| Who are you ? - ( PV Laura. ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xXx Aliceja xXx x. Cheval
Nombre de messages : 477 Age : 30 Message Perso' : Pourquoi t'est partie si vit, j'ai pas pus te dire au revoir et je ne suis meme pas venu...dslTopman Autres Comptes : Suzara je croi XD Date d'inscription : 28/05/2008
Personnages Personage Humain : Laura Scott Personnage Equin : Najeb Del Arabia El Karmda
| Sujet: Re: Who are you ? - ( PV Laura. ) Dim 8 Juin - 17:16 | |
| (ouais mais bon je voudrait etre toute seul avec Alec' lol) | |
|
| |
Topman x. Cheval
Nombre de messages : 283 Age : 42 Message Perso' : J'aime les chevaux,et c'est pour toujours... Date d'inscription : 01/06/2008
Personnages Personage Humain : Max Pevann Personnage Equin : Prince Des Nuits
| Sujet: Re: Who are you ? - ( PV Laura. ) Dim 8 Juin - 17:10 | |
| (ok,c'était pour rire!du moment que je parle avec les parentheses... | |
|
| |
Nombre de messages : 477 Age : 30 Message Perso' : Pourquoi t'est partie si vit, j'ai pas pus te dire au revoir et je ne suis meme pas venu...dslTopman Autres Comptes : Suzara je croi XD Date d'inscription : 28/05/2008
Personnages Personage Humain : Laura Scott Personnage Equin : Najeb Del Arabia El Karmda
| Sujet: Re: Who are you ? - ( PV Laura. ) Dim 8 Juin - 15:20 | |
| (oui mais arête de taper l'incruste partout svp il y a marquer (PV laura et vu que sais x Octo x qui la ecrire et bah y a que lui et moi qui pouvont parler ici merci XD ) | |
|
| |
Topman x. Cheval
Nombre de messages : 283 Age : 42 Message Perso' : J'aime les chevaux,et c'est pour toujours... Date d'inscription : 01/06/2008
Personnages Personage Humain : Max Pevann Personnage Equin : Prince Des Nuits
| Sujet: Re: Who are you ? - ( PV Laura. ) Dim 8 Juin - 14:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Who are you ? - ( PV Laura. ) Dim 8 Juin - 12:35 | |
| Laura ouvris un autre tiroir et trouva de vieux bouquin sur les chevaux mais il y en avait un qui avait un couverture en cuire avec une lanier en cuir aussi elle l'ouvrir et se que vis étais.......fabuleux il y avait plein de plantes pour les soin alors elle couru pour le montrer a Alec' mais il commencer déjà a revenir vers la remis .Se fut une belle chute Laura s'étais écraser contre Alec' ..... | |
|
| |
< POP x. Administrateur
Nombre de messages : 1260 Age : 28 Message Perso' : =D' Autres Comptes : // . Date d'inscription : 13/12/2007
Personnages Personage Humain : Alec' Tracy. Personnage Equin : Toxique Dark.
| Sujet: Re: Who are you ? - ( PV Laura. ) Dim 8 Juin - 11:30 | |
| Alec' commença par ouvrir un vieux coffre tout souillé par les rat : Dedant se trouvaient pleins de vieux chandeliers cassé en deux ... Il commença à en sortir quelques uns ... Ils était pleins de pousière, de vieilles toiles d'arigniers qui se déchirait aufur et à mesure que Alec' marchait vers la pelouse verte, pour les posés ... « Ba alors xD Allez au boulot xD »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Who are you ? - ( PV Laura. ) Sam 7 Juin - 14:13 | |
| ( j'attends ta réponse XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Who are you ? - ( PV Laura. ) Mer 4 Juin - 15:23 | |
| alors je fait koi chef ? dit laura qui étais très contant d'être toute seule avec alec' ^^ XD et se frotta les main ... | |
|
| |
< POP x. Administrateur
Nombre de messages : 1260 Age : 28 Message Perso' : =D' Autres Comptes : // . Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Who are you ? - ( PV Laura. ) Mer 4 Juin - 15:16 | |
| " Ouii' =) C'est sympas ^^ " | |
|
| |
| Sujet: Re: Who are you ? - ( PV Laura. ) Mar 3 Juin - 22:02 | |
| laura etais habieller legée lol et surtout elle n'etais pas très bien habieller pas comme d'habitude car elle avait vu Alec' se rendre a la remise et elle voulais l'aider ...allors elle frapa toc...toc..toc... je peu entrer et t'aide ? elle attendit | |
|
| |
< POP x. Administrateur
| Sujet: Who are you ? - ( PV Laura. ) Mar 3 Juin - 21:47 | |
| *_Alec' fit un pas vers la remise, cette vieille cabane abandonné était bien sale ... Et le jeune homme avait décidé de la décapé à bloc ... Il ouvrit la porte de bois qui grainça ... L'interieur était sombre et mal éclairé ... Plusieurs coffres était disposé le long des mures sales ... L'odeur était plutôt horrible ... Sa s'entait le renfermé, le vieux ... Beurkkkkk xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Who are you ? - ( PV Laura. ) | |
| |
|
| |
| Who are you ? - ( PV Laura. ) | |
|