| Fugueur en vue(PV laura et ceux qui veulent sauver Prince) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Topman x. Cheval
Nombre de messages : 283 Age : 42 Message Perso' : J'aime les chevaux,et c'est pour toujours... Date d'inscription : 01/06/2008
Personnages Personage Humain : Max Pevann Personnage Equin : Prince Des Nuits
| Sujet: Re: Fugueur en vue(PV laura et ceux qui veulent sauver Prince) Mar 10 Juin - 19:31 | |
| -C'est comme ça,je l'ai toujours,eue,cette foutu malchance!Max savait quoi faire.Il gigota et se tourna dans la direction de Charlotte.il lui prit la main,et par la pensée,lui transmetta:"réveille-toi,je suis en danger".Il savait que sa la réveillerait! | |
|
| |
Charlotte Dupont x. Cheval
Nombre de messages : 411 Age : 26 Message Perso' : L'amour,c'est pour la vie ! Date d'inscription : 12/05/2008
Personnages Personage Humain : Charlotte Dupont Personnage Equin : Origami Des Herbes
| Sujet: Re: Fugueur en vue(PV laura et ceux qui veulent sauver Prince) Mar 10 Juin - 19:28 | |
| -Pourquoi c'est toujours toi qui a de la malchance ??!!
Charlotte essaia de dégager la branche.Quand elle bouga,la branche lui donna une grosse griffe au deux jambes.Sa commenca a seigner et Charlotte le regardais.Elle ne peut pas voir le sang donc elle tomba dans les pommes.Elle ne bouga plus... | |
|
| |
Topman x. Cheval
Nombre de messages : 283 Age : 42 Message Perso' : J'aime les chevaux,et c'est pour toujours... Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Fugueur en vue(PV laura et ceux qui veulent sauver Prince) Mar 10 Juin - 19:28 | |
| -Aidez-moi au lieu de vous battre!gémit Max.Une larme commença a couler.La branche était aussi lourde qu'une poutre de maison. | |
|
| |
Danny - Koheilan x. Yarling
Personnages Personage Humain : Danny McCoy Personnage Equin : Koheilan Moradi
| |
| |
Topman x. Cheval
| Sujet: Re: Fugueur en vue(PV laura et ceux qui veulent sauver Prince) Mar 10 Juin - 19:23 | |
| (c'est moi qui fait Prince)
Voyant le piège,le cheval se cabra a nouveau,et partitau grand galop vers l'autre bout de la foret,arrachant au passageune nouvele touffe d'if!
Max arriva au grand galop,poursuivant l'étalon.Ne voyant la branche,il se la prit sur la tête et tomba en arriere.Il atterit durement sur le sol et se mit a saigner du nez. -Aïe!gémissa Max.La branche tomba sur sa jambe,et s'était une branche lourde.Max esseya de se dégager:impossible!la jambe prisonnière faisait mal a Max et la branche était trop lourde! | |
|
| |
Charlotte Dupont x. Cheval
Nombre de messages : 411 Age : 26 Message Perso' : L'amour,c'est pour la vie ! Date d'inscription : 12/05/2008
Personnages Personage Humain : Charlotte Dupont Personnage Equin : Origami Des Herbes
| Sujet: Re: Fugueur en vue(PV laura et ceux qui veulent sauver Prince) Mar 10 Juin - 19:18 | |
| Charlotte qui arriva au trot pour ne pas fatiguer Ori',regarda le bel étalon en train de sa cabrer.
-Laissez moi faire.Je m'y connais dans ses cas la.Ma mère me l'a appris quand j'avais 5 ans.Laura,lache le ! Si il s'enfuit,se n'est pas grave. Laura le lacha et le cheval resta immobile.Charlotte l'approcha un peu et s'acrouppit.Elle se fesais toute petite.Le cheval commenca a la renifler et de marcher autour d'elle... | |
|
| |
Topman x. Cheval
| Sujet: Re: Fugueur en vue(PV laura et ceux qui veulent sauver Prince) Mar 10 Juin - 19:04 | |
| Le cheval,ne connaissant pa Laura,se débattit,coucha les oreilles,et,se levant,se remis a sa cabrer comme au paddock. | |
|
| |
xXx Aliceja xXx x. Cheval
Nombre de messages : 477 Age : 30 Message Perso' : Pourquoi t'est partie si vit, j'ai pas pus te dire au revoir et je ne suis meme pas venu...dslTopman Autres Comptes : Suzara je croi XD Date d'inscription : 28/05/2008
Personnages Personage Humain : Laura Scott Personnage Equin : Najeb Del Arabia El Karmda
| Sujet: Re: Fugueur en vue(PV laura et ceux qui veulent sauver Prince) Lun 9 Juin - 22:51 | |
| laura et Koheilen marchait depuis près de deux jours a la recherche du cheval lors quelle le vi elle mis son cheval au galop,puis elle l'arrêta et l'attacha asser long des l'autre étalon et a l'abri de l'if mortel puis se précipitais ver Prince et dit " Oh!mon Prince tous doux sa va aller ....." alors laura parti chercher le licol et la longe sur la selle puis revint ver le cheval qui n'aller vraiment pas bien lui passa le licol et attacha la longe puis incita le cheval a se lever .... | |
|
| |
Danny - Koheilan x. Yarling
Personnages Personage Humain : Danny McCoy Personnage Equin : Koheilan Moradi
| Sujet: Re: Fugueur en vue(PV laura et ceux qui veulent sauver Prince) Lun 9 Juin - 22:49 | |
| Koheilan Moradi partit comme un éclair, galopant dans le bois. Il ne savait même pas pourquoi sa cavalière le faisait courire ainsi mais bon... L'étalon courait plutôt rapidement, sautant des rondin de bois et autres...
| |
|
| |
Topman x. Cheval
| Sujet: Fugueur en vue(PV laura et ceux qui veulent sauver Prince) Lun 9 Juin - 21:56 | |
| Voici Prince qui galope comme un fou de terreur.Il s'est enfui du paddock après avoir rencontré un écureuil!il s'arrêta pour boire la mare qui se trouvait la.Soudain,il se coucha et regarda ses flancs nerveusement.Il avait des coliques,des graves coliques!Causées par de l'if,très toxique pour les chevaux!il fallait agir vite,très vite!
Dernière édition par Topman le Mar 10 Juin - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fugueur en vue(PV laura et ceux qui veulent sauver Prince) | |
| |
|
| |
| Fugueur en vue(PV laura et ceux qui veulent sauver Prince) | |
|