| Derniere balade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Topman x. Cheval
Nombre de messages : 283 Age : 42 Message Perso' : J'aime les chevaux,et c'est pour toujours... Date d'inscription : 01/06/2008
Personnages Personage Humain : Max Pevann Personnage Equin : Prince Des Nuits
| Sujet: Re: Derniere balade Sam 7 Juin - 11:59 | |
| (je t'ai repondu au hall,va voir!) | |
|
| |
Charlotte Dupont x. Cheval
Nombre de messages : 411 Age : 26 Message Perso' : L'amour,c'est pour la vie ! Date d'inscription : 12/05/2008
Personnages Personage Humain : Charlotte Dupont Personnage Equin : Origami Des Herbes
| Sujet: Re: Derniere balade Sam 7 Juin - 11:57 | |
| (C'est quoi la surprise ???!) | |
|
| |
Topman x. Cheval
Nombre de messages : 283 Age : 42 Message Perso' : J'aime les chevaux,et c'est pour toujours... Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Derniere balade Sam 7 Juin - 11:56 | |
| (ouaip.Je suis deja dans le train!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 411 Age : 26 Message Perso' : L'amour,c'est pour la vie ! Date d'inscription : 12/05/2008
Personnages Personage Humain : Charlotte Dupont Personnage Equin : Origami Des Herbes
| Sujet: Re: Derniere balade Sam 7 Juin - 11:55 | |
| (J'ai répondu dans le hall !) | |
|
| |
Topman x. Cheval
| Sujet: Re: Derniere balade Sam 7 Juin - 11:47 | |
| -C'est trop tard.Adieu.Il partit au grand galop vers Rentrée,et de loin,dit a Charlotte: -Le train est dans une heure,le chauffeur est la.Adieu,peut-être se revéra t-on un jour! | |
|
| |
Naïade De Jouvence x. Poulains
| Sujet: Re: Derniere balade Sam 7 Juin - 11:45 | |
| Naïade refusa le galop et s'arreta.Elle fit une révérance comme pour dire :
-Ne pars pas Max.Je t'aime tant ! Tu me plais beaucoup ! Jamais je trouverais un autre cavalier comme toi ! Je t'en supplie !
Naïade se releva et regarda Charlotte qui lui souriait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniere balade Sam 7 Juin - 11:43 | |
| Charlotte,qui passait justement par la,dit :
-J'ai lu ton papier qui était collé sur la table dans la cuisine. Tu sait,je te pardonne.C'est moi qui n'aurais pas du accepter cette course. Maintenant,j'essaie de regagner la confiance d'Ori mais sa va être difficile. Ne pars pas,je t'en supplie ! Ce n'est pas grave se que tu a fait ! Vraiment,ce n'est pas grave !
Charlotte lui suppliait de rester et elle voulais tout faire pour lui ! | |
|
| |
Topman x. Cheval
| Sujet: Derniere balade Sam 7 Juin - 10:38 | |
| Max passait sa dernière balade avec Naïade avant de quitter l'académie. -je part demain,ma belle...Je te souhaite d'être heureuse,tout le contraire de moi,en quelques sortes...Je me plaisais,ici,et voila que j'ai tout fichu en l'air a cause d'une course stupide.Je suis vraiment incorrigibles. Il repensa a sa vraie maison.Il y serait dans 24 heures... Il donna le galop a sa jument,et lut sur le panneau:Académie de Rentrée. -Je vais appeler le chauffeur,j'irai prendre mes billets de train.
(c'est pour de faux,hein,mais c'est pour mettre de l'aventure!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniere balade | |
| |
|
| |
| Derniere balade | |
|