Danny - Koheilan x. Yarling
Personnages Personage Humain : Danny McCoy Personnage Equin : Koheilan Moradi
| Sujet: Re: Nouveau cheval ici. Lun 2 Juin - 20:31 | |
| Koheilan Moradi recula un peu. Puis, voyant que la jeune fille tentait de l'approcher, il se mit à trotter autour d'elle. Il préférait voir si elle n'alais pas être agacer de lui, si elle le méritait xD. Puis, voyant que la jeune fille parlait doucement, avec des mots que même si il ne comprenait pas grand chose, il savait qu'ils étaient tendre.
C'est alors que l'étalon s'arreta de trotter. Il marcha vers elle, soufla doucement, puis mit sa tête devant celle de la jeune femme.
| |
|
xXx Aliceja xXx x. Cheval
Nombre de messages : 477 Age : 30 Message Perso' : Pourquoi t'est partie si vit, j'ai pas pus te dire au revoir et je ne suis meme pas venu...dslTopman Autres Comptes : Suzara je croi XD Date d'inscription : 28/05/2008
Personnages Personage Humain : Laura Scott Personnage Equin : Najeb Del Arabia El Karmda
| Sujet: Re: Nouveau cheval ici. Lun 2 Juin - 20:28 | |
| Laura ouvra la barrière ,entra, la referma derere elle puis elle bessa les yeux tout t'en parlent au cheval elle avança calmement ver lui ,elle geta le moindre geste de peur ... | |
|
| |
xXx Aliceja xXx x. Cheval
Nombre de messages : 477 Age : 30 Message Perso' : Pourquoi t'est partie si vit, j'ai pas pus te dire au revoir et je ne suis meme pas venu...dslTopman Autres Comptes : Suzara je croi XD Date d'inscription : 28/05/2008
Personnages Personage Humain : Laura Scott Personnage Equin : Najeb Del Arabia El Karmda
| Sujet: Re: Nouveau cheval ici. Lun 2 Juin - 13:44 | |
| Laura qui aprés avoir su que son cheval s'appelait Koheilan Moradi le chercha partout dans les box, les paddock et enfin au prés elle etait pratiquement sur que Koheilan etais un cheval arabe mais elle ne pensait pas qu'il etais si beaux en le voyant elle eu un hoquetement et dit "Oh ! comme tu est beaux toi je me demande si s'est toi mon cheval ??? Enfin j'esper Puis elle tendit la main avec une friandise saveur pomme;carotte;banane vers le magnifique entier .... | |
|
| Sujet: Nouveau cheval ici. Dim 1 Juin - 21:42 | |
| Koheilan Moradi galopait dans un des nombreux prés de l'Académie. Il se trouvait naturellement seul, étant étalon. La directrice venait de l'acheter il y a quelques heures. Koheilan ne cessait de galoper. Sa crinière au vent qui fouettait l'air, ses sabots qui s'entendait sur la tendre herbes. On pouvait entendre son hennissement. L'étalon regardait de partout, cherchant la moindre personne pour l'impressionner. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau cheval ici. | |
| |
|