Nombre de messages : 477 Age : 30 Message Perso' : Pourquoi t'est partie si vit, j'ai pas pus te dire au revoir et je ne suis meme pas venu...dslTopman Autres Comptes : Suzara je croi XD Date d'inscription : 28/05/2008
Personnages Personage Humain : Laura Scott Personnage Equin : Najeb Del Arabia El Karmda
Sujet: Si voulais bien donner votre avie XD Mer 11 Juin - 15:36
Sujet: Re: Si voulais bien donner votre avie XD Mer 11 Juin - 16:12
O.o tu dessines bien dic donc ^^ [ moi je dessine comme un vieille chaussette lol... Sauf un dessin que je trouve plutôt réussi mais bon...]
xXx Aliceja xXx x. Cheval
Nombre de messages : 477 Age : 30 Message Perso' : Pourquoi t'est partie si vit, j'ai pas pus te dire au revoir et je ne suis meme pas venu...dslTopman Autres Comptes : Suzara je croi XD Date d'inscription : 28/05/2008
Personnages Personage Humain : Laura Scott Personnage Equin : Najeb Del Arabia El Karmda
Sujet: Re: Si voulais bien donner votre avie XD Mer 11 Juin - 16:17
merci beaucoup sa me touche beaucoup que tu appreciva mais envoi tes dessin mi je suis sur qu'il son pas si nul que sa que sa et si tu veux je te donnerait des conseille et merci encore
Vedaw' x. Administrateur
Nombre de messages : 256 Age : 30 Message Perso' : Oasis Is Good =) Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Si voulais bien donner votre avie XD Mer 11 Juin - 16:19
Je met mon dessin en spoiler ici ^^ [ Normalement ceus qui connaisse Equide'Acitf on surement du déjà le voir ]
Spoiler:
Sujet: Re: Si voulais bien donner votre avie XD Mer 11 Juin - 16:24
Oh! j'a-d-o-r-e sais trop beau, Zé trop zolie
Vedaw' x. Administrateur
Nombre de messages : 256 Age : 30 Message Perso' : Oasis Is Good =) Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Si voulais bien donner votre avie XD Sam 14 Juin - 13:48
Waouuuw' *.* J'suiiis fada du premier et du dernier =)
Sujet: Re: Si voulais bien donner votre avie XD Sam 14 Juin - 15:04