Sujet: Re: a la biblioOo[Terminer] Mer 26 Déc - 19:16
- C'est le couloire a droite de l'entré ^^ Estelle ferma sont livre et le reposa. Elle pençait allez voire si les plombiers était venut réparez la fuite du Hangar. - Et bien, j'espère à bientot ^^ J'ai pas mal a faire ^^ La jeune femma saluat Hinata et sortit refermant la porte grinçante derrière elle.
Hinata x. Poulains
Nombre de messages : 51 Message Perso' : ... Date d'inscription : 26/12/2007
Sujet: Re: a la biblioOo[Terminer] Mer 26 Déc - 19:09
''Daccord je pense que je vais commencer pas aller m'instaler dans ma chambre''
Elle lui fit un sourire
''Heu...C'est où les chambres ? ''
^^''
< POP x. Administrateur
Nombre de messages : 1260 Age : 28 Message Perso' : =D' Autres Comptes : // . Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: a la biblioOo[Terminer] Mer 26 Déc - 19:02
Estelle sourit, une fois de plus son instain ne l'avait pas trompé ... - Et bien, pour commencer, il vous faudrez un bureau ^^ Puis après vous pourriez allez faire un tours aux écuries ou bien vous installez dans votre chambre ^^ Rentree n'était pas extremant grand, mais la plus parts des nouveaux arrivant si perdait facilement, mais avec le temps chaqu'un s'abituer ^^
Hinata x. Poulains
Sujet: Re: a la biblioOo[Terminer] Mer 26 Déc - 18:58
''oui c'est exacte je suis entraineuse et fiere de l'etre''
elle lui fit un sourire
Hinata etais vraiment heureuse detre entraineuse elle adorais les chevaux depui quelle avais 6 ans
< POP x. Administrateur
Nombre de messages : 1260 Age : 28 Message Perso' : =D' Autres Comptes : // . Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: a la biblioOo[Terminer] Mer 26 Déc - 18:15
[ Deux lignes mini. ^^ ] - Et bien ^^ Vous êtes entraineuse si je me souviens bien ? Estelle avait une bonne mémoire c'est pour sa qu'elle connaisait si bien toutes les personnes de son écurie.
Hinata x. Poulains
Sujet: Re: a la biblioOo[Terminer] Mer 26 Déc - 17:53
''et bien comme je vous l'ai dit je suis nouvelle et je ne cest pas ou je dois aller ques que je dois faire etc..''
< POP x. Administrateur
Sujet: Re: a la biblioOo[Terminer] Mer 26 Déc - 17:13
En effet, Estelle se trouvait la. Elle était assise a une table, et lissait Cheval Magasine. Quand la jeune fille entra, Estelle lui souriat et prononça quelques mots de salutation : - Salut ^^ Je suis Estelle ^^
Hinata x. Poulains
Sujet: a la biblioOo[Terminer] Mer 26 Déc - 17:09
Hinata arriva a la bibliothèque elle etais unpeu perdue puiquelle etais nouvelle elle ne savais pas quoi faire ni ou aller.. elle esperais voir quelqun pour l'aider