< POP x. Administrateur
Nombre de messages : 1260 Age : 28 Message Perso' : =D' Autres Comptes : // . Date d'inscription : 13/12/2007
Personnages Personage Humain : Alec' Tracy. Personnage Equin : Toxique Dark.
| Sujet: Fourbure = Que faire ? Dim 8 Juin - 11:21 | |
| Bonjours à tous =)
La ponette en face de chez moi, une shetland, à la fourbure : elle vit au pré et mange beaucoup. En se moment, le véto' vient souvent pour vérifier son état ... Et selon lui sa va mieux ... Et je constate ... Quand j'vaiis la brossé, elle hennit et se lève ...
J'aimerait vous demandé, si on peut acceléré la guerrison de la maladie. Si oui, comment ?
Merci d'avance pour ma petite chiwii' de Praw' =)
| |
|
xXx Aliceja xXx x. Cheval
Nombre de messages : 477 Age : 30 Message Perso' : Pourquoi t'est partie si vit, j'ai pas pus te dire au revoir et je ne suis meme pas venu...dslTopman Autres Comptes : Suzara je croi XD Date d'inscription : 28/05/2008
Personnages Personage Humain : Laura Scott Personnage Equin : Najeb Del Arabia El Karmda
| Sujet: Re: Fourbure = Que faire ? Dim 8 Juin - 12:45 | |
| | |
|
< POP x. Administrateur
Nombre de messages : 1260 Age : 28 Message Perso' : =D' Autres Comptes : // . Date d'inscription : 13/12/2007
Personnages Personage Humain : Alec' Tracy. Personnage Equin : Toxique Dark.
| Sujet: Re: Fourbure = Que faire ? Dim 8 Juin - 14:00 | |
| Merci beaucoups =) Je vais en parlez au proprio' =) Sinon, enfaite je passe toutes mes journée pour lui tenir compagnie, donc j'ai plus trop le temps pour le fow' =) Maiis quand sa ira mieux j'reviendrait plus souvent =) | |
|
xXx Aliceja xXx x. Cheval
Nombre de messages : 477 Age : 30 Message Perso' : Pourquoi t'est partie si vit, j'ai pas pus te dire au revoir et je ne suis meme pas venu...dslTopman Autres Comptes : Suzara je croi XD Date d'inscription : 28/05/2008
Personnages Personage Humain : Laura Scott Personnage Equin : Najeb Del Arabia El Karmda
| Sujet: Re: Fourbure = Que faire ? Dim 8 Juin - 14:03 | |
| oki c'est ce que je me suis dit quand ta marquer se sujet XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fourbure = Que faire ? | |
| |
|