| Chambre de Marie Shadow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
x Bella x x. Administrateur
Nombre de messages : 527 Age : 31 Message Perso' : Baba ^^ Autres Comptes : Me? Crazy... Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Chambre de Marie Shadow Mer 2 Jan - 22:48 | |
| - Si... Oaaaaah... La jeune femme bailla et s'étira. | |
|
| |
< POP x. Administrateur
Nombre de messages : 1260 Age : 28 Message Perso' : =D' Autres Comptes : // . Date d'inscription : 13/12/2007
Personnages Personage Humain : Alec' Tracy. Personnage Equin : Toxique Dark.
| Sujet: Re: Chambre de Marie Shadow Dim 30 Déc - 17:21 | |
| " Avant que je ne commence a diriger Rentree "Elle rigola silencieusement ..." Tu ne serait pas un peut creuvé toi ? " | |
|
| |
Nombre de messages : 527 Age : 31 Message Perso' : Baba ^^ Autres Comptes : Me? Crazy... Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Chambre de Marie Shadow Dim 30 Déc - 17:18 | |
| - Comme autrefois ?? Marie ne comprenait pas... Que voulait-elle dire? | |
|
| |
< POP x. Administrateur
Nombre de messages : 1260 Age : 28 Message Perso' : =D' Autres Comptes : // . Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Chambre de Marie Shadow Dim 30 Déc - 17:13 | |
| " J'aimerais faire un balade comme autrefois ... "Un petit sourir s'affichat sur les lèvre de Estelle ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Marie Shadow Dim 30 Déc - 17:10 | |
| Marie fut sortie de ses pensées par la voix d'Estelle. - Hein, quoi? Ah heu, oui bien sûr, viens... Elle tapota sur le lit à côté d'elle pour inciter Estelle à s'asseoir. Une fois qu'elle fut assise, Marie se tourna vers elle, prête à l'écouter attentivement. | |
|
| |
< POP x. Administrateur
| Sujet: Re: Chambre de Marie Shadow Dim 30 Déc - 17:04 | |
| La jeune femme entra. " J'aimerais te parler d'un de mes projet ^^ " Estelle s'assit a coté de Marie, sa meilleurs amie ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Marie Shadow Dim 30 Déc - 17:03 | |
| - Bien sûr, viens Marie se leva paresseusement et bailla. Elle songea qu'elle irait bien déguster un cocktail au bord de la piscine... | |
|
| |
< POP x. Administrateur
| Sujet: Re: Chambre de Marie Shadow Dim 30 Déc - 16:39 | |
| Estelle frapat a la porte " C'est Estelle, je peux entré ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Marie Shadow Dim 30 Déc - 13:27 | |
| Marie arriva, sa clé en main et ouvrit la porte. Elle entra et remarqua le post-it. Pas envie tout de suite... Et puis elle est pas si mal ma chambre... Elle arracha le post-it et le jeta dans sa corbeille. Marie s'installa sur son lit et jeta un regard circulaire sur tous les posters de chevaux affichés aux murs. | |
|
| |
| Sujet: Chambre de Marie Shadow Dim 23 Déc - 1:10 | |
| Marie entra dans sa chambre. Je referais bien la déco ici... Elle pris un Post-it, écrivit dessus 'Refaire déco chambre' et le colla sur son PC portable. Elle sortit et ferma sa porte à clé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Marie Shadow | |
| |
|
| |
| Chambre de Marie Shadow | |
|