x Wild Fire - RPG Equin x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x Wild Fire - RPG Equin x

WF EST EN MAINTENANCE INDETERMINER ... MAIS ON REVINDRA !! PROMIS !
 
AccueilAccueil  RèglementRèglement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille en plein jour avec Liberty =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julien
x. Poulains
x. Poulains
Julien


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Autres Comptes : Crasy .. Sarah
Date d'inscription : 18/07/2008

Retrouvaille en plein jour avec Liberty =) Empty
MessageSujet: Retrouvaille en plein jour avec Liberty =)   Retrouvaille en plein jour avec Liberty =) EmptyLun 21 Juil - 15:12

Le jeune garçon était revenu voir Liberty. Elle dormait encore dans son box, il était encore tôt le matin, 7h du matin, mais Julien n'avait pas eu besoin de beaucoup d'heure de sommeil et si il voulait être seul avec la jument, et éviter de croiser du monde il fallait ce lever tôt. En attendant que la jument ne se réveille, il allait chercher sa boite de pansage qu'il avait laisser à la sellerie. Il revient, et ouvrit la porte du box de Liberty. Il entra avec la boite la posa à un coin. Le bruit de la porte avait réveiller la jument, elle ce leva et Julien la caressa doucement sur l'encolure. Il pris son étrille et commença à brosser le cheval pour enlever toute les traces de terre et poussière. Il pouvait maintenant bien voir que la jument n'avait pas du manger ses dernier temps, elle était plus maigre qu'a son depart, elle avait sans doute refuser de manger, ou alors les parents de Julien avait oublier de la nourir. Il pris ensuite la brosse douce et commença à parler à Liberty.

"Je sais que n'aime pas travailler, mais on va faire un peut de dressage et un peut de saut, et après on fera une longue balade"

Une fois le brossage du poil fini, Julien passa au curage des pieds de la jument, apparemment personne ne l'avait fait depuis un bout de temps, et la corne de ses sabot était sèche, plus que d'habitude, il fallait passer de la graisse en rentrant de la balade. Il pris ensuite le peigne pour brosser les crins de la jument. Crins qui effectivement était plus court que quand il l'avait quitter. Il mis quelques minutes avant de finir le brossage de la crinières et de la queue. Il passa sa main sur le dos de la jument, puis alla chercher l'arnachement qu'il avait emmener. Ça tombait bien, parce que ce qu'il avait était spécialement pour sa jument. A la place du filet, elle avait un side pull, une sorte de filet sans mord qui permettait de manier le cheval uniquement avec des noeue placer au dessus des naseau, Liberty ne supportait pas le mord, surement un débourrage trop violent. Ensuite il avait un tapis et un amortisseur, puis une selle légère, car Liberty n'aimait pas trop non plus avoir trop de poids sur son dos. Le tapis de selle était vert pomme et la selle marron, mais plus claire que les selle normale. Le side pull était marron. Il caressa la jument, et sangla très peut, juste histoire que la selle tienne un peut.


"On va commencer le saut, et après on fera le dressage, donc tu n'aura plus la selle sur le dos"

Il sourit et emmena la jument au manège, il n'avait presque pas besoin de la tenir, il lui faisait confiance. D'ailleurs, arrivé au manège, il la lacha en faisant gaffe de bien bloquer les reines pour ne pas quelle s'y prenne les pieds dedans. Il alla chercher des barres pour faire des obstacles et les plaça au milieu du manège. Puis il appela la jument pour quelle revienne vers lui, mais elle mis un moment avant de ce décider à revenir, elle avait visiblement pas envie de travailler. Il la resangla plus et la caressa avant de monter dessus
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Stanford
x. Cheval
x. Cheval
Mathilde Stanford


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Personnages
Personage Humain : Mathilde Stanford
Personnage Equin : Liberty Song

Retrouvaille en plein jour avec Liberty =) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille en plein jour avec Liberty =)   Retrouvaille en plein jour avec Liberty =) EmptyLun 21 Juil - 16:48

[AAAAAAAAAAAA tu jous mon dada bouh pas bien xD]


    Je dormais encore a cette heure la mais quelque petit bruit vint de bon matin me carrésser les oreilles.Ses bruits était surement seux des palfreniers.J'était fatiguer je n'avait que très peut dormit mais avec cette agitation qui commençer a ce faire je ne pouvait pas me rendormir alors j'ouvrit doucement les yeux.Le soleil était lever depuis quelque minutes et cette lumière me fesait légèrement mal au yeux pour le moment puis je vit Julien arriver.Toujours aussi matinal celui-là!Je le regarda un peu quand il rentra dans mon box avec la malette de penssage.A non je ne voulait pas travailler aujourd'hui trop fatiguer je ne voulait vraiment pas bouger de mon box aujourd'hui comme tout le temp dès qu'il fallait travailler biensur.Je laissa Julien me brosser et me curé les sabots et comme a son habitude,Julien était un perfectionniste mais au moin a chaque fois qu'il me brosser je me senter propre et légère.J'écouta vagueument le programme de la journée qui me fut annoncer.Encore une journée fatigante qui aller s'annoncer et où elle devait bosser.Je devait toujours travailler et moi sa m'énnerver a forçe surtout que j'était arriver ici il y a peut de temp et j'était encore débousoller mais bon apparament sa ne fesait pas peur a mon cavalier.Je me laissa faire tranquillement.Quand il s'agisser de me préparer poue me monter j'était calme sauf au moment où il fallait me mettre le mort!Mais cellui qu'avait Julien il n'y en avait pas..Enfin bref...quand il me posa la selle sur le dos,et le tapis je ne disait rien je ne bougait pas d'un pouce car bon j'en avait un peu rien a faire maintenent mème si sa me géner encore!

    Puis une fois que je vu séller,il m'emmena dans le manège.Je me demander pourquoi faire du saut a l'interrieur alrs que dans la carrière sa serai mieu a la fraicheurs enfin bref..Je regarda ce grand manège,en tout cas je vais pouvoir me défouler autant que je pouvait.Puis quand Julien s'éloigna,je fit un pas en avant avant de baisser la tète et de sentir doucement le sol.C'était un sol plutot bizard mais doux a la fois.Puis je releva la tète et je regarda un peu partout avant d'aperçevoir Julien qui était entrin de m'apeller.Je fit comme si je n'entendait pas et je fit comme si je le n'avait pas vu mais a forçe je me déssida a aller vaire lui doucement au pas avant de m'arréter devant lui.Puis,il me monta alors a peine qu'il soit installer dans sa selles j'était partit dans un pas rapide et agréable quand mème.Je me mit a marcher sur la piste au pas ma tète légèrement enrouler comme a mon habitude.J'était un peu nerveuse mais j'espérer quand mème qu'il allait un peu me rassurer avant de commençer a travailler.J'était dinamique mais en tout cas je n'avait vraiment pas envie de travailler et sa aller ce montrer dans pas lomgtemp je le savait car encore au pas sa ne me fesait rien de marcher vite c'était mon habitude mais je n'avait vraiment mais vraiment pas envie de bouger j'avait juste envie de rester au pas.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
x. Poulains
x. Poulains
Julien


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Autres Comptes : Crasy .. Sarah
Date d'inscription : 18/07/2008

Retrouvaille en plein jour avec Liberty =) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille en plein jour avec Liberty =)   Retrouvaille en plein jour avec Liberty =) EmptyLun 21 Juil - 17:38

Elle partit directement au pas, et commençait à tourner dans le manège. Pendant ce temps, Julien vérifier les étrillés. Après quelques tour au pas, d'un pas rapide d'ailleurs, il demanda le trot, il du insister un peut car la jument n'avait visiblement pas envie de travailler aujourd'hui. Julien la caressa longuement quand elle fut passée au trot.

"On fait juste quelques saut et après on arrête et on passe au dressage, promit"

Julien tapota son encolure et demanda, après seulement quelques tour au trot le galop à la jument, elle s'y mit un peut plus vite que le trot, peut être que c'était à cause des caresses, en tout cas Julien continuait de la caresser et la faisait tourner toujours en rond.


"Aller, maintenant on saute =)"

Il la fit déviée de sa trajectoire et la mis bien à la perpendiculaire par rapport à l'obstacle. Julien se mis légèrement en suspension et la jument sauta le premier obstacle magnifiquement bien. Julien la caressa et la fit s'arrêter. Il descendit la laissant toute seule pour mettre les barres un peut plus haut, la elle devaient être à seulement 35 cm du sol, et Liberty sautait très facilement cette hauteur, de toute façon aujourd'hui Julien voulait juste faire un petit entrainement, mais il ne la poussera pas trop et ira juste jusqu'à 45 cm au plus haut. C'était juste pour ne pas quelle perde trop le fil =)
Revenir en haut Aller en bas
Yukiie
x. Cheval
x. Cheval
avatar


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Message Perso' : by Yukiie
Date d'inscription : 28/12/2007

Personnages
Personage Humain : Yukiie
Personnage Equin :

Retrouvaille en plein jour avec Liberty =) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille en plein jour avec Liberty =)   Retrouvaille en plein jour avec Liberty =) EmptyLun 21 Juil - 20:42

* Yukiie se promenait depuis un moment dehors, ne sachant où aller. Elle commencait peu a peu, a connaitre les lieux et se reperer. Son regard se posa sur les écuries, où elle avait fait connaissance avec le fameux étalon a la robe fauve qui hante ses reves. Oui, la jeune fille ne pouvait pas penser a autre chose qu'a cet étalon a qui elle a donné la liberté, chose qu'elle voulait offrir a un cheval depuis petite. Et quand ses pensées n'allaient pas vers ce cheval, elles se tournaient directement vers le jeune inconnu qu'elle avait croisé quelques jours plus tôt. Il parraissait si agressif avec elle, mais ce ne devait pas être sa veritable nature.
Yukiie secoua vivement la tête de gauche a droite, pour essayer de penser a autre chose. Ses yeux verts se posserent alors sur le manege, dans lequel elle allait peut être bientôt passer sa premiere reprise. Mais une petite voix masculine parvint aux oreilles de la jeune fille, une voix qui lui disait vaguement quelque chose. Alors elle s'approcha doucement et se mit sur la pointe de pied pour pouvoir voir la personne qui montait. Aussi incroyable que cela puisse parraitre, l'inconnu du jardin était en train de monter a cheval, parlant avec douceur a sa monture, la caressant plusieurs avec délicatesse. Yukiie resta là, sans un bruit.

*
Je me promenait depuis un moment, malgres mon mal de pied apres mettre enfoncé une punaise dans le pied gauche, dans ma chambre, comme une imbecile. M'enfin, je commencais a me reperer dans l'établissement et donc me dirigea vers les écuries où j'avais rencontré le fameux étalon. Alalala celui là, qu'est ce que je l'aimais malgres le faite qu'il ne sois vraiment pas agreable et méchant, il dégageait quelque chose que les autres chevaux n'avaient pas. Il m'attirais énormement en vérité, j'étais sure qu'il avait un bon fond comme ce jeune homme que j'avais croisé il y a quelques jours. Alalala c'est fou ce qu'il pouvait être agreable lui aussi, aucun respect et égoiste. Mais il m'attirais d'une certaine maniere, j'aimerais bien le connaitre. Alors que je me dirigeait vers les écuries pour voir les équidés, j'entendis une voix masculine provenant du manege, celle ci me dit quelque chose mais je ne sus quoi. Alors je changea de trajectoire, trop curieuse et intrigée par cette voix. Je ne vus rien etant donné que la bordure du manege était plus grande que mon 1m68. Je me mis sur la pointe des pieds et vis étonnée que cette voix venait de la bouche du garçon désagreable. J'ouvrit grands mes yeux, surprise de le voir aussi gentil avec la jument qu'il montait. Il lui parlait si gentillement et la carraissait souvent.
*Si seulement il pouvait faire ça avec moi*
Je ferma les yeux. Qu'est ce que je venais de penser ? Il me deteste, c'est évident alors pourquoi rester là a le regarder ? Mais bon, j'étais curieuse de voir comment il montait et pis même, rien que de le voir, ça me faisait plaisir. Donc je me remis correctement et l'observa silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Stanford
x. Cheval
x. Cheval
Mathilde Stanford


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Personnages
Personage Humain : Mathilde Stanford
Personnage Equin : Liberty Song

Retrouvaille en plein jour avec Liberty =) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille en plein jour avec Liberty =)   Retrouvaille en plein jour avec Liberty =) EmptyLun 21 Juil - 21:48

    Quand Julien me demanda de partir au trot,je n'y partit pas tout de suite je n'avait vraiment pas envie de travailler aujourd'hui surtout que j'était un peu fatiguer mais bon ce n'étaît l'avit de mon cavalier.Alors je continua a marcher au pas pour l'embéter un peu avant de me mettre au trot quand il me carréssa.C'était un peu comme un encouragement mais j'était au petit trot mais a forçe j'accéléra mon trot.J'avait pas vraiment envie de travailler et je ne donnait pas tout ce que j'avait dans le ventre et je ne le donner jamais sauf peut ètre pendant les concours où quand j'en avait envie.Enfin bref je suiva de prés le mur du manège en continuent a troter sur la piste jusqu'a ce qu'il me demande le galop.Je continua a trotiner en accélérent un peu mème si ce n'était pas ce qu'il fallait faire avant de partir au galop comme une malade.Oui au galop on me changerais jamais j'allait très vite et je galoper comme une folle mème quand on éssayer de me ralentir.C'était ma vitesse normale.

    Une fois l'échauffement terminer,je suivit la direction que m'indica Julien a cause des différences de présion et donc je partit en accélérent mon galop sur la petite barre.Biensur j'avait sauter et bien plus haut que cette petite barre qui pour moi semblait ètre a raz du sol ce qui me dépléser un peu car j'aimer bien l'obstacle et sauter des petites barres comme sa me déplaiser quoi que sa me demmander pas vraiment d'éffort a faire mais a forçe de sauter des barres presque 2 fois plus haut,et ben je fesait pareille pour les petites barres...Une fois aprés avoir sauter la barre,je souffla un peu fortement car c'est vrai sa fesait quelque jours que je n'avait pas été monter et il fallait que je trouve un peu mon souffle enfin que je le retrouve mais je n'était pas fatiguer.Aprés la barre je m'arréta mais biensur sans trop passer par le trot car je voulait vite m'arréter car je croyer que j'allait enfin arréter de travailler et retrouner au box mais non...Julien était partit monter la barre.Rolala les humains alors toujours entrin d'éssayer de vous poussez quand on avait pas envit de travailler.Enfin bref je me diriga au pas doucement près du jeune homme pour réclamer quelque calin et qu'il m'enlève cette harnachement car je croyer qu'il avait fini de me monter car il était toujours debout sur le sol.

    Je n'avait pas encore vu la jeune femme qui était arriver mais je pouvait sentir une présence,une présence que je ne connaisser pas et qui a vrai dire m'inquiéter un peu.Je regarda partout pour observer mais rien.Surement mon imagination alors je préféra de ne plus y faire attention et d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
x. Poulains
x. Poulains
Julien


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Autres Comptes : Crasy .. Sarah
Date d'inscription : 18/07/2008

Retrouvaille en plein jour avec Liberty =) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille en plein jour avec Liberty =)   Retrouvaille en plein jour avec Liberty =) EmptyLun 21 Juil - 23:26

La jument ne semblait pas vouloir continué le saut, et pour lui a vrai dire le saut c'était pas le plus important. Il finissait finalement par ranger les barres de l'obstacle, et il enleva l'harnachement de la jument. D'abord la selle qui posa sur un coin du manège et ensuite le tapis et le filet.

"Puisque tu n'as pas envie de faire du saut, je ne te force pas, par contre on va faire du dressage"

Il s 'aperçut après que quelqu'un les regardait, il leva la tête et aperçut la fille qui parlait pas, il soupirait, puis decida de la laisser à sa place et de tout simplement l'ignoré. Il caressa longuement sa jument, il passa aussi sa main dans ses crins pour vérifier s'ils étaient noué ou pas, et finalement non, ils étaient aussi lisse qu'au brossage. Julien sourit alors, puis lui caressa l'encolure. Il commença à faire le tour du manège, la jument le suivait, comme d'habitude, mais cette fois il s'arrêtait. Il resta un moment devant la jument, puis décida de monter dessus.


"Bon, on va faire quelque chose d'autre aujourd'hui"

Julien était à cru sur la jument et tapota légèrement l'épaule droite de la jument et lui donna un coup de talon en même temps pour quelle avance. Elle se mis au pas. Puis Julien toucha l'épaule gauche et demanda simplement l'arret de la jument par la voix.


"Je t'explique le but du dressage Liberty, on ne doit pas voir comment le cavalier fait pour faire faire des figures à son cheval, la on va essaier de passer sur différentes allure avec juste les mains, on ne doit pas utiliser la voix non plus, mais je sais très bien que tu peut comprendre"

Il la caressa longuement, et descendit de la jument pour de nouveau marcher dans le manège. La jument ne le suivait d'abord pas et rester à la même place bougeant simplement la tête.

"Vient Liberty"

Puis elle commençait à venir, et il la caressa longuement sur la tête, puis continua de marcher, la jument le suivait toujours. Il alla au milieu du manège. Il alla chercher le side pull, demandant à la jument de rester là. Elle bougeait légèrement à droite à gauche, mais ça ne gênait pas Julien. Il lui remit le filet, et commença à prendre les reines pour faire tourner la jument sur elle même, sans faire bouger ses postérieurs. Bien sur c'était loin d'être gagner, Julien ne caressa pas la jument, et recommença, il l'avait tourner de quelques degrés, mais la jument n'avait pas bouger les postérieurs, c'était suffisant pour la récompensé d'une caresse

Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Stanford
x. Cheval
x. Cheval
Mathilde Stanford


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Personnages
Personage Humain : Mathilde Stanford
Personnage Equin : Liberty Song

Retrouvaille en plein jour avec Liberty =) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille en plein jour avec Liberty =)   Retrouvaille en plein jour avec Liberty =) EmptyMar 22 Juil - 14:24

    Quand il me posa la selle,je fut vraiment soulager car je croyer enfin que j'allait pouvoir retrouner au box.Puis quand il m'enleva le filet j'était prete a partir d'ici mais apparament ce n'était pas fini.Je l'écouta parler et je fut un peu déçut mais si je rester en liberter sa peut aller.Je le laissa me carrésser mais une chose me travailler un peu.C'était cette présence que je n'arrivait pas a voir et que j'avait sentit et que je sentait toujours!Je continua a regarder un peu partout puis en levent un peu la tète j'avait pu apperçuvoir une forme humaine.Apparament un humain qui nous espionner mais pourquoi? Je continua a regarder vers l'humain car on pouvait facillement me distrère.Puis,quand j'entendit Julien marcher,je me reconcentra et je me suis mise a le suivre comme a mon habitude puis je m'arréta quand Julien s'arréta.Il me fixa du regard et je me demander ce qu'il avait en tète maintenent.Encore un truc plutot bizard je pence.Je le fixa puis quand il monta sur moi a cru,je fut un peu surprise et je fit un petit écart mais biensur JUlien était sur mon dos.J'éssaya de me calmer un peu car c'était vraiment différent de d'habitute mais sa voix me rassurer un peu a chaque fois.

    Je resta au pas doucement jusqu'a ce que je sente son coup de talon dans mes flancs.J'avença mais je me demander pourquoi il m'avait tappoter l'épaule.Sa je n'avait pas comprit mais il allait surement l'expliquer mème si je n'allait pas tout comprendre!Puis quand il explica,je n'avait pas du tout comprit mais peu ètre avec de l'entrainement..Puis,quand il descendit a nouveau et qu'il ce mit a marcher,je le regarda bizarement ne comprennent pas trop pourquoi il était descendu alors je resta là a réfléchir si je devait le suivre où pas mais il me donna le signal pour que je le suive alors je me mit a marcher vers lui doucement.Ensuite je resta a nouveau au milieu du manège a regarder Julien qui était partit chercher un truc.Alors je bouga un peu jusqu'a ce qu'il revienne et qu'il me mette le filet.Je ne bouga pas d'un poil puis,quand il me demanda de tourner,ben je tourna comme a mon habitude mais apparament ce n'était pas ce qu'il voulait alors je ne bouga pas mes anterrieurs et je tourna.Je ne voyer pas a quoi sa server mais si sa pouvait lui faire plaisir..Biensur je n'allait pas faire sa tout le temp car je ne voulait vraiment pas travailler aujourd'hui mais bon pour le moment j'était obliger.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
x. Poulains
x. Poulains
Julien


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Autres Comptes : Crasy .. Sarah
Date d'inscription : 18/07/2008

Retrouvaille en plein jour avec Liberty =) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille en plein jour avec Liberty =)   Retrouvaille en plein jour avec Liberty =) EmptyMar 22 Juil - 15:07

Julien remontait sur la jument pour recommencer l'exercice. Elle était statique, puis Julien tapota son épaule droite et lui donna un léger coup de talon, plus doucement que la première fois, pour quelle commence à obéir juste au tapotement. Elle était au pas, puis il la fit passer au trot de la même manière, puis au galop, et enfin il tapota l'épaule gauche et lui demanda l'arrêt à la voie un peut après. Il descendit, et commença à prendre les reines du filet, et marcha, la jument le suivait, au pas, puis il s'arrêta força l'arrêt de la jument aussi. Il commençait à courir, toujours à coté de la jument, et celle ci ce mis au trot, puis Julien s'arrêta net en milieu de course, la jument, elle avait continuée, lancée dans son élan.

"La il vas falloir que tu t'arrête net, comme moi, on le fera au galop la prochaine fois, mais la pense avoir terminer, tu vois on a pas beaucoup travailler, maintenant on va balader, d'accord?"

Julien remit le tapis et la selle sur la jument, la caressa. Il bloqua les reines avec les étriller, et la laissa toute seule dans le manège, il alla chercher sa bombe, en balade on sais jamais, puis aussi une pomme pour récompenser la jument de l'effort fournis pendant l'entrainement. Mais il mis beaucoup de temps à trouver une pomme . . .
Revenir en haut Aller en bas
Yukiie
x. Cheval
x. Cheval
avatar


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Message Perso' : by Yukiie
Date d'inscription : 28/12/2007

Personnages
Personage Humain : Yukiie
Personnage Equin :

Retrouvaille en plein jour avec Liberty =) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille en plein jour avec Liberty =)   Retrouvaille en plein jour avec Liberty =) EmptyMar 12 Aoû - 15:07

* Yukiie était toujours là, plantée dehors a observer tout les faits et gestes du jeune homme. Dans un silence total comme d'habitude, pis il ne fallait surtout pas déranger le maître a ses yeux. Alalala heureusement qu'il faisait beau, vous vous imaginez s'il pleuvait, qu'elle reste là, sous la pluie a le regarder, c'est désolant ! La brunette secoua les mains discretement dans tout les sens devant son doux visage. Une mouche l'embetait, raaah puis une deuxieme. Qui dit été, dit mouche et chaleur. C'était insuportable mais bon, une fois viré, ça allait mieux. Les deux "préturbatrices" partirent apres s'être pris plusieurs coups dans la face. Yukiie fit un petit sourire satisfait mais quand elle reposa son regard dans le manege, elle ne vit que la petite jument sans l'inconnu aupres d'elle. La jeune fille arqua un sourire et commenca a s'avancer vers la porte du manege pour y entrer, voir la jument quelques instants.

*Je n'avais pas bougé d'un milimetres, j'étais comme impsotysée par le jeune homme brun en selle. Mon regard ne le quittait pas, c'est fou ce que j'avais l'air intelligente, m'enfin j'avais bien l'habitude qu'on me prenne pour une idiote. Je regarda quelques secondes le ciel, non il ne faisait pas mauvais mais bel et bien chaud et assez lourd. Un temps d'été quoi, valait mieux ça que de la pluie parce que de toutes façons, j'étais bien décidé a ne pas bouger. Mais quelques choses attira mon attention ou plutot me dérangea. Une mouche venait de poser ses belles fesses sur mon nez, je la tappa un bon coup dessus puis vint une autre a son secours. Pff je me mis a faire quelques gestes devant moi pour les faire partirent, c'est fou ce que j'avais l'air maligne a faire ça. M'enfin, les voila partient, pas trop tôt quand même. Je reposa mon doux regard émeraude sur l'interieur du manege mais vis que dans celui ci était vide, il ne restait que la petite jument alezane du parfait inconnu. Je m'approcha donc de la porte d'entrée du mange qui se trouvait juste a coté et entra dedans pour voir s'il n'était pas tombé ou quelque chose du genre. Mais non, il n'y avait que la jument et moi a présent. Je regarda quelques secondes le sol, réfléchissant a où il avait bien put passer. Briif, je releva le regard et observa la jument qui se trouvait devant moi, stoppé au milieu du manege.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Stanford
x. Cheval
x. Cheval
Mathilde Stanford


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Personnages
Personage Humain : Mathilde Stanford
Personnage Equin : Liberty Song

Retrouvaille en plein jour avec Liberty =) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille en plein jour avec Liberty =)   Retrouvaille en plein jour avec Liberty =) EmptyMar 12 Aoû - 15:35

    Je ne bouger toujours pas je rester statique l'encolure légèrement arrondit comme a mon habitude dès qu'on me monter car ma spécialiter c'était le dréssage biensur et donc je devait ètre entrainner pour sa et avoir une belle présentation et une belle allure.Donc,quand je sentit la main de Julien sur mon épaule je ne bouger pas puis quand il me donna un coup de talon léger dans les flanc j'avença.Je commençais a comprendre mais ce n'était toujours pas sa sa rester un peu vague pour moi.Donc je passa au pas tranquillement puis,je sentit un autre tappotement donc je partit au trot puis ensuite au galop.Oui je comprennait vite mais ce n'était tout de mème pas parfait car c'était bien tout nouveau pour moi sa!Aprés quelque foulée je m'arréta sous l'ordre de Julien.Ensuite donc je me suis mit a le suivre comme a mon habitude mais quand il se mit a courire moi je me mit au trot et quand il s'arréta moi je continua a trotiner car j'en avait envie alors ensuite je m'arréta a nouveau je l'écouta et je le regarda partir.

    Je me mit au pas tète basse les naseaux a raz du sol je souffla doucement jusqua ce qu'un autre bruit retentit.Je cru que c'était Julien donc je leva la tète et je regarda en diraction de l'entrée du manège.Tien c'était la jeune fille qui les observer depuis tout a l'heure.Je l'observa longuement sans bouger puis je fit un pas vers elle les oreilles bien pointées en avant.Je me demander ce qu'elle avait a me regarder comme sa et ce qu'elle fesait dans le manège mais bon sa présence ne me déranger pas alors je me mit au pas le regard vif.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
x. Poulains
x. Poulains
Julien


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Autres Comptes : Crasy .. Sarah
Date d'inscription : 18/07/2008

Retrouvaille en plein jour avec Liberty =) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille en plein jour avec Liberty =)   Retrouvaille en plein jour avec Liberty =) EmptyMar 12 Aoû - 17:09

** Apparemment, il n'y a pas de réserve de pomme. Il va falloir que j'aille en chercher pendant la balade, hum . . . Bon c'est pas grave, je vais lui donner du pain, mais j'aurais quand même préféré quelle mange une pomme, après tout il fait chaud **

Le garçon soupira, la bombe à la main. Il revenait tranquillement au manège, il savait que ça jument pouvait rester seule un moment, elle ne bougerait pas et l'attendrait, il lui faisait une totale confiance. Et même si elle décider de partir, elle reviendrait surement, de toute façon si elle disparaissait plus d'une heure, il irait à ça recherche jusqu'à ce qu'il la retrouve.

Il arriva donc au manège, et s'aperçut que Liberty n'était pas seule. La jeune fille qui les espionnait avait profité de l'absence de Julien pour aller voir la jument. Julien ne pouvait rien dire, la jument n'était plus à lui, mais au centre, et même s'il avait l'intention de la récupéré, elle resterait ici et serait monté par d'autre personnes, même si la jument était peureuse avec les autre humains, elle devait s'habituer, comme Julien à vivre en communauté.


"Bonjour, si tu veux bien j'aimerais partir en balade avec la jument. Et arrete de m'espionner sans cesse, si tu veux quelque chose dit le moi . . ."

Julien s'arrêta un instant, c'était vrai quelle ne parlait pas.

"Enfin je veux dire . . ."
Revenir en haut Aller en bas
Yukiie
x. Cheval
x. Cheval
avatar


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Message Perso' : by Yukiie
Date d'inscription : 28/12/2007

Personnages
Personage Humain : Yukiie
Personnage Equin :

Retrouvaille en plein jour avec Liberty =) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille en plein jour avec Liberty =)   Retrouvaille en plein jour avec Liberty =) EmptyMar 12 Aoû - 17:38

  • * Ici, il faisait a peine moins chaud. Normal vu que Yukiie était bien exposé au soleil depuis tout a l'heure, ce changement lui faisait vraiment du bien. Dans ses yeux on pouvait lire une douceur sans nom. Toutes les expressions passait par son visage et ses yeux principalements. on comprenait directement que c'était une jeune fille calme et douce sans méchanceté. Elle voulait simplement se faire des amis, se sentir moins seule et s'amuser un peu, chose qu'elle savait parfaitement faire. La jeune fille replassa ses cheveux correctement puis s'avanca a son tour pres de la jument qui semblait bien l'axepter. Elle tenda doucement sa main vers l'encolure de l'alezane. Puis elle réussit a la poser tendrement et commenca a la caresser toujours doucement. un petit sourire joyeux se posa sur ses levres, mais celui ci disparut vite quand elle entendit la porte du manege souvrir a nouveau. Yukiie tourna vivement la tête et vit le garçon qui se tenait abscent jusque là. La jeune fille rougit et enleva énergiquement sa main de la jument. Elle baissa la tête et resta plantée au milieu du manege.

    * Je sentais bien qu'il faisait moins chaud dans le manege. Ouf que ça faisait du bien, au lieu de cramer en plein soleil. M'enfin la belle jument s'approcha de moi, je sentais qu'elle n'avait pas peur. Peut être que je la mettais en confiance, temps mieux. Je me sentais si seule en ce moment a cause de mon handicap peut être, j'en étais sure a vrai dire. Elle l'avait surement sentit, les émotions passaient si facilement avec les animaux, c'est fou ce qu'ils pouvaient me comprendre, eux. J'esseya de poser ma main sur sa belle encolure, chose que je reussis a faire. Je la caressa tranquillement, c'était si agréable de toucher a nouveau un animal, cela faisait tellement longtemps. Un beau sourire s'installa sur mes levres, j'étais heureuse d'avoir a nouveau un contact, ça m'avais bien manqué. Mais j'entendis derriere moi, la porte du manege, s'ouvrir a nouveau. J'en étais sure que c'était lui, le jeune homme. Je me recula et enleva ma main de la jument, peut être qu'il ne voulait pas que je la touche apres tout. Je sentis mes joues rougirent donc je bessa la tête pour regarder le sol, honteuse. Je ne savais pas quoi faire, comment voulez vous que je lui parle, je n'ai pas acces a la parole. Pff j'avais l'air intelligente a ne rien pouvoir lui répondre. Puis je pris mon courage a deux mains et releva courageusement la tête, affrontant son regard. Je plongea mes yeux émeraudes dans les siens, le suppliant du regard d'esseyer de comprendre. Puis j'ouvris la bouche, me foncant de lui dire mon nom, je voulais au moins qu'il le sache, c'était important pour moi.
    - Yu ..

    Je n'arriva pas a dire la faim. C'était tellement génant et je devais faire un effort incroyable pour dire juste deux lettres. Vraiment, la vie était mal foutue ! De ma douce voix dite aigu, j'essaya une derniere fois de dire la fin, pour qu'il le sache au moins en entier. Prenant a fond ma respiration, je reussis a dire la derniere sylabe, en poussant assez sur les ii, aigu.
    - kiie.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Stanford
x. Cheval
x. Cheval
Mathilde Stanford


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Personnages
Personage Humain : Mathilde Stanford
Personnage Equin : Liberty Song

Retrouvaille en plein jour avec Liberty =) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille en plein jour avec Liberty =)   Retrouvaille en plein jour avec Liberty =) EmptyMar 12 Aoû - 19:37

    Je regarda la jeune humaine qui s'approcha et qui doucement s'approcha de moi.Je l'observa sans détacher mon regard du sien mais pour une fois,je ne savaitr pas pourquoi,je me laisser approcher par un autre humain que Julien.Oui c'était étrange mais je senter chez cette jeune fille comme une bonne intenssion et une légère détresse.Biensur c'était la première fois que je senter sa chez un humain,cette ame sensible..C'était bizard tout de mème comme impréssion surtout que d'habitude je ne pouvait pas me laisser approcher.Puis je sentit sa main ce poser sur mon encolure.Je frissonna légèrement a ce nouveau contacte humain mais je me laissa faire sans broncher.Je ferma un peu les yeux les laissent entre-ouvert puis,un bruit de porte ce fit entendre alors,quand la jeune fille enleva sa main de mon encolure je m'écarta un peu car je fut un peu surprise par le bruit alors je me suis mise a trotiner un peu sur la piste du manège avant d'aller vers Julien.

    Je regarda le pain qu'il m'avait amener mais,je n'y toucha pas car j'attendit qu'il me le donne.Oui j'était tout le temp comme sa mais dès qu'il me le tendrait je me jetterais desus mème si,sa me tentais vraiment.Je resta planter devant lui a attendre qu'il me donne le bout de pain en me soucient plus de cette jeune humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
x. Poulains
x. Poulains
Julien


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Autres Comptes : Crasy .. Sarah
Date d'inscription : 18/07/2008

Retrouvaille en plein jour avec Liberty =) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille en plein jour avec Liberty =)   Retrouvaille en plein jour avec Liberty =) EmptyMar 12 Aoû - 20:08

Liberty venait vers lui, normal, ce qui était moins normal c'était le fait quelle ce soit laisser caresser, et ça Julien n'aimait pas vraiment, mais la jument, en étant sera touchée par tout le monde, il allait devoir s'y faire, même s'il devait serré les dents. Il jeta d'ailleurs un regard noir à la jeune fille qui n'avait pas bougée depuis un certain moment déjà. La jument quant à elle, elle fini par s'arrêter non loin de lui. Il coupa en deux le morceau de pain sec mais ne donna pas de suite à la jument, la fille le regardait, ça l'énervait plus d'autre chose, seulement, elle essayé de faire quelque chose, ça ce voyait, elle fini par dire la première syllabe d'un mot, et après quelques seconde, la deuxième.

"Yukiie ?"

Julien réfléchissais à se mot durant un instant, et en conclu finalement que c'était le prénom de la jeune fille, du moins ça ne pouvait pas être autre chose. Mais Julien resta indifférent, il lui tourna le dos.


"Et bien tu vois que tu parles"

Il donna le pain a la jument, et une fois cela fait il la caressa longuement sur toute l'encolure. Puis il passa sa main dans ces crins, histoire de repérer quelques noeux et de les démêler. Mais il n'y en avait aucuns. Il fit un sourire à la jument et caressa un moment sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille en plein jour avec Liberty =) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille en plein jour avec Liberty =)   Retrouvaille en plein jour avec Liberty =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille en plein jour avec Liberty =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >|| BOX DE LIBERTY ||<
» Box De Liberty Song
» des retrouvaille... (Pv Alec')
» Pour vous des Quizz,Charade et Blague et plein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Wild Fire - RPG Equin x :: x Entraînement x :: x Le Manège.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser