x Wild Fire - RPG Equin x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x Wild Fire - RPG Equin x

WF EST EN MAINTENANCE INDETERMINER ... MAIS ON REVINDRA !! PROMIS !
 
AccueilAccueil  RèglementRèglement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Box de Chemical Venom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chemical Venom
x. Poulains
x. Poulains
Chemical Venom


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 29
Message Perso' : //
Autres Comptes : //
Date d'inscription : 05/08/2008

Personnages
Personage Humain :
Personnage Equin : Chemical Venom

Box de Chemical Venom Empty
MessageSujet: Box de Chemical Venom   Box de Chemical Venom EmptyJeu 7 Aoû - 12:46

Mes sabots frapper avec rage la porte de cette chose qui roule.Je croit que les humains appelle ça un van.De toute façon, il pouvait l'appeler comme il le souhaiter, je m'en fou.Pour le moment, ce que je souhaite le plus, c'est qu'on me fasse sortir.Après deux bonnes heures de route, le van commence à ralentir puis s'arrête totalement.J'écoute des voie à l'extérieur puis un homme ouvre la porte du van.Je détalle au galop pour sortir de cette chose sombre et qui ne possède ni nourriture, ni eau.L'homme s'approche de moi, un licol à la main.Je compris de suite qu'il allait surement vouloir me le mettre.Mes oreilles se plaquèrent contre ma nuque et toute dents dehors, je m'approche lentement de l'homme espérant lui faire comprendre que je ne veux pas de ce licol.Il recula et posa le licol avant de prendre un seau remplis de carotte et les ''sema'' jusqu'à la porte du box.Comment résister ? Je m'avança lentement et prit le carotte une à une, prenant soin de les mâcher doucement pour en apprécier toute les saveurs...Et sans même que je m'en rende compte, je venait d'entrer dans le box.Tout au fond, il y avait le seau de carotte.Doucement je m'en approcha et commença à manger les carottes présentes dans le seau.
Revenir en haut Aller en bas
Crasy Cherry
x. Cheval
x. Cheval
Crasy Cherry


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Personnages
Personage Humain : Emilie White Fern
Personnage Equin : Crasy Cherry

Box de Chemical Venom Empty
MessageSujet: Re: Box de Chemical Venom   Box de Chemical Venom EmptySam 9 Aoû - 12:03

C'était une belle après midi qui s'annonçait sur la vallée.
Il était très tard, et moi je venais à peine de me réveiller. Le décalage horaire m'avait tuée, si on peut dire ça comme ça. Je pris mes affaires, mis mon pantalon d'équitation, mes boots, et chaps, et sortit dehors, profiter du grand air, un air frais qui me fit vite remonter pour chercher une veste. Une veste rouge au couleur légèrement délaver, une veste que j'avais depuis quelques temps déjà, et que je mettait pour monter. Cette veste était assortie à mon pantalon, couleur chair, un beige un peut foncé, il faisait penser à une peau qui avait eu un léger contact avec le soleil. Mes cheveux étaient libre, comme toujours.

Je pris une grande inspiration, et parcouru un bout de chemin quand je vis un van, vide, dans la cours. Curieuse de voir le nouvel arrivant, j'allai vers les box, d'un pas sur, mais sans aller trop vite, histoire de ne pas faire peur aux cheveux présent. Je passa, en jetant un regard furtif dans tout les box, espérant trouver le fameux cheval qui était dans le van que je venais de voir. Après quelques secondes à parcourir la petite allée, je m'aperçut qu'un cheval, d'une robe sombre, était certainement ce fameux cheval, la paille était encore propre, et son pelage était, ma foi, bien lustré.

Il n'y avait pas encore son nom sur la porte du box, mais je l'appela pour qu'il vienne me voir, il avait le nez scotcher à un seau, à mon avis remplis de nourriture.


"Coucou toi, et bienvenue à Rentree ^^"

Revenir en haut Aller en bas
Chemical Venom
x. Poulains
x. Poulains
Chemical Venom


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 29
Message Perso' : //
Autres Comptes : //
Date d'inscription : 05/08/2008

Personnages
Personage Humain :
Personnage Equin : Chemical Venom

Box de Chemical Venom Empty
MessageSujet: Re: Box de Chemical Venom   Box de Chemical Venom EmptySam 9 Aoû - 12:24

Une voix humaine se fit entendre.Je releva vivement la tête, une carotte à la bouche, et inspecta les alentours.C'est alors que je découvrit que je m'était fait lamentablement piéger, et que ces saleté d'humain m'avait enfermé dans un box.Je lâcha la carotte et rua dans la porte du box.Je n'avait pas encore remarquer la jeune fille qui se tenait devant mon box.Mais l'odeur d'humain parvint jusqu'à mes naseaux.Je me retourna et fit ressortir ma puissante mâchoire.Mon antérieur gauche frapper la sol avec rage, éparpillant la paille qui se trouver à cet endroit.Je fixais la jeune fille avec des yeux noirs.Cette odeur humaine, je la détestais et tout ce qui touche au humain aussi.Apprendre aux chevaux à faire le pas espagnole n'est pas d'une très grande utilité..Ça sert plus à divertir les humains qu'autre chose.Les chevaux se reçoivent de violents coup de cravaches si ils n'exécutent mal quelques chose...J'aimerai tellement que la race humaines soit anéantie à jamais et que les chevaux règnent seul sur Terre...
Revenir en haut Aller en bas
Crasy Cherry
x. Cheval
x. Cheval
Crasy Cherry


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Personnages
Personage Humain : Emilie White Fern
Personnage Equin : Crasy Cherry

Box de Chemical Venom Empty
MessageSujet: Re: Box de Chemical Venom   Box de Chemical Venom EmptySam 9 Aoû - 12:51

Le cheval, après avoir entendu ma voix commença à s'exciter sérieusement, il n'avait peut pas remarquer qu'il était dans un box, ou alors il a peur de moi. Je soupira, puis partie en direction du hagard, ou l'on garde la nourriture, le box du cheval manquait de foin, et les simple copeau de bois qui jonchaient le sol, avec quelques brin de paille qui se battaient en duel ne suffirait pas au confort de l'animal si jamais on le laisse la pour la nuit, ce qui serait peut être préférable d'un point, et moins d'un autre. Ce cheval est affoler, et si jamais on tente de le faire sortir du box, il risquerait bien de s'enfuir, du moins c'est ce que je pense.

Je pris tout les petites chose que j'avais besoin, et me dirigea vers le box du cheval. Il semblait s'être légèrement calmer depuis mon départ, mais je restais quand même sur mes gardes, juste au cas ou. Je lui montrais le paquet de foin et de paille que j'avais ramener grâce à une brouette, a qui un coup d'huile de temps en temps ne ferait pas de mal.


"Je t'ai apporter ça, après si tu veu je peut t'emmener au près, pour jouer avec les autre chevaux si tu veux, mais pour l'instant tu n'es pas en confiance, et je ne peut pas prendre le risque de t'emmener là bas en sachant que tu pourrais très bien t'enfuir"
Revenir en haut Aller en bas
Chemical Venom
x. Poulains
x. Poulains
Chemical Venom


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 29
Message Perso' : //
Autres Comptes : //
Date d'inscription : 05/08/2008

Personnages
Personage Humain :
Personnage Equin : Chemical Venom

Box de Chemical Venom Empty
MessageSujet: Re: Box de Chemical Venom   Box de Chemical Venom EmptySam 9 Aoû - 13:09

La jeune fille partit quelque instants et revint avec une brouette remplis de paille et de foin.J'avais passer ma tête par l'ouverture du box et observer silencieusement la scène.Je poussa un petit hennissement et posa ma tête sur l'épaule de la jeune fille.Je me coucha dans le fond du box, et prit un air tristounet.Comme j'étais à peut près sûr qu'elle n'allait pas me faire sortir, il fallait que je fasse un peu de comédie.Je me roula dans le box en gémissant et faisant le malheureux.
[Dsl pas beaucoup d'inspiration:oops: ]
Revenir en haut Aller en bas
Crasy Cherry
x. Cheval
x. Cheval
Crasy Cherry


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Personnages
Personage Humain : Emilie White Fern
Personnage Equin : Crasy Cherry

Box de Chemical Venom Empty
MessageSujet: Re: Box de Chemical Venom   Box de Chemical Venom EmptyDim 17 Aoû - 11:29

[Désoler, je l'avais oublier -_- Honte à moixx]

Après mes paroles, le cheval fit une mine tellement triste, que l'on aurait dit qu'il avait tout les malheurs du monde sur le dos. Il avait certainement compris ce que je venais de dire au sujet du près, mais il pouvait très bien faire le gentil et après tout tenter pour s'enfuir, les animaux sont aussi intelligent que les humains, je pense même plus, ils savent tant de chose que nous ne savons pas. Moi je continuais tranquillement de mettre de la paille sur le sol du box, quand même que des copeaux c'est exagéré je pense que l'école à suffisamment de moyen de acheter asser de paille pour la mettre dans chaque box! Une fois l'affaire de la paille fini, je pris le foin; il sentait si bon que j'aurais bien voulu le manger; mais bon, je suis pas un cheval et en plus je préfère le chocolat =)

Le box était propre, le sol jaune, orangé de paille et le cheval toujours coucher me regardait avec son air triste, comme si personne ne s'occupait de lui. Je m'assis pas trop loin de lui, mais pas trop près mon plus pour ne pas l'effrayer.


"Je te ferais sortir si il y a quelqu'un pour m'aider seulement, seule je ne peut pas tenter de te faire sortir, désoler, mais si tu t'enfuis je risque de devoir partir d'ici... Mais après tout, tout animal mérite de vivre libre, somme nous libre nous ? J'en suis pas si sure finalement. On est certainement tout les deux autant enfermé l'un que l'autre"

Je me leva, et parti vers la porte du box, pris une longe.


"Aller viens"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de Chemical Venom Empty
MessageSujet: Re: Box de Chemical Venom   Box de Chemical Venom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Chemical Venom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Wild Fire - RPG Equin x :: x Ecurie x :: x Les Boxes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser