| Pour vous des Quizz,Charade et Blague et plein | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xXx Aliceja xXx x. Cheval
Nombre de messages : 477 Age : 30 Message Perso' : Pourquoi t'est partie si vit, j'ai pas pus te dire au revoir et je ne suis meme pas venu...dslTopman Autres Comptes : Suzara je croi XD Date d'inscription : 28/05/2008
Personnages Personage Humain : Laura Scott Personnage Equin : Najeb Del Arabia El Karmda
| Sujet: Pour vous des Quizz,Charade et Blague et plein Sam 31 Mai - 11:48 | |
| ici on est pas la pour se prendre la tête donc on pas la pour embêter les autre ^^ | |
|
| |
< POP x. Administrateur
Nombre de messages : 1260 Age : 28 Message Perso' : =D' Autres Comptes : // . Date d'inscription : 13/12/2007
Personnages Personage Humain : Alec' Tracy. Personnage Equin : Toxique Dark.
| Sujet: Re: Pour vous des Quizz,Charade et Blague et plein Sam 31 Mai - 11:53 | |
| =) Bon j'peux commencer ? Mwa j'ai pleins d'idée de jeux =) Le suivant, le détonnateur, la passe à dix, ... | |
|
| |
Nombre de messages : 477 Age : 30 Message Perso' : Pourquoi t'est partie si vit, j'ai pas pus te dire au revoir et je ne suis meme pas venu...dslTopman Autres Comptes : Suzara je croi XD Date d'inscription : 28/05/2008
Personnages Personage Humain : Laura Scott Personnage Equin : Najeb Del Arabia El Karmda
| Sujet: Re: Pour vous des Quizz,Charade et Blague et plein Sam 31 Mai - 11:57 | |
| | |
|
| |
< POP x. Administrateur
Nombre de messages : 1260 Age : 28 Message Perso' : =D' Autres Comptes : // . Date d'inscription : 13/12/2007
Personnages Personage Humain : Alec' Tracy. Personnage Equin : Toxique Dark.
| |
| |
| Sujet: Re: Pour vous des Quizz,Charade et Blague et plein Sam 31 Mai - 12:02 | |
| un petit Quizz
Quelle est la personne qui s'est inscrie en dernier ? Comment appel t on le équidé le plus vieux du monde ? Ou habite t-il ? Quelle sont les brosse utilisé pour brosser sont cheval ? Dans quelle ordre faut il les utiliser ?
v'la vous avez jusqu'à jeudi soir 18 h pour m'envoyer vos réponse ^^ | |
|
| |
Vedaw' x. Administrateur
Nombre de messages : 256 Age : 30 Message Perso' : Oasis Is Good =) Date d'inscription : 05/05/2008
Personnages Personage Humain : Allison Tracy Personnage Equin : Summer Girl
| Sujet: Re: Pour vous des Quizz,Charade et Blague et plein Sam 31 Mai - 12:49 | |
| 1 :Si c'est pour les personnes actif, c'est toii =) 2 et 3 :je sais pas 4 et 5 : l'étrille, la brosse dur, la brosse douce, l'éponge, le linge doux et le cure pied. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour vous des Quizz,Charade et Blague et plein Jeu 5 Juin - 23:23 | |
| Désoler allison je vais devoir rallonger ladate car il n'y a que toi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour vous des Quizz,Charade et Blague et plein | |
| |
|
| |
| Pour vous des Quizz,Charade et Blague et plein | |
|