilan Moradi El Aswad Empty
MessageSujet: Re: Box de Koheilan Moradi El Aswad   Box de Koheilan Moradi El Aswad EmptyMar 22 Juil - 21:32

[ Nouveau Sujet Libre. ]

Des coups, des coups... Toujours des coups. On ne pouvait entendre que cela si on se promène vers les boxes, on ne pouvait entendre que ses bruits si... Horribles, mélancolique... Il y avait accompagner de cela, des hennissement de détresse, voir même de fureur... En se rapprochant de plus en plus, regardant le moindre box, on peut peut être tomber sur ce bruit... Plus on se rapproche, plus les hennissement sont fort, froid... Arriver devant le box, on lit la plaquette en or gravé dessus " Koheilan Moradi El Aswad ". Oui, il s ' agit bien de cet étalon qui d ' habitude est si doux et gentil... Mais dans ces moments la, on ne le reconnait plus. Comme si c ' était un autre cheval. Celui - ci n ' arrêtait pas de frapper violemment sur la porte de l ' entrée du 4 mur. Malgré que cet espace est grand, il est sombre... L ' équidé ne cessait de hennir et de se cabrer. Koheilan Moradi était la depuis au moins 1 long mois... Bien sur on lui donnait de la nourriture ainsi que de l ' eau, mais personne n ' était venu le monter depuis 1 mois. La cavalière qui d ' habitude venait tout le jour le voir, il ne l ' avait pas vue depuis un bout de temps. Les bruits sourds se faisait depuis bientôt une heure... La belle robe baie du mâle était entièrement en sueur, de la tête au sabots... L ' étalon espérait que quelqu ' un viendrait s ' occuper de lui... Que la personne l ' enmène sur la piste de course... Koheilan voulait se défouler... Mais en frappent violemment la porte, il pourrait risquer de se blesser.
Revenir en haut Aller en bas
xXx Aliceja xXx
x. Cheval
x. Cheval
xXx Aliceja xXx


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 29
Message Perso' : Pourquoi t'est partie si vit, j'ai pas pus te dire au revoir et je ne suis meme pas venu...dslTopman
Autres Comptes : Suzara je croi XD
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnages
Personage Humain : Laura Scott
Personnage Equin : Najeb Del Arabia El Karmda

Box de Koheilan Moradi El Aswad Empty
MessageSujet: Re: Box de Koheilan Moradi El Aswad   Box de Koheilan Moradi El Aswad EmptySam 2 Aoû - 1:04

Laura venait d'arriver de Quebec elle n'avait pas eu le temps de déposer ses valise lorsqu'en passent a proximités des box elle entendis un cheval qui hennissait a la mort,
Alors elle posa ses valise dans un coin de l'écurie et pris un licol dans la sellerie et se dit
"Mum je vais aller voir le cheval sa doit etre un nouveau puis j'irai voir Koheilen ,,,"
alors elle s'avança dans l'aller de box ,la plus par étais vide elle caressa qu'elle que tête connu et inconnu mais plus elle avançait plus le entendait le cheval frappait avec un violence inouïe la porte de son box ,
La jeune fille se dépêcha car elle ne voulais pas que le cheval se blesse ,,, alors que arrivait près de la porte du cheval "fou" elle ne vis pas tous de suite le cheval dans le box alors elle lus la petite plaque en or une comme cela de son cheval Koheilen, il y avait ecrie :
" Koheilan Moradi El Aswad " son cœur ne fit qu'un tour dans sa poitrine elle venait de reconnaitre son petit,,, son bébé,,, son cœur ,,,,son Koheilan elle ne pouvait imaginait un cheval comme sa ,,,sois son petit bou alors un hennissement strident lui remis les idée en place,
Elle ouvrit la porte du box et lui parla calmement:
"La la ,tous doux mon bonhomme! calme,,!sais moi,,!calme ,,!"
elle attendit qu'il se soi calmer alors elle vie que la liste et les balzane du belle étalon étais grisâtre et que le box avait étais vite fait puis elle mis le licol elle sentie le cheval tendu et débordent d'énergie
"Oh!Oh!tu a de l'énergie a donner mon grand aller viens on va au paddock puis je te ferais un super pansage et au ira terrain de cours sa te dit ?"
elle n'attendit pas la réponse d'une légère tension sur la longe ils sortir du box alors elle amena Koheilan au paddock ou elle le laissa se défouler en aien pris soin de lui mètre des protection avant puis alors qu'il se lachait elle alla cherche a la sellerie ses brosse puis a prés les avoir posser pres du paddock puis elle alla chercher la selle et le filet puis retourna voir le cheval alors elle s'assit pater et attendit qu'il sois calmer ,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de Koheilan Moradi El Aswad Empty
MessageSujet: Re: Box de Koheilan Moradi El Aswad   Box de Koheilan Moradi El Aswad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Koheilan Moradi El Aswad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koheilan Moradi El Aswad
» Koheilan en course (PV Koheilan, vous pouver just passer^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Wild Fire - RPG Equin x :: x Ecurie x :: x Les Boxes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser