| Journal de Laura * | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xXx Aliceja xXx x. Cheval
Nombre de messages : 477 Age : 30 Message Perso' : Pourquoi t'est partie si vit, j'ai pas pus te dire au revoir et je ne suis meme pas venu...dslTopman Autres Comptes : Suzara je croi XD Date d'inscription : 28/05/2008
Personnages Personage Humain : Laura Scott Personnage Equin : Najeb Del Arabia El Karmda
| Sujet: Journal de Laura * Dim 1 Juin - 0:51 | |
| *********************************************************** ***********************Le Journal*************************** *************************Intime**************************** **************************De****************************** ***********************Laura**Scott************************* *********************************************************** *********************************************************** *********************************************************** *********************************************************** *********************************************************** *********************************************************** *********************************************************** *********************************************************** 1°page
Dernière édition par aliceja le Dim 1 Juin - 21:00, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 477 Age : 30 Message Perso' : Pourquoi t'est partie si vit, j'ai pas pus te dire au revoir et je ne suis meme pas venu...dslTopman Autres Comptes : Suzara je croi XD Date d'inscription : 28/05/2008
Personnages Personage Humain : Laura Scott Personnage Equin : Najeb Del Arabia El Karmda
| Sujet: Re: Journal de Laura * Dim 1 Juin - 0:59 | |
| cher journal aujourd'hui dimanche 31 mai je suis arriver a l'académie de Rentree l'académie est immense je me suis perdu mais une jeune fille nommer Charlotte ma aider elle a l'aire super sympa je vais essailler de faire connaissances avec elle. c'est alors que avant d'aller a ma chambre un beau ... enfin un très beaux jeunes homme est venu m'aider a porter mes valise il s'appel Alec' est il est trop minion mais bon je pense qu'il a deja une petite amie sniff sinon j'ai vu la directrice elle est trop sympa ^^ A je sen que je vais me plaire ici .... voila a demain je vais dormir a+ gros bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: Journal de Laura * Dim 1 Juin - 11:55 | |
| Dimanche 1 juin 2008 (matin)
coucou,Hier j'ai eu du mal a dormir car je n'ai toujours pas de cheval . Dans mon imaginaire il s'erait trèèèèèès beaux: chocolate avec la criniere sable une liste qui boit dans sont blanc se serait un pur sang arabe ,un entier,il serait super fort au C.S.O et aussi en complet,nerveux,vif,doux et imble . Mais bon sa s'est des reve comme pour Alec' a Alec ....... qu'il est beau... aujourd'hui j'ai plein de chose a faire d'abord aller au box pour voir les chevaux qu'il y a et ensuite j'irai au prés puis a la plage et aussi il faudrat que j'aille a la biblio et que je prend des cours teorique sur le chevaux pour etre incollable sur eu même si j'ai de l'experience et puis si a journée n'ai pas fini j'irais sur l'ordit et la tele pour me reposer ..... voila bizz a+ il 10h et je me suis lever a 9h j'ai deja perdut une heure ^^
2°page | |
|
| |
| Sujet: Re: Journal de Laura * Dim 1 Juin - 21:06 | |
| Dimanche 1 juin 2008
re,pfff je suis crever j'ai passer une journée...très fatigante et émouvante.. J'ai eu mon dada enfin c'est celui que je monte en attendent le mien s'est une jument elle s'appel Moon Light et elle est trop mimi ^^ a+ Plien de Groz bizou...il faut que j'aille manger
Dernière édition par aliceja le Mer 4 Juin - 15:44, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Journal de Laura * Lun 2 Juin - 13:35 | |
| lundi 2 juin 2008 12 :32 cc, et oui encore une journée et j'ai enfin mon dadou il est trop beaux si non a un nouveau il s'appel Danny il a l'air super sympa ^^ je vais assaille d'être amie avec lui ^^ il a pratiquement le même caractère que mi ^^ a + Plien de Gros bizzzzou et a se soir XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Journal de Laura * Lun 2 Juin - 23:23 | |
| 2 juin 2008 (soir) 22:18
Re, y'a une nouvelle je pense quelle est super sympa j'aimerais bien la connaitre un peu plus enfin je vais aiseiller de lier une amitier en tous cas je croi que danny l'aime bien ^^ je croi enfin je suis sur qu'il l'aime par contre Charlotte la deteste .... a+ bizzz | |
|
| |
| Sujet: Re: Journal de Laura * Mer 4 Juin - 15:48 | |
| mercredi 4 juin 2008
Je ne comprent pas pourquoi alec' ma parler ainsi quand on etais au cross il y avait du reproche dans sa voix ..... Bon bisou a | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal de Laura * | |
| |
|
| |
| Journal de Laura * | |
|