x Wild Fire - RPG Equin x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x Wild Fire - RPG Equin x

WF EST EN MAINTENANCE INDETERMINER ... MAIS ON REVINDRA !! PROMIS !
 
AccueilAccueil  RèglementRèglement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ( BOX DE TOXIQUE DARK )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
< POP
x. Administrateur
x. Administrateur
< POP


Féminin
Nombre de messages : 1260
Age : 28
Message Perso' : =D'
Autres Comptes : // .
Date d'inscription : 13/12/2007

Personnages
Personage Humain : Alec' Tracy.
Personnage Equin : Toxique Dark.

( BOX DE TOXIQUE DARK ) Empty
MessageSujet: ( BOX DE TOXIQUE DARK )   ( BOX DE TOXIQUE DARK ) EmptyVen 18 Juil - 22:14



    > TOXiiQUE DARK.

    L'étalon bai martelait le sol de son sabot. Le hurlement du sol résonnait dans l'écurie vide de ce lieux inconnu. Sa queue en panache, ses naseaux dilatés humait l'air renfermé ... Un hennissement retenti dans le bâtiment. Un coups violent martela la porte en bois du grand box. Les oreilles de Toxique Dark était coller contre son encolure fauve. Tous sa était l'enfer pour l'étalon qui détestai les humains, et tous ce qui les entouré.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildfire.keuf.net
Yukiie
x. Cheval
x. Cheval
avatar


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Message Perso' : by Yukiie
Date d'inscription : 28/12/2007

Personnages
Personage Humain : Yukiie
Personnage Equin :

( BOX DE TOXIQUE DARK ) Empty
MessageSujet: Re: ( BOX DE TOXIQUE DARK )   ( BOX DE TOXIQUE DARK ) EmptyDim 20 Juil - 12:12

* Yukiie qui cherchait les écuries depuis maintenant deux heures et des poussieres commencait sérieusement a fatiguer et a desesperer en même temps. Ces doigts tiraient sur son t-shirt quand elle arriva dans l'écurie et entendit un bruit violent lui trenspercer les timpans. La jeune fille tomba sur les genoux au sol en se tenant la tête. Les bruits trop puissants lui donnait des migraines suivit de mots de tête assez violents par moment. Quand le bruit s'arreta quelques instants, elle reussit a se relever et observa le box en face d'elle. là se trouvait un puissant étalon a la robe fauve et au regard assassin. Ses oreilles étaient couchées sur son encolure et dans ses yeux ont pouvait lire une certaine tristesse mélangée a de la haine. Yukiie était douée pour lire dans les yeux des gens comme dans ceux des animaux vu que c'était sa façon de communiquer avec le monde qui l'entour. Oui, Yukiie est muette de naissance mais elle arrive pourtant a sortir certains sons, mais pas de mot malheureusement. Son doux regard de fillette innocente, plongea dans celui de l'étalon en colere, face a elle. Elle resta plusieurs minutes a le regarder, il dégageait quelques choses que les autres chevaux qu'elle avait put deja voir n'avait pas. Elle cherchait a le calmer, le fixant avec douceur et tendresse pour lui montrer qu'elle ne lui voulait aucun mal.

* Je cherchais les écuries depuis un sacré moment et quand je fus sur le point de rentrer dans ma chambre, desesperé. Un puissant hennissement se fit entendre d'un établissement un peu plus loin dans lequel je n'ettais pas entrer, me demandez pas pourquoi, je ne saurais vous répondre. Mes yeux se mirent a briller, je savais que si je rentrais, un mal de tête horrible allait me prendre s'il continuait a hennir ainsi. Je tira sur le bas de mon t-shirt avec mes longs doigts et me mordit la evre inferieur en entrant dans l'écurie. Plus de bruit mais un hennissement apparut a nouveau, il me mit a terre, sur les genoux. Je prit ma tête entre mes mains tout en froncant les sourcils, j'avais mal horriblement mal. Puis tout redevint calme, j'ouvrit un oeil, puis l'autre et me remit debout en observant les box, celui de devant moi était occupé par un bel étalon fauve au regard meurtrier. Je le regarda gentillement, tout en voyant ses oreilles coucher sur sa nuque, mauvais signe mais peut importe.
Je m'approcha d'un pas et le regarda avec douceur, plongeant mon regard dans le sien, essayant de le calmer et lui montrer que je venais en ami. Je me sentais si bien avec les animaux, pouvant leurs parler a ma façon, c'était si fort comme communication et tellement emotif.
Revenir en haut Aller en bas
< POP
x. Administrateur
x. Administrateur
< POP


Féminin
Nombre de messages : 1260
Age : 28
Message Perso' : =D'
Autres Comptes : // .
Date d'inscription : 13/12/2007

Personnages
Personage Humain : Alec' Tracy.
Personnage Equin : Toxique Dark.

( BOX DE TOXIQUE DARK ) Empty
MessageSujet: Re: ( BOX DE TOXIQUE DARK )   ( BOX DE TOXIQUE DARK ) EmptyDim 20 Juil - 12:47



    > TOXiiQUE DARK.

    L'étalon dévoila sa puissante mâchoire. Que voulais t'elle cette humaine à venir troublé son pseudo bonheur. Quoi que, si elle pouvait le sortir de se maudit box ... Il fallait qu'il face le gentil. Après quelques instants, il recouvrit sa forte mâchoire. Malgré cela, sa haine l'empêchait de replaçait correctement ses oreilles. Ses yeux était toujours aussi meurtrier ... Son sabots frappa de nouveau le sol froid de l'écurie. Marre de ce box, marre de ne pas avoir la liberté, de voire ces humains --"

    ( Désoler, j'ai pas trop d'inspiration --" )
Revenir en haut Aller en bas
https://wildfire.keuf.net
Yukiie
x. Cheval
x. Cheval
avatar


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Message Perso' : by Yukiie
Date d'inscription : 28/12/2007

Personnages
Personage Humain : Yukiie
Personnage Equin :

( BOX DE TOXIQUE DARK ) Empty
MessageSujet: Re: ( BOX DE TOXIQUE DARK )   ( BOX DE TOXIQUE DARK ) EmptyDim 20 Juil - 21:09

* Yukiie recula d'un pas en voyant la puissante machoire de l'étalon mais ses yeux restaient plongés dans les siens. Elle voyait dans ceux ci de la haine ainsi qu'une profonde envie de liberté, de grands champs pour galoper tranquillement sans personne. Êlle le comprenait parfaitement, comment pouvons nous vivre dans un petit box, sans pouvoir bouger ? C'est invivable ! La brunette s'approcha de l'étalon malgres le faite qu'il paraissait agressif et méchant, elle voulait l'aider et le sortir de ce foutu box où il restait enfermé. La jeune fille quitta du regard l'étalon et prit un licol sur une porte de box non loin. Elle ouvrit doucement le box de l'animal fauve et passa la tête du cheval dans le licol pour ensuite fermer la fermeture. Non, elle ne le touchait pas, peut être qu'il n'en avait pas envie donc elle respectait son choix. La brunette ouvra la porte avec son pied et sortit des écuries avec l'étalon a la main.

* Je recula en voyant l'étalon montrer sa machoire. Mes yeux quand a eux, resterent fixé dans ceux de l'étalon, toujours avec douceur. Je ne voulais pas qu'il est peur de moi et je voulais qu'il comprenne que je ne lui voulait aucun mal. Il se mit a frapper le sol avec son sabot, mes maux de tête n'étaient pas present quand même, temps mieux. Je le quitta du regard pour prendre un licol accroché sur un autre box, décidé a le sortir de ce box de marde. Je ne voulais pas qu'il reste enfermé, c'était trop horrible, comment pouvait-il supporter ? Je passa le licol autour de sa tête, poussa la porte du box avec mon pied et sortit avec lui, sans le toucher. Je ne voulais pas le contrarier s'il ne voulait pas que je le caresse, c'était son choix apres tout.
Revenir en haut Aller en bas
< POP
x. Administrateur
x. Administrateur
< POP


Féminin
Nombre de messages : 1260
Age : 28
Message Perso' : =D'
Autres Comptes : // .
Date d'inscription : 13/12/2007

Personnages
Personage Humain : Alec' Tracy.
Personnage Equin : Toxique Dark.

( BOX DE TOXIQUE DARK ) Empty
MessageSujet: Re: ( BOX DE TOXIQUE DARK )   ( BOX DE TOXIQUE DARK ) EmptyDim 20 Juil - 21:21

> TOXiiQUE DARK.

Quand l'être humaine ouvrit la porte, l'étalon à la robe bai manifesta son agacement par un fort coup de sabot sur le sol. La paille avait été dégager par Toxique Dark, cette invention des humains, il la détestai, elle lui donnait chaud, elle ne sentait ni la nature, ni la liberté; elle sentait les hommes, ces nombreux êtres qu'il détestait et détesterait à tous jamais. Bref, ses oreilles restèrent à leurs place : sur l'encolure de Toxique Dark. La jeune humaine passa le licol en collier de chasse autours de l'encolure de l'étalon. Celui ci manifesta sa haine, par des coups, répétitoirs, de coups de queue violent. Il s'ébroua vivement pour que cette fille le lâche, il en avait marre de ce regard tout doux, ... Les humains, il les détestait, un point, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://wildfire.keuf.net
Yukiie
x. Cheval
x. Cheval
avatar


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Message Perso' : by Yukiie
Date d'inscription : 28/12/2007

Personnages
Personage Humain : Yukiie
Personnage Equin :

( BOX DE TOXIQUE DARK ) Empty
MessageSujet: Re: ( BOX DE TOXIQUE DARK )   ( BOX DE TOXIQUE DARK ) EmptyDim 20 Juil - 21:45

* Yukiie observa le comportement de l'étalon qui commencait serieusement a l'énerver. Il pouvait être simpa quand même, elle lui offrait la liberté et lui, il tapait du sabot comme un sauvage. Elle comprenait parfaitement qu'il ne l'aimait pas mais c'était une raison pour être méchant comme ça, elle ne lui avait rien fait, au contraire. Puis dans la cour, elle s'approcha d'un immence champ pour y lacher la bête qui s'énervait de plus en plus. Avant de le lacher, le regard de la jeune fille devint beaucoup moins simpathique, elle fronça les sourcils et lui lanca un regard énervé. Lui montrant ainsi qu'elle en avait marre de sa mauvaise humeur et de son manque de reconnaissance envers elle. Pour finir, elle enleva le licol et s'assis par terre, dans l'herbe fraiche, observant l'étalon.

* Je regardais attentivement chaque fait et geste de l'étalon qui commencait a m'énerver de plus en plus. Il se montrait méchant et capricieux envers moi, alors que je ne lui avait absolument rien fait. Je lui faisait le plus beau cadeau pour un cheval, la liberté. Et c'est comme ça qu'il me remerciait ? Nan mais c'est quoi ce délir ?! Je changea de regard en trensformant le beau avec douceur pour un sadique et noir, lui montrant qu'il n'y avait pas que lui qui avait des problemes et que j'en faisait beaucoup pour qu'il soit heureux. Arrivé dans un vaste pré, je le regarda une derniere fois, pas tres méchement, ni gentiement et le détacha pour qu'il puisse partir, être libre. Quand a moi, je m'assis dans l'herbe fraiche, un leger poincement au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
< POP
x. Administrateur
x. Administrateur
< POP


Féminin
Nombre de messages : 1260
Age : 28
Message Perso' : =D'
Autres Comptes : // .
Date d'inscription : 13/12/2007

Personnages
Personage Humain : Alec' Tracy.
Personnage Equin : Toxique Dark.

( BOX DE TOXIQUE DARK ) Empty
MessageSujet: Re: ( BOX DE TOXIQUE DARK )   ( BOX DE TOXIQUE DARK ) EmptyLun 21 Juil - 14:04

( Tu fait le sujet au pré ? En PV ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://wildfire.keuf.net
Yukiie
x. Cheval
x. Cheval
avatar


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Message Perso' : by Yukiie
Date d'inscription : 28/12/2007

Personnages
Personage Humain : Yukiie
Personnage Equin :

( BOX DE TOXIQUE DARK ) Empty
MessageSujet: Re: ( BOX DE TOXIQUE DARK )   ( BOX DE TOXIQUE DARK ) EmptyLun 21 Juil - 14:52

* ( On peut pas le continuer ici ? )
Revenir en haut Aller en bas
< POP
x. Administrateur
x. Administrateur
< POP


Féminin
Nombre de messages : 1260
Age : 28
Message Perso' : =D'
Autres Comptes : // .
Date d'inscription : 13/12/2007

Personnages
Personage Humain : Alec' Tracy.
Personnage Equin : Toxique Dark.

( BOX DE TOXIQUE DARK ) Empty
MessageSujet: Re: ( BOX DE TOXIQUE DARK )   ( BOX DE TOXIQUE DARK ) EmptyMer 27 Aoû - 11:35

( Huum' na' ... Si on parle du pré' au box XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://wildfire.keuf.net
Contenu sponsorisé





( BOX DE TOXIQUE DARK ) Empty
MessageSujet: Re: ( BOX DE TOXIQUE DARK )   ( BOX DE TOXIQUE DARK ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( BOX DE TOXIQUE DARK )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une rencontre plutot tendu... (Pv TOXIQUE DARK )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Wild Fire - RPG Equin x :: x Ecurie x :: x Les Boxes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser