x Wild Fire - RPG Equin x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x Wild Fire - RPG Equin x

WF EST EN MAINTENANCE INDETERMINER ... MAIS ON REVINDRA !! PROMIS !
 
AccueilAccueil  RèglementRèglement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dans la nuit, on fait parfois des rencontre passionante [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crasy Cherry
x. Cheval
x. Cheval
Crasy Cherry


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Personnages
Personage Humain : Emilie White Fern
Personnage Equin : Crasy Cherry

Dans la nuit, on fait parfois des rencontre passionante [Pv] Empty
MessageSujet: Dans la nuit, on fait parfois des rencontre passionante [Pv]   Dans la nuit, on fait parfois des rencontre passionante [Pv] EmptyDim 20 Juil - 23:10

La belle jument baie, Crasy Cherry était dans le près depuis l'après midi. Elle galopait, trottait et s'arrêtait des fois, très peut, pour manger. Elle restait longtemps a galoper dans le près, toute seule, oui elle était toute seule, les autres chevaux étaient soit dans les autre près, soit rentré au box, mais Crasy était impossible à attraper au près sans quelque chose à manger. Elle ne se fatiguait toujours pas, et pour cause, sa mère était une reformée des courses, et Crasy avait pris beaucoup de sa vitesse et de son endurance, mais l'endurance, c'est plus de son père quelle doit la tenir, parce que ça mère ne l'était pas trop, c'est pour celà quelle fut vite remplacée par un autre cheval et fut vendu à la mère de la fillette qui maltraitait Crasy. En tout cas la jument était heureuse, et ça pouvait ce voir de loin. Le vent frais de la nuit faisait encore plus voler la crinière de la jeune jument, elle galopait toujours plus vite, avec élégance, comme lui avait appris la fillette. Elle voulait certainement faire des concours de beauté avec Crasy, ou du dressage, enfin un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Stanford
x. Cheval
x. Cheval
Mathilde Stanford


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Personnages
Personage Humain : Mathilde Stanford
Personnage Equin : Liberty Song

Dans la nuit, on fait parfois des rencontre passionante [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, on fait parfois des rencontre passionante [Pv]   Dans la nuit, on fait parfois des rencontre passionante [Pv] EmptyLun 21 Juil - 1:52

[Désoler si c'est pas long doit aller au lit]


    Mathilde n'arrivait pas a dormir cette nuit la car il fesait trop chaud dans sa chambre mème avec le ventilo allumer alors elle avait déssider en pleine nuit de sortir un peu a l'air fraid et pourquoi pas faire un tour vers les prés.Donc elle marcha rapidement vers les prés et elle regarda les chevaux qui y dormait mais dans un prés,une jument semblait vraiment agiter.Sachent qu'elle allait croyser des chevaux en chemain elle avait prit 2 ou 3 friandises qu'elle avait mit dans sa poche puis elle regarda la jument quiq galoper dans tout les sens dans le prés.Au moin elle avait de l'énnergie a revendre celle là!Une jument de course enfin elle en avait l'air car elle galoper vite bien sans avoir l'air de s'épuisser.Mathilde la regarda puis elle s'approcha de la cloture et de la regarder.Cette jument alait l'air simpa puis elle la regarda faire sans vouloir la déranger en observent son agréable beauté.C'était vraiment beau a voir et on pouvait ce demander qui lui a apprit de si belle allure.
Revenir en haut Aller en bas
Crasy Cherry
x. Cheval
x. Cheval
Crasy Cherry


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Personnages
Personage Humain : Emilie White Fern
Personnage Equin : Crasy Cherry

Dans la nuit, on fait parfois des rencontre passionante [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, on fait parfois des rencontre passionante [Pv]   Dans la nuit, on fait parfois des rencontre passionante [Pv] EmptyLun 21 Juil - 12:48

Dans la nuit les bruits des sabot de la jument s'entendaient vraiment bien. Elle galopait au même rythme, si on mettait de la musique elle aurait surement était pile dans le tempo. Elle se mit au pas, levant les antérieurs de quelques centimètres de plus que les chevaux qui marchent normalement. Des allures de chevaux de race espagnoles, Crasy avait certainement du sang espagnol dans les veines, ou alors son ancienne proprio lui avait enseigner des allures de cheval espagnol. Mais la façon dont Crasy le faisait était presque instinctif et aurait bien peut croire quelle avait se sang espagnol.

Alors quelle marchait tranquillement, elle se rendit compte qu'un humain la regardait avec intérêt, mais Crasy n'avait aucune envie de s'en approchait, seulement, une odeur de nourriture, faible, arrivait jusqu'au naseaux de la jument. Elle s'approchait, mais en diagonale, et au galop. Elle arrivait contre la barrière, à quelques mètre de l'humaine. Elle la regardait, tout simplement, mais ne bougeait pas, elle voulait voir quelle serait la réaction de l'humaine, elle fit un pas un arrière, pour être prête à partir si jamais
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Stanford
x. Cheval
x. Cheval
Mathilde Stanford


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Personnages
Personage Humain : Mathilde Stanford
Personnage Equin : Liberty Song

Dans la nuit, on fait parfois des rencontre passionante [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, on fait parfois des rencontre passionante [Pv]   Dans la nuit, on fait parfois des rencontre passionante [Pv] EmptyLun 21 Juil - 14:03

    Je continua a l'observer avec intéret.Cette jument avait l'air d'ètre une jument de dréssage sauf si je me tromper avec du sang espagnole dans les veines.Les chevaux espagnoles j'adorait sa mais bon.J'observa la jument puis quand elle avait fini son petit spectacle je me suis mit a aplaudire doucement puis quand la jument s'approcha pour ne pas trop l'éffrayer j'arréta d'applaudir et je sortit une friandise a la pomme de ma pomme avant de la prendre dans le creux de ma main et de le tendre vaire cette si jolie jument.

    "Tien c'est pur toi ma belle!"

    Je souria doucement en regardent cette jument.J'ignorer son prénom mais je pence qu'il devait bien aller avec son caractère enfin de ce que j'avait vu pour le moment.

[pas d'inspi xD'eii]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la nuit, on fait parfois des rencontre passionante [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, on fait parfois des rencontre passionante [Pv]   Dans la nuit, on fait parfois des rencontre passionante [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la nuit, on fait parfois des rencontre passionante [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule dans la nuit [Venez tous =)]
» Une nuit ... [Never Without You]
» Une bonne nuit ...[Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Wild Fire - RPG Equin x :: x Ecurie x :: x Les Prés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser