| Beau goss en vue xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Danny - Koheilan x. Yarling
Personnages Personage Humain : Danny McCoy Personnage Equin : Koheilan Moradi
| |
| |
Topman x. Cheval
Nombre de messages : 283 Age : 42 Message Perso' : J'aime les chevaux,et c'est pour toujours... Date d'inscription : 01/06/2008
Personnages Personage Humain : Max Pevann Personnage Equin : Prince Des Nuits
| Sujet: Re: Beau goss en vue xD Mar 3 Juin - 21:21 | |
| -Salut!dit Max,interessé par la discussion.Je m'appelle Max Pevann! | |
|
| |
Charlotte Dupont x. Cheval
Nombre de messages : 411 Age : 26 Message Perso' : L'amour,c'est pour la vie ! Date d'inscription : 12/05/2008
Personnages Personage Humain : Charlotte Dupont Personnage Equin : Origami Des Herbes
| Sujet: Re: Beau goss en vue xD Lun 2 Juin - 20:32 | |
| Charlotte entra dans le salon et voyais les deux garçons.
-Je reviendrai une autre fois !
Gênée,elle repartit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Beau goss en vue xD Lun 2 Juin - 20:25 | |
| Danny regarda la fille partire puis reposa son regard sur Alex'. -Ok pas de problème. Il sourit puis ajouta. -Dit moi, tu ne serais pas, par tout hasard hein, amoureux ce Laura ?!
| |
|
| |
< POP x. Administrateur
Nombre de messages : 1260 Age : 28 Message Perso' : =D' Autres Comptes : // . Date d'inscription : 13/12/2007
Personnages Personage Humain : Alec' Tracy. Personnage Equin : Toxique Dark.
| Sujet: Re: Beau goss en vue xD Lun 2 Juin - 20:21 | |
| " Ba on se voit tout à l'heure Laura =) " Alec' la suivit du regard ... Puis, il se retournat vers Danny ... " Bon, ba sinon, tu aurras bientôt un cheval =) Il s'appelle Al Tahir ^^ " | |
|
| |
xXx Aliceja xXx x. Cheval
Nombre de messages : 477 Age : 30 Message Perso' : Pourquoi t'est partie si vit, j'ai pas pus te dire au revoir et je ne suis meme pas venu...dslTopman Autres Comptes : Suzara je croi XD Date d'inscription : 28/05/2008
Personnages Personage Humain : Laura Scott Personnage Equin : Najeb Del Arabia El Karmda
| Sujet: Re: Beau goss en vue xD Lun 2 Juin - 20:18 | |
| euh ouais il est super sympa on devait aller voir mon dadou mais je crois que je vais vous laisser entre ....mec ^^ Laura avait rougie lorsqu' Alec l'avait regarder mais elle essayer de ne rein laisser passer.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Beau goss en vue xD Lun 2 Juin - 20:18 | |
| Danny regarda la jeune fille, puis Alec'. Humm', ce gars la, il devait surement avoir un faible ^^. -Oui nous avons fait connaissance. Il fit un sourire à Laura. Même si elle était plutôt belle, il aimerait juste être un grand ami =).
| |
|
| |
< POP x. Administrateur
Nombre de messages : 1260 Age : 28 Message Perso' : =D' Autres Comptes : // . Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Beau goss en vue xD Lun 2 Juin - 20:12 | |
| Alec' se tournat vers les filles. Il possat ses yeux sur Laura ... " Je vois que vous avez déja fait connaisance ... " Elle était si belle ... | |
|
| |
| |
| |
< POP x. Administrateur
| Sujet: Re: Beau goss en vue xD Lun 2 Juin - 18:54 | |
| *_Alec' passait dans le couloir, quand il endandit plusieurs voix, il passat la tête par la porte et fut surprit de voir un jeune homme. Il s'approchat en marchant ... Ce jeune homme semblait plutôt sympas =) C'était le moment d'avoir un pote xD - Salut ! Je suis Alec' =) Alec' lui tendit sa mains, pour qu'il la serre ... Dehors, le soleil tombait rapidement, laissant place à la nuit chaude de cet automne ... | |
|
| |
Charlotte Dupont x. Cheval
Nombre de messages : 411 Age : 26 Message Perso' : L'amour,c'est pour la vie ! Date d'inscription : 12/05/2008
Personnages Personage Humain : Charlotte Dupont Personnage Equin : Origami Des Herbes
| Sujet: Re: Beau goss en vue xD Lun 2 Juin - 18:15 | |
| -Hem,hem ? Je pourrais me mêler a votre discussion ? | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 477 Age : 30 Message Perso' : Pourquoi t'est partie si vit, j'ai pas pus te dire au revoir et je ne suis meme pas venu...dslTopman Autres Comptes : Suzara je croi XD Date d'inscription : 28/05/2008
Personnages Personage Humain : Laura Scott Personnage Equin : Najeb Del Arabia El Karmda
| Sujet: Re: Beau goss en vue xD Lun 2 Juin - 13:29 | |
| euh non une journée je suis nouvelle mais si tu veux je peu t'aider ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Beau goss en vue xD Dim 1 Juin - 23:27 | |
| [bonne nuit =) ] -Ok. Il regarda autour de lui puis demanda à la jeune fille. -Dit moi, sa fait longtemps que tu es ici ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Beau goss en vue xD Dim 1 Juin - 23:24 | |
| 18 ( a demin je vais faire dodo) | |
|
| |
| Sujet: Re: Beau goss en vue xD Dim 1 Juin - 23:23 | |
| -J'ai 20 ans. Danny regardait toujours la fille puis lui demanda à son tours. -Et toi ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Beau goss en vue xD Dim 1 Juin - 23:20 | |
| je m'appel Laura Scott tu a quel age ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Beau goss en vue xD Dim 1 Juin - 23:04 | |
| Danny vit une jeune fille entrer. Elle posa des questions sur lui. Le jeune homme se leva, prit un air de beau goss XD, regarda Laura de ses yeux verts puis lui répondit. -Bonjours jeune demoiselle ! Oui je suis nouveau ici. Je m'appelle Danny Mc Coy. Et toi ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Beau goss en vue xD Dim 1 Juin - 22:12 | |
| a se moment Laura entra elle ne savais pas qu'il y avait quelqun alors elle le vit et dit "salut ,t'est nouveau ici ? tu t'appel comment ? | |
|
| |
| Sujet: Beau goss en vue xD Dim 1 Juin - 22:01 | |
| Une voiture s'arreta devant l'Académie de Rentree. Le chauffeur sorti de la voiture puis ouvrit la portière noir. Un jeune homme sortit de la voiture. Il prit aussi ses affaires, remercia le chauffeur puis marcha vers l'entrée. Cet homme ? C'est Danny Mc Coy. Un jeune homme de 20 ans qui vient d'arriver ici. Il entra donc dans la grande et luxueuse Académie et se promena un peu. Le jeune homme entra dans le salon. Il restera ici quelques instants, avans d'aller ranger ses affaires. Il s'assis sur un des canapés et regarda le paysage dehors.
[Viens Alec' =) ]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beau goss en vue xD | |
| |
|
| |
| Beau goss en vue xD | |
|