| Une balade dangereuse...PV tout le monde qui veut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vedaw' x. Administrateur
Nombre de messages : 256 Age : 30 Message Perso' : Oasis Is Good =) Date d'inscription : 05/05/2008
Personnages Personage Humain : Allison Tracy Personnage Equin : Summer Girl
| Sujet: Re: Une balade dangereuse...PV tout le monde qui veut Jeu 12 Juin - 22:34 | |
| Origami souffla... Mais alors ce jeune la... 'Peu même pas rester en place quelques minutes... xD L'hongre Isabelle hennit doucement et regarda sa selle... Il falait peut être penser à continuer la balade hein xD.
| |
|
| |
Charlotte Dupont x. Cheval
Nombre de messages : 411 Age : 26 Message Perso' : L'amour,c'est pour la vie ! Date d'inscription : 12/05/2008
Personnages Personage Humain : Charlotte Dupont Personnage Equin : Origami Des Herbes
| Sujet: Re: Une balade dangereuse...PV tout le monde qui veut Jeu 12 Juin - 20:15 | |
| Charlotte n'aimais pas la réaction de Max.2 minutes avant il l'aidais et maintenant il pars sans dire quelque-chose ! | |
|
| |
Topman x. Cheval
Nombre de messages : 283 Age : 42 Message Perso' : J'aime les chevaux,et c'est pour toujours... Date d'inscription : 01/06/2008
Personnages Personage Humain : Max Pevann Personnage Equin : Prince Des Nuits
| Sujet: Re: Une balade dangereuse...PV tout le monde qui veut Mer 11 Juin - 22:36 | |
| Le temps qu'elle se retourne,Max avait disparu.quel vagabond,celui-la!il ne tient pas en place! | |
|
| |
Nombre de messages : 411 Age : 26 Message Perso' : L'amour,c'est pour la vie ! Date d'inscription : 12/05/2008
Personnages Personage Humain : Charlotte Dupont Personnage Equin : Origami Des Herbes
| Sujet: Re: Une balade dangereuse...PV tout le monde qui veut Mer 11 Juin - 16:34 | |
| -Ce n'est pas grave Ori'.Je comprends que tu a u peur.Je suis saine et sauf donc ce n'est pas grave.Elle pris Origami dans ses bras. | |
|
| |
Vedaw' x. Administrateur
Nombre de messages : 256 Age : 30 Message Perso' : Oasis Is Good =) Date d'inscription : 05/05/2008
Personnages Personage Humain : Allison Tracy Personnage Equin : Summer Girl
| Sujet: Re: Une balade dangereuse...PV tout le monde qui veut Mer 11 Juin - 16:03 | |
| Origami qui avait eu peur revint quelques temps plus tard... Il vit que sa cavalière était saine et sauf. L'hongre isabelle hennit doucement.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une balade dangereuse...PV tout le monde qui veut Mer 11 Juin - 13:27 | |
| -Moi aussi j'ai ue peur mais tout va bien maintenant.Heureusement qu'il y avais la branche ! Sinon,je serais peut-être morte... | |
|
| |
Topman x. Cheval
Nombre de messages : 283 Age : 42 Message Perso' : J'aime les chevaux,et c'est pour toujours... Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Une balade dangereuse...PV tout le monde qui veut Mar 10 Juin - 21:10 | |
| -je l'ai perdu au cross!il vit sa jument. -Je sais!Il attacha le lasso a la selle de Naïade,et tout en l'aidant,ils la remontèrent saine et sauve.quand elle se fit detachée du lasso,Max la prit dans ses bras. -Oh charlotte j'ai eu si peur pour toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une balade dangereuse...PV tout le monde qui veut Mar 10 Juin - 20:34 | |
| -Il s'est emballé et il est parti ! On le retrouvera après.Maintenant,il faut que on me sort de ce ravin ! Attends,je vais appeler les secours.Oh non ! Mon portable ! Il est tombé dans le ravin ! Tu n'a pas le tien par hasard ??
Charlotte resta calme... | |
|
| |
Topman x. Cheval
| Sujet: Re: Une balade dangereuse...PV tout le monde qui veut Mar 10 Juin - 20:13 | |
| Max entendit les cris.Il se pencha sur le ravin et vit Charlotte.il cria: -CHARLOTTE!!!il prit le lasso qu'il gardait toujours sur lui et le lança a Charlotte: -Met-le autour de ta taille!C'est ce qu'elle fit.Il la tira,mais Charlotte était lourde,et la corde ne tiendrait pas longtemps.Il fallait pourtant la remonter,elle penchait dangereusement dessus le vide. -A l'aide!Quelqu'un!il eut alors une idée. -Ou est Origami?lui demanda t'il. | |
|
| |
| Sujet: Une balade dangereuse...PV tout le monde qui veut Mar 10 Juin - 19:50 | |
| Charlotte se baladais lentement sur le petit sentier.Origami était tout calme.Charlotte tapota sur son encolure et partit au trot puis,revenais au pas.Quand elle voulais juste prendre le petit galop,un lapin surgit très vite devant les jambes d'Origami.Ce dernier pris peur et partit au GRAND galop et se cabre.Charlotte essaya de se retenir mais puisque elle n'avais que 12 ans,tomba et roula dans la pante qui se situais juste a coté.Heureusement,elle pu s'agripper a une branche.Elle appelait a l'aide.
-A L'AIDE !!! A L'AIDE !!!!!! A L'AIDE !!! JE SUIS TOMBéE DANS LE RAVIN !! AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE !!!!
Origami c'était enfui a la vitesse de l'éclair. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une balade dangereuse...PV tout le monde qui veut | |
| |
|
| |
| Une balade dangereuse...PV tout le monde qui veut | |
|