| CSO - Et problème de jambes. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
< POP x. Administrateur
Nombre de messages : 1260 Age : 28 Message Perso' : =D' Autres Comptes : // . Date d'inscription : 13/12/2007
Personnages Personage Humain : Alec' Tracy. Personnage Equin : Toxique Dark.
| Sujet: CSO - Et problème de jambes. Ven 18 Juil - 13:53 | |
| Bonjour, Je voudrait faire mon premier CSO en octobre. Je ne m'y connait donc pas du tout en concours ... Ponam && tout le patatra j'aimerai bien que l'on m'explique x)
Sinon, en se moment, j'ai mes jambes qui reculent ... Mais seulement en plat --" Bref, aussi quand j'incurve, je plie ma jambe ...
Quelqu'un à des trucs' ?!
| |
|
| |
Mathilde Stanford x. Cheval
Personnages Personage Humain : Mathilde Stanford Personnage Equin : Liberty Song
| |
| |
< POP x. Administrateur
Nombre de messages : 1260 Age : 28 Message Perso' : =D' Autres Comptes : // . Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: CSO - Et problème de jambes. Ven 18 Juil - 14:03 | |
| D'accord ^^ Enfaite je recule mes jambe depuis que je monte ma chiiwiii' <3 Je crois que c'est sa selle qui ma changer ou quelque chose comme sa --" J'ai mon galop 3 mais plutôt niveau 4 ... Je ne sais pas dans quel catégorie je m'inscrit parce que not' mono' nous dit jamais combien on saute x) | |
|
| |
Mathilde Stanford x. Cheval
Personnages Personage Humain : Mathilde Stanford Personnage Equin : Liberty Song
| Sujet: Re: CSO - Et problème de jambes. Ven 18 Juil - 14:14 | |
| Et bien tu n'a cas lui demander =] Sinon nous les selles c'est toutes les mèmes xD'eii Où sinon si tu recule tes jambes c'est que t'es mal dans ta selle! | |
|
| |
Crasy Cherry x. Cheval
Personnages Personage Humain : Emilie White Fern Personnage Equin : Crasy Cherry
| Sujet: Re: CSO - Et problème de jambes. Ven 18 Juil - 14:31 | |
| Ma sœur fait des concours de CSO Pour commencer, si tu fait de l'obstacle depuis longtemps, il faudrait mieux que tu partes en E3 la E4 c'est très facile, mais tu peut commencer par celle ci si tu préfères voir comment ça ce passe. La E2 c'est haut, par contre xD Je peut te montré des photo de concours de ma soeur pour que tu vois la hauteur. Après ya le stress qui monte, il faut que tu apprennes le parcours par coeur (la ya pas les flèche comme dans AL xD) Et tu attends que l'on t'appelles. Voilà ^^ C'est tout ce que je sais | |
|
| |
< POP x. Administrateur
| Sujet: Re: CSO - Et problème de jambes. Ven 18 Juil - 14:42 | |
| Ouaii' =) J'veux bien des photo' pour voir la hauteurs x) | |
|
| |
Crasy Cherry x. Cheval
Personnages Personage Humain : Emilie White Fern Personnage Equin : Crasy Cherry
| Sujet: Re: CSO - Et problème de jambes. Ven 18 Juil - 14:55 | |
| | |
|
| |
< POP x. Administrateur
| Sujet: Re: CSO - Et problème de jambes. Ven 18 Juil - 14:57 | |
| J'vois pas la E4 x) La E3 est biien x) J'vais y allez doucement pour un premier =) | |
|
| |
Crasy Cherry x. Cheval
| Sujet: Re: CSO - Et problème de jambes. Ven 18 Juil - 15:10 | |
| E4: certainement 30 cm un truc dans le style | |
|
| |
< POP x. Administrateur
| Sujet: Re: CSO - Et problème de jambes. Ven 18 Juil - 15:42 | |
| Okii' =) J'penche en E3 avec un cheval un peut difficile Et E4 avec ma Pep's'yy | |
|
| |
Crasy Cherry x. Cheval
| Sujet: Re: CSO - Et problème de jambes. Ven 18 Juil - 16:09 | |
| Tu nous diras quand tu commences ^^ | |
|
| |
< POP x. Administrateur
| Sujet: Re: CSO - Et problème de jambes. Ven 18 Juil - 19:32 | |
| 24 Octobre il me semble ^^ Pas sur heiin' ! | |
|
| |
xXx Aliceja xXx x. Cheval
Nombre de messages : 477 Age : 30 Message Perso' : Pourquoi t'est partie si vit, j'ai pas pus te dire au revoir et je ne suis meme pas venu...dslTopman Autres Comptes : Suzara je croi XD Date d'inscription : 28/05/2008
Personnages Personage Humain : Laura Scott Personnage Equin : Najeb Del Arabia El Karmda
| Sujet: Re: CSO - Et problème de jambes. Mar 22 Juil - 17:10 | |
| ro mi aussi je vais commencer les compet' j'esper aller jusqu'au championnat de France lol mais bon faut que j'y arrive sa fait longtemps que je m'entraine . bonne chance a ti Octo ^^ | |
|
| |
< POP x. Administrateur
| Sujet: Re: CSO - Et problème de jambes. Sam 9 Aoû - 21:04 | |
| Merci ^^ Bon déja galops 1 2 3 c'est OK x) Maintenant vise le 4 à la tousaint et le concours ^^ En plus je crois qu'il y a une prépa' pour le CSO ^^
| |
|
| |
Nombre de messages : 477 Age : 30 Message Perso' : Pourquoi t'est partie si vit, j'ai pas pus te dire au revoir et je ne suis meme pas venu...dslTopman Autres Comptes : Suzara je croi XD Date d'inscription : 28/05/2008
Personnages Personage Humain : Laura Scott Personnage Equin : Najeb Del Arabia El Karmda
| Sujet: Re: CSO - Et problème de jambes. Sam 9 Aoû - 21:07 | |
| ro lol t'inquite il est trop facile le 4 si tu revise bien XD | |
|
| |
< POP x. Administrateur
| Sujet: Re: CSO - Et problème de jambes. Sam 9 Aoû - 21:08 | |
| Faut déplacer les hanche ou pas ? En incurvation ou en latéral ? x) | |
|
| |
| Sujet: Re: CSO - Et problème de jambes. Sam 9 Aoû - 21:13 | |
| Bah normalment oui mais moi je les pas fait mon dadou savait pas le faire lol et incurvetoin ou je croi et non en lateral | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CSO - Et problème de jambes. | |
| |
|
| |
| CSO - Et problème de jambes. | |
|