Charlotte Dupont x. Cheval
Nombre de messages : 411 Age : 26 Message Perso' : L'amour,c'est pour la vie ! Date d'inscription : 12/05/2008
Personnages Personage Humain : Charlotte Dupont Personnage Equin : Origami Des Herbes
| Sujet: Re: Retour de Max Dim 8 Juin - 14:54 | |
| Charlotte adora ce moment,ou il la pris dans les bras...Elle se sentit bien..
(Okay) | |
|
Topman x. Cheval
Nombre de messages : 283 Age : 42 Message Perso' : J'aime les chevaux,et c'est pour toujours... Date d'inscription : 01/06/2008
Personnages Personage Humain : Max Pevann Personnage Equin : Prince Des Nuits
| Sujet: Re: Retour de Max Dim 8 Juin - 14:52 | |
| -T'ne fais pas,c'est pas pour tout de suite!^^
il la prit dans ses bras et l'emmena aux écuries.Vient,on va voir les chevaux sauvages.
(je fais le sujet a l'écurie) | |
|
Nombre de messages : 411 Age : 26 Message Perso' : L'amour,c'est pour la vie ! Date d'inscription : 12/05/2008
Personnages Personage Humain : Charlotte Dupont Personnage Equin : Origami Des Herbes
| Sujet: Re: Retour de Max Dim 8 Juin - 14:50 | |
| -Ce n'est pas grave.Il va beaucoup mieux et il me fait a nouveau confiance. C'est moi qui aurais pas du accepter cette course.Bref,je te pardonne ! Et s'il te plaît,ne pars plus... | |
|
Topman x. Cheval
Nombre de messages : 283 Age : 42 Message Perso' : J'aime les chevaux,et c'est pour toujours... Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Retour de Max Dim 8 Juin - 14:48 | |
| (euh....g 22 ans,gamin est pas le mot juste!XD) ignorant Laura qui piaillait!XD ,il dit a Charlotte: 6J'ai compris que ma place est a l'académie,mais je suis vraiment desolé pour Ori,c'est pour sa que je suis partit. s'adresant a Laura,il lui-dit: -Excuse-moi,mais ce que j'ai fait été impardonnable.... | |
|
xXx Aliceja xXx x. Cheval
Nombre de messages : 477 Age : 30 Message Perso' : Pourquoi t'est partie si vit, j'ai pas pus te dire au revoir et je ne suis meme pas venu...dslTopman Autres Comptes : Suzara je croi XD Date d'inscription : 28/05/2008
Personnages Personage Humain : Laura Scott Personnage Equin : Najeb Del Arabia El Karmda
| Sujet: Re: Retour de Max Dim 8 Juin - 14:28 | |
| refait jamais sa compris ? tu pouvait au moyen nous le dire tu sais qu'il est plein qui voudrait être dans cette académie ?? Laura étais vraiment pas content qu'il lui est jouer se mouver tour car elle avait plein de truc a faire et elle n'avait pas la tête a s'occuper d'histoire de gamin ..... | |
|
| Sujet: Re: Retour de Max Dim 8 Juin - 14:13 | |
| -Max !! Heuresement que tu est revenu ! Elle lui fit un grand sourire.
Elle appela Laura.Charlotte espairais qu'elle ne soit pas fachée.
-Merci d'être la.Tu me manquais déjà !
(Désolée pour le retard mais je devais encore revenir de la gare avec Naïade...xD) | |
|
Topman x. Cheval
| Sujet: Retour de Max Sam 7 Juin - 14:10 | |
| Max arrêta sa voiture devant le hall.Il reprit ses valises,et se dirigea vers sa chambre,ou il enleva la pancarte. | |
|