x Wild Fire - RPG Equin x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x Wild Fire - RPG Equin x

WF EST EN MAINTENANCE INDETERMINER ... MAIS ON REVINDRA !! PROMIS !
 
AccueilAccueil  RèglementRèglement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Box De Liberty Song

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathilde Stanford
x. Cheval
x. Cheval
Mathilde Stanford


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Personnages
Personage Humain : Mathilde Stanford
Personnage Equin : Liberty Song

Box De Liberty Song Empty
MessageSujet: Box De Liberty Song   Box De Liberty Song EmptyLun 21 Juil - 1:18

Box de Liberty Song
[L.I.B.R.E]


    Sa fesait déjà plusieur heure que j'était dans cette chose qui rouler.Je n'avait pas d'eau ni de nouriture et je devait rester debout sans bouger.Le temp ce fesait long et il fesait nuit le jours de mon arriver dans ce nouvelle endroit.La véhicul s'immobilisa puis,les palfreniers firent ouvrire le van pour me faire déssendre et me mettre dans ce nouvelle endroit.J'avait un peu de peine mais j'espérait me plaire ici.Je déssendit du van avec un peu de peine.J'était sur mes gardes j'avait un peu peur de ce qui ce passer dehors la nuit.Les chouettes poussaient leur cris qui me fesait si peur mais cette peur je la garder en moi je ne le fesait absolument pas montrer puis,on m'emena dans mon nouveai box.Un box propre spacieux et en bois.J'était sur de me plaire ici mais sans Julien sa n'allait pas ètre la mème chose.Je m'installa dans le box avant d'hénnir doucement puis de ce coucher doucement dans la paille et d'éssayer de manger un peu mème si elle n'avait pas faim et qu'elle voulait dormire.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
x. Poulains
x. Poulains
Julien


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Autres Comptes : Crasy .. Sarah
Date d'inscription : 18/07/2008

Box De Liberty Song Empty
MessageSujet: Re: Box De Liberty Song   Box De Liberty Song EmptyLun 21 Juil - 1:30

Il était à présent vers les 4 heures du matin. Le jeune garçon allait enfin dormir, ou du moins essayer, car il n'avait pas vraiment le sommeil facile. Il traversait la moitié de la propriété pour rejoindre les chambres. Il décida de passer par les box, un van venait visiblement d'emmener un nouveau cheval ici. Il fit gaffe à ce que personne ne m'aperçoivent, les lumières s'éteignirent toutes. Il n'y voyait plus grand chose, mais la lune éclairait quand même. Julien s'avançait toujours, et arrivait au box du nouveau cheval. Celui ci bougea un peut. Julien s'accroupit un peut pour mieux lire le nom du cheval qui était marquer sur le box. Il n'arrivait pas à le lire, puis au bon d'un moment il y parvenu, c'est alors qu'il ce releva de suite.

" Liberty Song "

C'était le nom de sa jument. Comment ce faisait t'il quelle soit là ? Tout d'abord, Julien ce disa que c'était simplement un prénom commun pour chevaux, mais quand même. Il tendit le bras dans le box, dans la peine ombre il ne voyait pas le cheval, mais savait que ça robe était plutôt foncé, point commun avec sa jument. Le cheval avançait, et Julien reconnu alors la marque sur sa tête. Plus aucun doute, c'était elle, mais pourquoi était elle ici ? Oui pourquoi ? Il ouvrit la porte du box, et commença à caresser le jument.


Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Stanford
x. Cheval
x. Cheval
Mathilde Stanford


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Personnages
Personage Humain : Mathilde Stanford
Personnage Equin : Liberty Song

Box De Liberty Song Empty
MessageSujet: Re: Box De Liberty Song   Box De Liberty Song EmptyLun 21 Juil - 1:40

    Je resta la dans la paille.J'était bien et au chaud au moin puis j'entendit du bruit a l'extérieur de mon box et je me demander bien ce que c'était.Je me leva doucement avant de m'ébrouer un peu avant de regarder un peu jusqu'a ce que la porte souvrit.Dans la pénombre je n'avait pas vraiment reconnu Julien donc je m'écarta un peu en me méttent dans un coin du box mème si les carrèsses m'avait faot un peu plaisr.Je ne voulait plus ètre toucher et c'était bien a peine si je suivait la personne qui me tirer avec la longe.Je soupira éssayent de voir qui était cette personne mais mème si je ne voyer rien je pouvait sentir une odeur que je connaisser plutot bien mais je n'arriver pas a mèttre une tète sur la personne et pourtant j'était sur de connaitre cette odeur.Je resta a l'écart gardent un oeil attentif a l'humain car je ne voulait pas trop que cette humain me touche sans savoir qui il était.J'avait un peu maigrit et sur mes flancs on pouvait voir un peu plus mes os que d'habitude mais bon ce n'était qu'un petit détaille il fallait que je mange un peu si je voulait reprendre mon poid normale.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
x. Poulains
x. Poulains
Julien


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Autres Comptes : Crasy .. Sarah
Date d'inscription : 18/07/2008

Box De Liberty Song Empty
MessageSujet: Re: Box De Liberty Song   Box De Liberty Song EmptyLun 21 Juil - 12:29

Rien qu'au toucher il s'aperçut que son poil avait perdu de ça douceur, et certainement de son éclat. Il parcouru avec ses mains son flan et ses jambes, pour déceler une quelconque blessure, mais rien, juste une perte de poids, mais vu quelle était là maintenant, il pourrait s'en occuper. Il la sentie un peut tendu, sur ses gardes. L'avait elle seulement reconnue ? Pour en avoir le cœur net, Julien commença à la rassurée.

"Liberty, c'est moi, Julien. Écoute, je ne sais pas pourquoi tu es ici, il y a plusieurs raison, je demanderais demain, si tu as été vendu, je ferais tout pour te racheter, je te le promet"

Il passait ça main dans ses crins, ils étaient emmêlés, ça ce voyait que Julien ne s'était pas occupé de sa jument depuis quelques jour déjà. Il déteste les crins emmêlé, une vrai manie. Il montait sa main jusqu'aux oreille de la jument, puis sur la tête. Elle avait l'air un peut sale, mais ça attendrait le lendemain.

Il sortit du box et alla chercher une pomme ou du pain à la cuisine, et revenu avec les deux. Il rentra de nouveau dans le box de la jument, la pomme était partagée en deux et le morceau de pain aussi. Il lui tendit d'abord le pain, puis le premier morceau de pomme
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Stanford
x. Cheval
x. Cheval
Mathilde Stanford


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Personnages
Personage Humain : Mathilde Stanford
Personnage Equin : Liberty Song

Box De Liberty Song Empty
MessageSujet: Re: Box De Liberty Song   Box De Liberty Song EmptyLun 21 Juil - 13:48

Les oreilles plaquer vers l'arrière,jecontinua d'observer cette humain avec beaucoup d'attention.Ses gestes était doux et agréable mais je rester nettement sur mes gardes car je ne savait pas qui était cette humain car dans l'ombre on ne pouvait pas très bien voir son visage mais cette silouette et cette hodeur lui rapeller fortement une personne mais je n'en était vraiment pas sur mais pas du tout.Mes oreilles toujours plaquer j'entendit enfin une voix.Celle de l'humain qui me parler.Je n'avait pas tout comprit car je ne parler pas humain je comprennait juste quelque mot mais le seul mot qui m'avait vraiment réveiller c'était "Julien".Esque c'était lui???Mais oui c'était sur maintenent!Je releva une oreille l'autre resta coucher car je n'avait pas suporter qu'il m'avait laisser où mème abandonner pour ètre plus franche.

Je l'observa dans ses geste puis quand il sortit,je dréssa mes oreilles vers l'avent en m'avençent vers l'entrée du box devant la porte en attendent son retours puis quand je vit les friandises qui m'avait amener,je sauta presque dessut pour les manger avec envie.Maintenent je lui pardonner rien que de la nouriture pouvait ma faire plaisir et sa il le savait bien depuis le temp.Je manga ma pomme et mon pain rapidement puis,j'hénnissa doucement puis je poussa doucement Julien avec ma tète.J'en voulait encore car celà m'avait donner faim et puis j'était gourmende et quand il y avait quelque chose que j'adorerje ne pouvait m'en passer quand je commençer a manger des friandises.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
x. Poulains
x. Poulains
Julien


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Autres Comptes : Crasy .. Sarah
Date d'inscription : 18/07/2008

Box De Liberty Song Empty
MessageSujet: Re: Box De Liberty Song   Box De Liberty Song EmptyLun 21 Juil - 14:01

La jument s'était enfin "réveillée", et avait à présent reconnue Julien. Elle se jetait sur le pain et la demi pomme que le jeune garçon lui avait apporter, ça le fit aussi sourire, au moins elle n'avait pas perdu l'appétit. Il s'assit par terre, dans la paille du box de la jument et observait le cheval un moment. Il avait légèrement l'impression que quelqu'un avait couper les crins de sa queue légèrement, et aussi sa crinière. La queue ça lui posait pas trop de problème, il devait de toute façon le faire, mais la crinière il détestait ça, il préférait les crinières bien longue. Il soupirait. Puis il s'aperçut que la jument attendait l'autre moitié de pomme avec appétit.

"Ho pardon, tien"

Il lui donna donc la pomme, et ce releva. Il regardait la jument, la caressait encore un peut, lui tapota l'encolure.


"Je vais aller dormir, dans quelques heures je m'occupe de toi, promis, et on ira faire une balade"

Il retira sa main du pelage de la jument, il avait hâte de la voir au grand jour, mais la il était légèrement fatigué. Il ouvrit la porte du box, et la ferma aussitôt.


"A toute à l'heure"

Il partie en direction des chambres
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Stanford
x. Cheval
x. Cheval
Mathilde Stanford


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Personnages
Personage Humain : Mathilde Stanford
Personnage Equin : Liberty Song

Box De Liberty Song Empty
MessageSujet: Re: Box De Liberty Song   Box De Liberty Song EmptyLun 21 Juil - 14:17

    Je me jetta sur la dernière moitier de pomme.J'avait si faim!Depuis que je ne l'avait plus revut je ne manger plus et je ne buvais plus et depuis cette visite suprise et aprés qu'il m'ai donner des friandises,je commençais a retrouver mon appétit doucement alors je manga la paille qui était dans mon box,celle qui était là depuis mon arriver et que je n'avait pas encore toucher.Je manga avec appétit et plutot vite puis je regarda a nouveau Julien qui était entrin de parler.J'avait pu comprendre qu'il voulait partir domir lui aussi alors je lui fit une dernière lèche avant de doucement fermer les yeux mais avant je le regarda doucement partir avant de fermer les yeux et de commençer a m'endormir doucement bercer par la mélodit du doux vent qui rentrée dans les écuries...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box De Liberty Song Empty
MessageSujet: Re: Box De Liberty Song   Box De Liberty Song Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Box De Liberty Song
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >|| BOX DE LIBERTY ||<
» Retrouvaille en plein jour avec Liberty =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Wild Fire - RPG Equin x :: x Ecurie x :: x Les Boxes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser